Posté le : 07-01-2010 à 12:19
[b:6dccb7a0b5]Coucou les filles!
Oula, j'suis passée qu'une fois hier, (je vous ai quand même lue) mais maintenant le retard que j'ai!!!
Du coup, obligé d'ouvrir une autre page internet...
Alors que vous dire... Hier je suis donc allée faire les courses, et ben je ne suis pas prête d'y retourner... D'habitude j'envois l"homme avec Léo après la sieste avec une liste et tout va bien, mais la j'ai voulu y aller moi et.... [u:6dccb7a0b5]MON DIEUX QUELLE NOTE[/u:6dccb7a0b5]!!! Ben c'set sur, je passe dans les rayons, puis de me dis "ah tiens, ça ce serait bien, et ça aussi et puis ça pour les garçons..." C'est nnnaaafffrreuuuxx!
Bref... Sinon ben comme d'hab, tout le monde a bien dormi, Pablo je l'ai de nouveau réveillé à 10H00 car il roupillait encore...
La y'a les carottes de Pablo qui cuisent dans le BC, je me suis lavée les cheveux ce matin... Passionnant hein? :lol:
En tous cas, merci pour vos réponses pour les barreaux. Ici, je pense que je vais attendre un peu, même si ça m'embête de voir Léo encore dans ce lit. J'aimerais bien maintenant pouvoir le soir m'assoir à côter, lui raconter une histoire plutôt que de le faire sur le canapé.
Mais bon c'est sur que lui va déambuler la nuit (il sait ouvrir les portes) puis il n'escalade pas les barreaux donc bon, j'attends un peu...
Sinon pour l'anecdote, je vais vous raconter la toute nouvelle de ce matin, je l'ai retrouvé en haut d'une grande marche qui sépare la cuisine ouverte du salon, pendu les pieds dans le vide accroché à la rembarde de l'escalier et en se balançant façon tarzan dans les lianes :roll: :lol:
Et le pire c'est qu'il imitait le singe en se grattant la tête en criant "hihihi" et en se tapant la poitrine avec les poings en criant" houhouhou"
:arrow: [u:6dccb7a0b5]Vous pouvez me dire ou il va chercher tout ça???[/u:6dccb7a0b5]
Enfin voila, sinon il fait des tas d'expériences du style tourner tourner tourner à fond sur lui même jusqu'à être saoul, ensuite il dit "un, dux, tatre" et il saute en l'air, se casse la figure et est mort de rire.
Enfin bon voila, j'en ai des tas, mais pour le moment (je touche du bois), je ne me suis jamais fais de grosses frayeurs avec lui.
Bon, je re, Pablo à faim, je mettrais un mot pour tout le monde
Bisous[/b:6dccb7a0b5]