Posté le : 04-01-2010 à 16:56
[quote:645715b869="amethys"]
Si tu veux, on peut lui ecrire de la part des fofolles en lui disant que c'est un gros cönnard :siffle:
[/quote:645715b869]
Merci tu as réussi à me faire rire lol
[quote:645715b869]La pauvre minette, j'ai de la peine pour elle. Et avec Serge, comment ça se passe ? Et toi, tu as essayé de reprendre contact avec lui ?[/quote:645715b869]
Bah avec Serge ça va super, ils sont proches, ils s'entendent de mieux en mieux, surtout depuis qu'il la défend aussi quand Jeanne l'embête, c'est le jour et la nuit, elle est caline avec lui etc, mais du coup elle réclame encore plus l'autre cônnard... :roll:
Moi j'aimerais bien qu'il réponde à mes mails, mais depuis mai je suis sans réponse. Je sais qu'il n'a pas le net et qu'il ne lit ses mails que depuis chez ses potes, mais il m'a expressément demandé de ne plus le contacter chez lui par tel ou courrier, et qu'en contre partie il s'engagerait à lire ses mails plus souvent... Mon Q c'est du poulet ????!!
J'voudrais qu'il se bouge le Q, et pourtant je sens que je vais le regretter s'il le fait, mais c'est important pour Julie, je pense, je crois, je sais plus :roll: