Posté le : 06-01-2010 à 00:57
[b:398ee91893]Pffffooouuu :shock:
Mais faudrait que je vienne au moins 5 fois par jour pour vous suivre!!! Du coup je suis frustrée, car je prends les conversations en cours, en loupe car des réponses ont été données et j'oublie des trucs importants...
Vais essayé de faire au mieux
Bon, ben ici, journée tranquille, deuxième journée sans mon chéri, il est en repos demain et après-demain.
J'ai re-testé la niege avec Léo qui décidemment ne l'aime guère...
Il en à goûter et disait "bbrr foid!" en rentrant les épaules :lol:
Pour rester dans les inventions de Léo, on a acheté un jeux de karaoké sur la wii, il faut le voir avec le micro, il chante à tue tête dedans, il me fait mourrir de rire :mdr:
Ah oui et la nouveauté c'est que dès que j'ai le dos tourné, il essai de porter son frère :shock: on a pas fini... :roll:
Ce midi, j'ai re-donné des carottes à Pablito, en pesant cette fois ce que je lui donne. J'en ai mis 120gr (ça fait 5 jours que j'ai commencé la diversification) et ben il a tout mangé :shock:
[u:398ee91893]Fatiza [/u:398ee91893]: bravo pour l'enigme :wink:
et effectivement je me souviens ton accouchement a été eprouvant... :?
Ton loulou est vachement en avance pour se déplacer tout seul :shock:
[u:398ee91893]Addy [/u:398ee91893]: ben il a l'air d'être bien ton nouveau ped! La trame pour la diversif est la même que celle de mon Ped.
Bon visiblement il est pas d'accord avec ma SF concernant la diversif à 4 mois, mais ça c'est une histoire entre pro, moi ça me saoule, je ne sais plus qui écouter...
D'ailleurs je n'ai écouté personne, j'ai fais comme je l'ai sentis et mon bébé va nickel :lol:
[u:398ee91893]Cyn [/u:398ee91893]: les places sont rares en crèche, c'est affreux...
Bon courage dans tes recherches.
J'ai bcp aimé ton mode Gestapo :oui: :mdr:
[u:398ee91893]Val [/u:398ee91893]: vu ce que tu nous dis de Souriceau, ça ne m'etonne pas que la diversif se passe très bien. Il est dégourdi ce petit :wink:
et ouuuuuuiiiiiiii on se voit quand vous voulez, je suis là, dispo alors je suis open, vous me dites!
[u:398ee91893]Delph [/u:398ee91893]: meuh non, ta petite ne t'en veux pas ne t'en fais pas!
Juste qu'il lui faut un petit temps d'adaptation (cimme pour toi d'ailleurs), puis ensuite tout roulera j'en suis sur! :cop:
[u:398ee91893]Roxanne [/u:398ee91893]: courage!
Pour les comptes, comme [u:398ee91893]Cyn [/u:398ee91893]je n'en faisait pas en grande quantité et je la gardait 3 joours maxi au frigo, jamais je n'en ai congelé.
[u:398ee91893]Céline [/u:398ee91893]: soit pas trop dure avec tes elèves hein :wink:
[u:398ee91893]Sev [/u:398ee91893]: toi aussi tu es à la diet? Tu as bcp de Kilos à perdre? Tu fait quoi? Un régime? tu manges équilibré?
Biennnn la nuit p'tit Tom :wink:
[u:398ee91893]Iryna [/u:398ee91893]: belle poupée ta louloute!
Le traitement ça marche bien , je l'ai donné à Pablo un bon moment, ça le soulageait bien.
Maintenant j'ai arrêté, comme il boit des bibs, je lui mets des céréales bio dedans, ça épaissit un peu, du coup nickel!
Garde la pêche pour ton boulot :cop:
[u:398ee91893]Sophie [/u:398ee91893]: mes bébés sont au Bio niveau cosmetique et Liniment pour le change. Y'a plein de merdouilles dans tout ses produits... Tu devrais tester, ou alors le laver au vrai savon comme le savon d'Alep. Je pense (mais ce n'est que mon avis) que tout ce qu'ils mettent ne doit pas arranger la peau des bébés, surtout la peau des loulous comme le tien qui ont une peau atopyque.
C'est vrai, je me souviens tu a accouché le jour de ton anniv!!! Trop fort! Du coup t'es Lion aussi? comme moi?
Bon, en esperant n'avoir oublié rien ni personne...
Je vous laisse
à demain bisous bsisous[/b:398ee91893]