Posté le : 04-01-2010 à 23:21
[color=olive:b359d45214][b:b359d45214]Re
Ayyyyééé!!!! Z"é fait pété la CB sur BB au naturel et ai acheté 4 grobaby + 2 paquets de pad jettables ainsi que 2 lots de 2 pads lavables (pour que je me fasse la main) ainsi que 2 lots de 2 booster pour la nuit.
J'ai aussi acheté 2 boîtes de lait Babybio 2ème âge pour Pablo, un seau, une HE de tea-tree, un p'tit sac pour les couches souillées quand on est en sortie et un filet pour séparer les couches du linge.
Résultat : 250€ :shock:
L'homme m'a quand même demandé si c'était des couches en or :lol:
Tant pis, suis contente! 8)
[u:b359d45214]Addy [/u:b359d45214]: dis donc... Tu dis que je vous ai manqué, que ma life t'interresses... Je raconte ma passionnante vie et... ?? Pfff, même pas un petit mot sniff :cryout: :mrgreen:
Ben dis donc, elles sont simpa les puer de ta crèche d'insister pour les CL. Bon parcontre moins bien que ta petite était trempée :?
Bon et tu en es ou par rapport à ton allaitement?
Amaée râle encore au sein ou ça va? Tu la complètes encore?
T'as de la chance d'avoir des vêtements en 9 mois! Pour Pablo le 6 mois commence à être short... Va falloir que je fasse un petit plein...
[u:b359d45214]Roxanne [/u:b359d45214]: top pour tes kilos! Moi je ne me suis pas pesée aujourd'hui, j'attends lundi prochain, après une semaine de re-diet (je ne voulais pas me démoraliser si j'avais repirs :roll: )
Pour les cms, je ne les ai pas pris... La balance me suffit, ça me saoule de me mesurer et me déprime encore + :?
[u:b359d45214]Sophie [/u:b359d45214]: je pense que les CL pour un bébé réactif, c'est le mieux. Il y'a beaucoup moins de mer** que dans les jettables, ça peut être que mieux.
[u:b359d45214]Delph [/u:b359d45214]: courage pour demain, tu passes le + dur.
Tant mieux si la journée s'est passée vite :wink:
Simpa l'idée cadeaux des livres pour Céline!
[u:b359d45214]Fatima [/u:b359d45214]: on fait comme on peut :wink:
[u:b359d45214]Sev [/u:b359d45214]: courage pour demain, je penserais bien à toi :cop:
[u:b359d45214]Céline [/u:b359d45214]: oui, j'ai complètement zappé! Ils étaient tops tes résumés :wink:
Pour la neige, il en est tombée toute la journée. Un moment fort et d'autres moments ça peluchait comme on dit.
Résultat, 30cm dans mon jardin :shock:
Et oui, je mets tout le temps un tout petit peu de crème liquide dans ses purées. Je l'ai toujours fais à Léo et la, pareil.
En fait je pars du principe que je fais manger à Pablo ce que je trouve bon au goût (donc ici pas de pots salés, juste les compotes). Bien sur c'est une toute petite pointe et je ne sale pas, ça reste soft, mais améliore un peu le goût :wink:
Ca fait du bien de faire une grasse mat hein? :wink:
[u:b359d45214]Cyn [/u:b359d45214]: oui, j'avais encore du monde ce midi :lol: ma mamie et ma maman pour changer :D
T'as vu, j'ai posté...
Bien passé le kiné? il lui reste combien de séances?
Bon, je vais m'en aller me coucher...
Léo est allé voir la neige après la sieste et comment dire... Je pense que monsieur aime mieux la plage, la mer et les cocotiers :mdr:
Il était tout engoncé dans son ensemble de ski, avec ses moufles, il ne savait plus quoi faire des ses mains trop fort :mdr:
Aller j'y go
Bisous[/b:b359d45214][/color:b359d45214]