Posté le : 07-01-2010 à 21:35
Re!
Dure soirée ici, mais moins que chez [b:fe1fc23000]Val[/b:fe1fc23000], ça fait plaisir. :P Nooooon, je plaisante, hein [b:fe1fc23000]Val[/b:fe1fc23000]! :cop: Au fait, il faut que je passe à la poste pour toi! Bon, t'as pas gagné une devinette, mais t'as gagné qch tout de même ;)
Sinon, les filles, ça me fait mal au coeur ce que vous dites par rapport à la nounou, enfin, ne le prenez pas comme un reproche, mais c'ets vrai que ça me fait sortir la tête du sable (*référence à l'autruche*)... Je ne sais absolument pas quoi faire, comme j'expliquais dans un autre post, Maxime aime bien sa nounou, il y va avec plaisir, et là je me sens pas lui changer de nounou en plus d'arrivée de sa soeur, l'école qui arrive, le pot qui l'attend au tournant... :roll: Mais voilà, ma pauvre puce est traitée de la sorte. Je culpabilise bcp, je suis restée avec Max la première année de sa vie, pourquoi j'en ai pas fait autant pour ma fille?
Bref, avant hier, j'ai coupé court, j'ai pas laissé la nounou finir sa tirade, je lui ai tout de suite expliqué que probablement ma fille souffrait le martyre à cause de son reflux et que dire qu'elle fait des caprices était de trop! :gr:
D'ailleurs, quand je lui dis que les bébés ne font pas de caprices elle me rit au nez...
:oops: :oops: :oops: encore un roman sur ma life.... :roll: :oops:
[b:fe1fc23000]Adeline[/b:fe1fc23000], tu me diras ce que tu penses de Avent? Tu commences donc par potimarron? Original ;)
[b:fe1fc23000]Delphine[/b:fe1fc23000], belle poulette! Julia a battu Louise! Elle a une semaine de plus :P :siffle: c'est pour ça. ;)
[b:fe1fc23000]Julie[/b:fe1fc23000], tu me fais rigoler toi! :cop:
[b:fe1fc23000]Cyn[/b:fe1fc23000], félicitations pour la nuit de Stan, [size=9:fe1fc23000]j'ai complètement zappé avec mon TT...[/size:fe1fc23000]
[b:fe1fc23000]Roxane[/b:fe1fc23000], waouw! 19 mois! Il a pris son temps le bonhomme!
Les filles j'y pense, vos petits qui marchent sur la pointe des pieds, est-ce qu'ils ont eu un trotteur? :oops: C'est peut-être pour ça? :cpa:
Re [b:fe1fc23000]Adeline[/b:fe1fc23000], Les Feux de l'Amour! :mdr: :mdr: :mdr: Et ben moi c'est Amour Gloire et Beauté et Des Jours et des Vies :what: :mrgreen:
:oops:
Bon ce soir McDo... Demain faut faire les courses, il nous reste plus rien, mais j'étais traumatisée par le monde dans les super marchés pendant les fêtes, alors on a laissé tomber les courses pendant presque 2 semaines... :oops: