Projet bebe en route : quels cachets (vitamines ... ) ? (Page 63)

Discussions

Auteur
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 00:57
[b:398ee91893]Pffffooouuu :shock: Mais faudrait que je vienne au moins 5 fois par jour pour vous suivre!!! Du coup je suis frustrée, car je prends les conversations en cours, en loupe car des réponses ont été données et j'oublie des trucs importants... Vais essayé de faire au mieux Bon, ben ici, journée tranquille, deuxième journée sans mon chéri, il est en repos demain et après-demain. J'ai re-testé la niege avec Léo qui décidemment ne l'aime guère... Il en à goûter et disait "bbrr foid!" en rentrant les épaules :lol: Pour rester dans les inventions de Léo, on a acheté un jeux de karaoké sur la wii, il faut le voir avec le micro, il chante à tue tête dedans, il me fait mourrir de rire :mdr: Ah oui et la nouveauté c'est que dès que j'ai le dos tourné, il essai de porter son frère :shock: on a pas fini... :roll: Ce midi, j'ai re-donné des carottes à Pablito, en pesant cette fois ce que je lui donne. J'en ai mis 120gr (ça fait 5 jours que j'ai commencé la diversification) et ben il a tout mangé :shock: [u:398ee91893]Fatiza [/u:398ee91893]: bravo pour l'enigme :wink: et effectivement je me souviens ton accouchement a été eprouvant... :? Ton loulou est vachement en avance pour se déplacer tout seul :shock: [u:398ee91893]Addy [/u:398ee91893]: ben il a l'air d'être bien ton nouveau ped! La trame pour la diversif est la même que celle de mon Ped. Bon visiblement il est pas d'accord avec ma SF concernant la diversif à 4 mois, mais ça c'est une histoire entre pro, moi ça me saoule, je ne sais plus qui écouter... D'ailleurs je n'ai écouté personne, j'ai fais comme je l'ai sentis et mon bébé va nickel :lol: [u:398ee91893]Cyn [/u:398ee91893]: les places sont rares en crèche, c'est affreux... Bon courage dans tes recherches. J'ai bcp aimé ton mode Gestapo :oui: :mdr: [u:398ee91893]Val [/u:398ee91893]: vu ce que tu nous dis de Souriceau, ça ne m'etonne pas que la diversif se passe très bien. Il est dégourdi ce petit :wink: et ouuuuuuiiiiiiii on se voit quand vous voulez, je suis là, dispo alors je suis open, vous me dites! [u:398ee91893]Delph [/u:398ee91893]: meuh non, ta petite ne t'en veux pas ne t'en fais pas! Juste qu'il lui faut un petit temps d'adaptation (cimme pour toi d'ailleurs), puis ensuite tout roulera j'en suis sur! :cop: [u:398ee91893]Roxanne [/u:398ee91893]: courage! Pour les comptes, comme [u:398ee91893]Cyn [/u:398ee91893]je n'en faisait pas en grande quantité et je la gardait 3 joours maxi au frigo, jamais je n'en ai congelé. [u:398ee91893]Céline [/u:398ee91893]: soit pas trop dure avec tes elèves hein :wink: [u:398ee91893]Sev [/u:398ee91893]: toi aussi tu es à la diet? Tu as bcp de Kilos à perdre? Tu fait quoi? Un régime? tu manges équilibré? Biennnn la nuit p'tit Tom :wink: [u:398ee91893]Iryna [/u:398ee91893]: belle poupée ta louloute! Le traitement ça marche bien , je l'ai donné à Pablo un bon moment, ça le soulageait bien. Maintenant j'ai arrêté, comme il boit des bibs, je lui mets des céréales bio dedans, ça épaissit un peu, du coup nickel! Garde la pêche pour ton boulot :cop: [u:398ee91893]Sophie [/u:398ee91893]: mes bébés sont au Bio niveau cosmetique et Liniment pour le change. Y'a plein de merdouilles dans tout ses produits... Tu devrais tester, ou alors le laver au vrai savon comme le savon d'Alep. Je pense (mais ce n'est que mon avis) que tout ce qu'ils mettent ne doit pas arranger la peau des bébés, surtout la peau des loulous comme le tien qui ont une peau atopyque. C'est vrai, je me souviens tu a accouché le jour de ton anniv!!! Trop fort! Du coup t'es Lion aussi? comme moi? Bon, en esperant n'avoir oublié rien ni personne... Je vous laisse à demain bisous bsisous[/b:398ee91893]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 10:15
coucou merci pour tous vos témoignage sur le vécut de votre grossesse et de l'accouchement :) sinon je serais d'avis de continuer les devinettes mais à but non lucratif lol. :wink: dites moi ce que vous en pensez. Sinon pour la mienne je cherche encore. :arrow: Souleïmane a une dent qui perce mais juste un peu. Je l'ai remarquée quand il utilisé mon doigt comme chwing gum :mdr: a plus tard
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:35
[quote:ae7f23d137="romelind"]On n'a pas de verrou je flooooooooode !!! :mrgreen:[/quote:ae7f23d137] :youpi: :youpi: :youpi: c'est la fête du slip!!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:25
[quote:f28c98dfd7="chons"][quote:f28c98dfd7="fanny318"][quote:f28c98dfd7="romelind"]On n'a pas de verrou je flooooooooode !!! :mrgreen:[/quote:f28c98dfd7] :youpi: :youpi: :youpi: c'est la fête du slip!!!!!![/quote:f28c98dfd7] Trop fort Céline à rien vue :mrgreen:[/quote:f28c98dfd7]En effet, elle devient gâteuse cette petite. Ses réflexes ne sont plus ce qu'ils étaient. :lol:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:56
[color=blue:bfd69b8b81]Coucou :D Je vais faire vite car [b:bfd69b8b81]Luc [/b:bfd69b8b81]est sur mes genoux :lol: On va profiter du soleil pour sortir promener! Ici pas de neige :( pourtant il faisait zéro ce matin chez moi et -5 là où je bosse! Là il doit faire 7° ou 8° :D [u:bfd69b8b81]Val[/u:bfd69b8b81]: une puce? [u:bfd69b8b81]Addy[/u:bfd69b8b81]: j'aime bien le avant-après! [u:bfd69b8b81]Cyn[/u:bfd69b8b81]: non, pas de soldes prévues aujourd'hui, on va éviter la cohue avec [b:bfd69b8b81]Luc [/b:bfd69b8b81]:lol: Allez, je file! A plus tard![/color:bfd69b8b81]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 16:07
[b:db9a3b0d28]Hello!!! [u:db9a3b0d28]Cyn [/u:db9a3b0d28]: ici Léo comme Pablo ont des lits évolutifs 70X140 ils ont les barreaux au début puis ensuite on les enlèvent et ça fait un lit junior jusqu'au 4 ans environ. Ensuite ben on rachetera des lits... :lol: Il est terrible ton Matt :P Tous les jours je me demande ce que Léo va m'inventer (ils sont très forts pour inventer des trucs invraisemblables hein? :mrgreen: ) Dit, j'ai un question, on a pas encore enlevé les barreaux à Léo, mais je sais que toi tu l'a fait. Comment ça se passe? il reste tranquille dans sa chambre, déambule toute la nuit dans la maison? Fait le mur :mdr: J'ose pas encore avec Léo, alors je recherche des témoignages... ALORS AVIS AUX MAMMAOUTH QUI ONT DES TT QUI NE DORMENT PLUS AVEC LES BARREAUX DE LEUR LIT!! merki d'avance :wink: [u:db9a3b0d28]Val [/u:db9a3b0d28]: une course en chien de traineaux??? ouah! la classe! Pourquoi tu dis que la rencontre à trois est compromise? Pärce qu'Iryna bosse un jour supplémentaire? Faudra voir avec elle desfois ça pourra le faire quand même... Et si ça le fait pas, bien évidemment qu'on se voit quand! Et ben il est content de voir arriver la cuillère Souriceau :mdr: J'ai la même cuillèreeeeuuu!! Euhhhh pour le surnom : tigresse? Louve? oursonne? Koala? [u:db9a3b0d28]Addy [/u:db9a3b0d28]: ouahou tu bosses chez "chez du propre non? :mdr: " aahhhh, c'ets toi la vieille petie dame brune avec son aspirateur, ses lunettes et son chignon??? :mdr: :siffle: Normal que tu sois KO aujorud'hui, c'set le contre-coup... Reposes toi bien Bon, je re + tard, je m'en vais faire les courses... SUper! :roll: [/b:db9a3b0d28]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:15
youhouuuuuuuuuuuu mais ca va durer combien de temps? il y a du relâchement Celine, tu fais pas ton boulot!!! :twisted:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:28
*danse nue*
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:30
*montre ses seins* *ne l'avait jamais fait *
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:32
[quote:ff247b5a69="taraëlle"]*montre ses seins* *ne l'avait jamais fait *[/quote:ff247b5a69] :shock: mais ils sont énoooooormes!!!!!! :lol: *prend des photos*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:34
On peut même plus vous faire confiance.... allez tout le monde au piquet !
