Projet bebe en route : quels cachets (vitamines ... ) ? (Page 53)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:07
Ah Marianne, les histoires de fric :gr: Ma soeur a été élevée par mon père aussi. Elle avait 5 ans quand je suis née. Elle porte le nom de jeune fille de ma mère, appelle mon père "papa" mais, elle n'est pas con, elle a 34 ans et ma mère ne lui a jamais dit la vérité :gr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:08
[quote:505b3a1d24="amethys"]C'est sûr que ça ne doit pas être évident pour Serge. Ses parents sont au courant qu'il a une petite fille quelquepart ?[/quote:505b3a1d24] Les parents du géniteur vi.. Je leur ai même écrit en mai, en même temps que Ju à François, avec des photos, mais apparemment ils en ont rien à foûtre aussi. Voilà le mail que je viens d'envoyer : [i:505b3a1d24]Salut On va commencer par les banalités, je te souhaite une bonne année, en espérant qu'elle t'apporte ce que tu désires, santé, joie, amour, argent etc. De mon côté l'année commence mal pour tout te dire. Julie pose de plus en plus de questions, elle ne comprend pas pourquoi tu ne t'intéresse pas à elle. Pourtant crois moi elle sait tout, elle sait que c'est moi qui suis partie, elle sait que c'est moi qui t'ai demandé de couper les ponts. Et elle pleure, elle pleure car elle ne comprend pas pourquoi... "Pourquoi il ne veut pas de moi pourtant je suis gentille moi" Je suis censée lui répondre quoi concrètement... Franchement je n'en ai pas la moindre idée. Enfin bon, bonne année dans ta petite vie tranquille A+[/i:505b3a1d24]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:11
[quote:e3caca5416="mLe alias WW"] le fille qui me sert de 1/2 soeur a été élevée par mon papa, et son père ne s'est jamais soucié d'elle sauf quand elle avait du fric :roll: et là il parait qu'il est en train de mourir :nan:[/quote:e3caca5416] Pfffffffff ben voyons... Ca me débecte ces histoires de pognon >.< Surtout quand des enfants entrent en jeu
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:12
[quote:375075319c="madameK"][quote:375075319c="amethys"]C'est sûr que ça ne doit pas être évident pour Serge. Ses parents sont au courant qu'il a une petite fille quelquepart ?[/quote:375075319c] Les parents du géniteur vi.. Je leur ai même écrit en mai, en même temps que Ju à François, avec des photos, mais apparemment ils en ont rien à foûtre aussi. Voilà le mail que je viens d'envoyer : [i:375075319c]Salut On va commencer par les banalités, je te souhaite une bonne année, en espérant qu'elle t'apporte ce que tu désires, santé, joie, amour, argent etc. De mon côté l'année commence mal pour tout te dire. Julie pose de plus en plus de questions, elle ne comprend pas pourquoi tu ne t'intéresse pas à elle. Pourtant crois moi elle sait tout, elle sait que c'est moi qui suis partie, elle sait que c'est moi qui t'ai demandé de couper les ponts. Et elle pleure, elle pleure car elle ne comprend pas pourquoi... "Pourquoi il ne veut pas de moi pourtant je suis gentille moi" Je suis censée lui répondre quoi concrètement... Franchement je n'en ai pas la moindre idée. Enfin bon, bonne année dans ta petite vie tranquille A+[/i:375075319c][/quote:375075319c] IL A INTERET A REPONDRE L'AUTRE ENCULE :evil:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Nickel Claire :top: Manon a vu un perroquet dans la neige :fou: :mdr: Alain vient de rentrer du chantier A plus :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
alors ici mickaël est un super papa aussi mais ils ont besoin de savoir "d'ou ils viennent" et c'est normal que ta poulette commence à poser ces questions etc ... ici pas de news non plus depuis le dernier passage au tribunal (anthony deavit avoir 2/3 ans) ... anthony a été voir un spychologue pendant un temps il avait du mal à se construire et à se voir évoluer en partie par rapport à son père et aussi mickaël ... ca lui a fait beaucoup de bien ... mais pas autant que la lettre qu'il lui a envoyé aux environs de septembre 2008 suite à une tentative de son père de reprendre le contact avec lui ... vu la lettre et ce qu'elle contenait anthony s'est vite fait son opinion et lui a clairement dit que pour le moment il ne souhaitait pas reprendre contact ... en pensant s'il est vraiment intéressé il insistera ... mais comme il n'y a pas eu de suite et encore moins un simple appel pour son anniv il a compris qu'il n'y avait rien à espérer de ce côté mais il est plus vieux et raisonne différement :wink: à l'âge de julie il vivait mal cet abandon aussi :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:14
[quote:eac5899d3b="amethys"]Ah Marianne, les histoires de fric :gr: Ma soeur a été élevée par mon père aussi. Elle avait 5 ans quand je suis née. Elle porte le nom de jeune fille de ma mère, appelle mon père "papa" mais, elle n'est pas con, elle a 34 ans et ma mère ne lui a jamais dit la vérité :gr:[/quote:eac5899d3b] et bien sûr il n'a jamais payé la pension alimentaire et s'est barré en allemagne donc pas de recours à l'époque! elle a appelé mon père "papa" mais depuis que mes parents ont divorcé, elle ne l'appelle plus comme ça car il lui a dit ses 4 vérités en face et ça a vexé mme :roll: par contre il y a 2 ou 3 ans elle a essayé de reprendre contact avec lui on sait pas pourquoi vu qu'elle le dénigrait, certainement pour lui piquer du fric comme son père faisait avec elle :roll: quelle cönne! (vous comprendrez qu'elle ne fait plus partie de mon cercle famille :siffle: )
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:16
[quote:52c1bb0652="magnes59"]alors ici mickaël est un super papa aussi mais ils ont besoin de savoir "d'ou ils viennent" et c'est normal que ta poulette commence à poser ces questions etc ... ici pas de news non plus depuis le dernier passage au tribunal (anthony deavit avoir 2/3 ans) ... anthony a été voir un spychologue pendant un temps il avait du mal à se construire et à se voir évoluer en partie par rapport à son père et aussi mickaël ... ca lui a fait beaucoup de bien ... mais pas autant que la lettre qu'il lui a envoyé aux environs de septembre 2008 suite à une tentative de son père de reprendre le contact avec lui ... vu la lettre et ce qu'elle contenait anthony s'est vite fait son opinion et lui a clairement dit que pour le moment il ne souhaitait pas reprendre contact ... en pensant s'il est vraiment intéressé il insistera ... mais comme il n'y a pas eu de suite et encore moins un simple appel pour son anniv il a compris qu'il n'y avait rien à espérer de ce côté mais il est plus vieux et raisonne différement :wink: à l'âge de julie il vivait mal cet abandon aussi :?[/quote:52c1bb0652] Pas facile pour lui non plus :? Je vais reconsidérer un retour au CMPI, au moins qu'elle puisse en parler avec quelqu'un qui aura peut être plus de réponses que moi :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:17
[quote:25817e113c="madameK"][quote:25817e113c="magnes59"]alors ici mickaël est un super papa aussi mais ils ont besoin de savoir "d'ou ils viennent" et c'est normal que ta poulette commence à poser ces questions etc ... ici pas de news non plus depuis le dernier passage au tribunal (anthony deavit avoir 2/3 ans) ... anthony a été voir un spychologue pendant un temps il avait du mal à se construire et à se voir évoluer en partie par rapport à son père et aussi mickaël ... ca lui a fait beaucoup de bien ... mais pas autant que la lettre qu'il lui a envoyé aux environs de septembre 2008 suite à une tentative de son père de reprendre le contact avec lui ... vu la lettre et ce qu'elle contenait anthony s'est vite fait son opinion et lui a clairement dit que pour le moment il ne souhaitait pas reprendre contact ... en pensant s'il est vraiment intéressé il insistera ... mais comme il n'y a pas eu de suite et encore moins un simple appel pour son anniv il a compris qu'il n'y avait rien à espérer de ce côté mais il est plus vieux et raisonne différement :wink: à l'âge de julie il vivait mal cet abandon aussi :?[/quote:25817e113c] Pas facile pour lui non plus :? Je vais reconsidérer un retour au CMPI, au moins qu'elle puisse en parler avec quelqu'un qui aura peut être plus de réponses que moi :cpa:[/quote:25817e113c] ce qui a fait du bien à anthony c'est d'en parler avec quelqu"un qui n'était pas partie pris ... il avait besoin de neutralité pour être écouté dans son questionnement
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:17
Pauvre Antho :cry:. J'ai beaucoup de peine pour ces enfants. Je repense souvent à la chanson de Calogéro (qui ne retrace pas du tout sa vie mais bon) ça me fait mal pour eux :cry: Ma collègue préférée au taf a un fils de 13 ans, elle est séparée du papa depuis la toute jeune enfance du gamin. Et son père ne lui porte AUCUN intérêt, j'ai grave de la peine pour lui, je suis au bord des larmes quand on parle de ce qu'il peut ressentir à chaque anniversaire oublié, chaques fêtes passées sans son père...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:19
Dara je l'ai écouté tout l'après midi.. Elle est trop belle :(
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:20
bon je file faire qq courses j'ai plus de patates et de carottes pour Titi :oops: :cop: Claire, je pense aussi que qqn d'extérieur qui ne connait rien à l'histoire pourrait l'aider :oui: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:24
mariane ... oh ben dis donc quelle histoire avec ta "soeur" :shock: :? céline ... je pense qu'a 34 ans on mérite de connaitre la vérité :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:30
je viens de recevoir le catalogue printemps été de la redoute ... j'ai même pas envie de l'ouvrir rien qu'a l'idée de voir des jupes et robes courtes et des débardeurs j'ai des frissons :roll: je viens de monter le chauffage ... :oops: pourtant on est super bien isolés ici mais quand je passe devant la porte de la cave ou de dehors j'ai froid
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:07
:hinhin: tu n'es pas seule :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.