Posté le : 05-01-2010 à 22:12
Salut les filles !
Bon et bien 4 ou 5pages viens-je de lire...?? je ne sais plus.... :shock:
Heu bien entendu, inutile de dire que je pense ne rien avoir retenu :?
J'vais la faire courte... 8) :lol:
Cyn : crêche : pas cool....comme dit Val, est-ce pour reprise boulot ?
Ad : moi rien avoir compris à l'ordonnance :oops: Moi aussi Tom n'a dormi qu'1 heure chez l'AM today. Du coup, sieste d'1 heure et entre deux réveils..hop ni une ni deux : bib + bain ! et naze il s'est endormi mais en ayant eu de grandes conversations et plein de sourires avec ses deux parents... :P Ai vu la video sur france 5...c'était cool !
[b:6d763117ee]Delph [/b:6d763117ee]: tu bosses ?? :non: :mdr:
[b:6d763117ee]Val [/b:6d763117ee]: pas cool cette gastroscopie...si vous pouvez éviter c'est bien :?
Et tu courrais nue sur la neige ?? :mdr: :siffle:
[b:6d763117ee]Agnès [/b:6d763117ee]: bon ben encore une fois perdu ! J'suis sure que t'es une super môman...la preuve est que tu te poses la question ! :wink:
[b:6d763117ee]Tiza [/b:6d763117ee]: j'me tiens prête pour la prochaine ! :hinhin: Ma grossesse : fatiguée... pas possible de faire quoique ce soit..(sport)...accouchement : césa en urgence : pas envie de le revivre...mais envie à nouveau (juste une dernière fois) pour vivre un VRAI accouchement :? :roll:
[b:6d763117ee]Laurence [/b:6d763117ee]: reprise : Alors ?? :roll:
[b:6d763117ee]Roxane [/b:6d763117ee]: moi aussi j'ai surtout perdu en cm...mais pas en poids...d'ailleurs quand je reprendrai vraiment le sport, ça ne s'arrangera pas...car le muscle pèse ! :?
[b:6d763117ee]Julie [/b:6d763117ee]: quelle organisation ! ça semble être bien rodé chez toi..ce Pablito quel beau dormeur
[b:6d763117ee]Céline [/b:6d763117ee]: :cop: edit : bon courage pour le concours :wink: Et pour l'organisation...tu m'as l'air d'être très douée...je ne m'en fais pas :wink:
Toutes celles que j'ai oublié...désolée.... :cop:
Ici, Tom a fait une bonne nuit 21h-07h45 avec un seul réveil tut' à 02h30 :youpi: :youpi: :youpi:
1ère journée pour moi ok ...de toutes façons, y a du boulot monstre...en plus à partir de demain, y parait qu'il neige...donc taf++++++
Ha oui, [b:6d763117ee]Ad[/b:6d763117ee], je dépanne les gens en panne sur la route ! enfin plutôt je leur envoie un dépanneur et leur permet de rentrer à leur maison....
Bon et bien, je vais me faire une bonne tisane avant d'aller m'pieuter...
Au fait, vous m'avez fait trop rire avec la devinette d'Agnès...et la guestapo : :mdr: :mdr: :mdr:
ps : je viens de m'apercevoir que j'ai tout fait de tête....la mémoire serait elle revenue...avec la reprise du taf.. :think: