Posté le : 04-01-2010 à 22:09
Bon et bien pas grand chose à dire, si ce n'est que demain, c'est le grand Jour !!
Je n'appréhende pas particulièrement.. Pour la nounou, je suis rassurée, puisque l'adaptation s'est bien passée...
C'est peut être plus au niveau du papa...j'espère qu'il pensera à tout prendre...Et encore là, je sais que ça ira, sinon ce sera rectifié le lendemain...
Ce pour quoi je me pose un peu plus de soucis, si je puis dire, c'est au niveau des heures et de l'organisation...car avec mes horaires variés et les horaires biscornus de mon homme...c'est un casse tête chinois...mais encore là, ça se fera dans le temps...
En fait, j'suis plutôt sereine finalement :siffle:
Enfin, on verra demain ... bon ben, j'vais m'pieuter, parce que demain c'est réveil à 06h30 ! jusque là rien ne change réellement...mais bon l'objectif n'est pas le même...donc faut être fraiche...
Heeeeeuuuu, je crois que moi aussi je viens de me lâcher et de raconter ma life ! :oops: [size=9:5bfeef1fd3](hein Cyn :lol: )[/size:5bfeef1fd3]
Gros bisous à toutes...et à demain soir....ET NE PAPOTEZ PAS TROP !!!! :lol: sinon je ne vais rien suivre du tout...
Et tiens....si j'ai pas le temps de venir de la semaine...qui c'est qui me ferait un ti sumé !!!!!!!!??????????? :think: :hinhin: