Posté le : 04-01-2010 à 15:25
[color=olive:00e6e25f6c][b:00e6e25f6c]Alors que je vous raconte.
Déjà en ce qui concerne Pablo :
Il grossit de jour en jour, je continue tojours les tétée d'avant le bib donc je suis contente.
Au niveau de la diversification ça se passe nickel, je lui ais fait 3 jours courgettes/PDT et la j'ai attaquée carottes/PDT avec une pointe de crème à chaque fois. Ce midi, il a mangé au moins une vingtaine de petites cuillères :shock:
Pour le Bio, je l'achète ou chez un agriculteur Bio du coin qui vends ses légumes 2 soirs par semaine dans un petit local, ou alors à Inter.
Autre nouveauté, comme j'ai un bébé régurgitator, je rajoute dans ses biberons, 2 cuillères à café de céréals BIO sans gluten de la marque HOLE
Et depuis... NICKEL!
Autrement ben ma marmotte dort toujours autant, tenez-vous bien, hier soir, il a dormi de 20H00 à 09H45 ce matin :oui: et encore je sus allée le réveiller, je tournais en rond, douchée, maquillée, les seins pleins, le bib de Léo prêt... Incroyable!
Léo nous a fait la bonne surprise de faire son premier pipi dans le pot!!
Cet aprèm après sieste, on va chausser les boots et hop ballade dans la neige! J'en connais un qui va être content :lol:
En parlant de ballade, je suis très contente de mon porte bébé.
Le système c'est une écharpe que je mets d'un côté (genre l'écharpe de Miss France vous voyez?) une écharpe de l'autre et ensuite je fais passer une jambe à Pablo sous un pan contre mon torse et l'autre jambe sous l'autre pan (je sais pas si je suis claire la :lol: )
Très pratique!
Sinon, hier soir nous sommes allés voir AVATAR au ciné, je pensais pas que j'allais aimer + que ça, mais en fait j'ai tttroooppp kiffé, il était trop bien, trop bien fait, l'histoire tout, génial!
Bon on a moins rigolé pour rentrer de Grenoble, on sort de la salle et la :shock: déjà 10cm de neige!
Le retour fût chaud...
Bon, ben voila, je vous ai raconté ma petite vie :mdr:
Aller je repasse tout à l'heure
Bisous[/b:00e6e25f6c][/color:00e6e25f6c]!!!