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 19:32
salut les filles je passe mon tour de la devinette j'ai trop la tete à ça. En 2 semaines 3 personnes de mon entourage sont decedés dont l'oncle de mon chéri juste hier. on vient de l'apprendre. biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 21:04
salut les filles delph roxy addy, merci pour les compliments sur ma fille c'est gentil :D addy, ma fille s'appelle meryem en marocain, miryam en francais maryam en arabe, ca depend qui la prononce :wink: sur le livret de famille c'est meryem val, j'espere que sourceau va mieux, pour ma puce elle ne prend plus de traitement anti RGO depuis ces 3 mois et demi, en fait elle prenait un traitement super efficace qui a donné ses resultats si tu veut l'essayer dis le moi... les autres filles j'espere que vous allez toutes bien et vos loulou aussi :D ici tout va bien, puce fait de bonne nuits mais je crois qu'elle est genée par les dents, elle ne cesse de gratter sa gencive... les filles est ce que vos enfants se tourne du dos vers le ventre? car puce ne le fait pas encore et je me demande si c'est encore tot ou tard?? merciii bisous
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 21:23
Coucou! J'ai encore mal suivi.... :cry: Juste vu la magnifique photo de Souriceau qui est rrrraaaaviiiii devant sa cuillère de carottes! ;) Il est prêt en effet! :D Ici pas de diversification prévue avant un bon mois, on a le temps, même si Louise louche énormément sur ce qu'on mange, je ne me sens pas encore prête, et dans la mesure où elle est pas à plaindre on attend. Je ne sais plus qui a demandé, elle mesure 67cm. ;) Et aussi les avant-après d'[b:e133888025]Adeline [/b:e133888025]et [b:e133888025]Delphine[/b:e133888025]... :lol: :lol: :lol: [b:e133888025]Julie[/b:e133888025], Maxime est dans son lit de grand depuis qu'il a deux ans, donc ça va faire 4 mois là. Et ça se passe bien, il n'a pas de barrière, mais quasi jamais tombé; il ne descend pas trop de son lit (au début si, mais c'était le temps qu'il comprenne que c'est les mêmes règles que son lit à barreaux). Le matin il vient dans notre chambre quand il a fini son dodo. IL ne nous rejoint jamais la nuit (c'est un bébé cododoté looooongtemps, je tiens à le préciser ;) 8) :p) Ca se passe bien quoi, je préfère même qu'il soit libre ainsi, j'avoue qu'à la fin j'avais du mal avec ce coté enfermé du lit à barreaux. :oops: Les filles, pourquoi essayez-vous de caler vos bébés dans leur lit? C'est chouette pour eux de se retrouver dans toutes les positions, comme ça il trouvent celle qui leur convient le plus ;) :oops: [b:e133888025]Julie[/b:e133888025], [b:e133888025]Val[/b:e133888025], organisez-vous en fonction de votre emploi de temps, je suis libre lundi, mardi et jeudi. ;) En tout cas ne m'attendez pas, c'est plus facile pour vous de vous voir, vous habitez pas loin l'une de l'autre ;) MERCI pour tous vos gentils messages. :cop: Ah, je re, ma croziflette m'attend. ;) Bizzz
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:37
Coucou les filles, Toujours aussi pipelettes.. :wink: Oui en effet, Cyn, je suis épuised ! Je vous lis et je m'endors.... :shock: Donc m'en vais m'coucher J'vous fais de gros bisous et vous dis à demain Val, snoop doggy dog ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.