Projet bebe en route : quels cachets (vitamines ... ) ? (Page 49)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:14
Bonjour ! Ca y est Dara est revenue :youpi: Z allez bien sinon ? Julie, t'es allée chercher Charlie alors ? Claire, je crois que c'est une bonne idée la HG :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:23
Manon :love: :love: :love: Coucou Céline :cop:! J'ai pensé à toi, M-A et Clarou, j'ai un pote qui bosse chez Juvamine et Mercurochrome et ils vont sortir les pansements Hello Kitty :love: J'ai déjà demandé 1 boîte pour moi :oops: j'ai déjà hâte de me couper un peu :oops:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 15:25
[color=olive:00e6e25f6c][b:00e6e25f6c]Alors que je vous raconte. Déjà en ce qui concerne Pablo : Il grossit de jour en jour, je continue tojours les tétée d'avant le bib donc je suis contente. Au niveau de la diversification ça se passe nickel, je lui ais fait 3 jours courgettes/PDT et la j'ai attaquée carottes/PDT avec une pointe de crème à chaque fois. Ce midi, il a mangé au moins une vingtaine de petites cuillères :shock: Pour le Bio, je l'achète ou chez un agriculteur Bio du coin qui vends ses légumes 2 soirs par semaine dans un petit local, ou alors à Inter. Autre nouveauté, comme j'ai un bébé régurgitator, je rajoute dans ses biberons, 2 cuillères à café de céréals BIO sans gluten de la marque HOLE Et depuis... NICKEL! Autrement ben ma marmotte dort toujours autant, tenez-vous bien, hier soir, il a dormi de 20H00 à 09H45 ce matin :oui: et encore je sus allée le réveiller, je tournais en rond, douchée, maquillée, les seins pleins, le bib de Léo prêt... Incroyable! Léo nous a fait la bonne surprise de faire son premier pipi dans le pot!! Cet aprèm après sieste, on va chausser les boots et hop ballade dans la neige! J'en connais un qui va être content :lol: En parlant de ballade, je suis très contente de mon porte bébé. Le système c'est une écharpe que je mets d'un côté (genre l'écharpe de Miss France vous voyez?) une écharpe de l'autre et ensuite je fais passer une jambe à Pablo sous un pan contre mon torse et l'autre jambe sous l'autre pan (je sais pas si je suis claire la :lol: ) Très pratique! Sinon, hier soir nous sommes allés voir AVATAR au ciné, je pensais pas que j'allais aimer + que ça, mais en fait j'ai tttroooppp kiffé, il était trop bien, trop bien fait, l'histoire tout, génial! Bon on a moins rigolé pour rentrer de Grenoble, on sort de la salle et la :shock: déjà 10cm de neige! Le retour fût chaud... Bon, ben voila, je vous ai raconté ma petite vie :mdr: Aller je repasse tout à l'heure Bisous[/b:00e6e25f6c][/color:00e6e25f6c]!!!
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 15:27
Bonjour les filles, Désolée de faire interruption (encore) sur votre post. La personne dont Clarisse parle, c'est moi. On a eu une explication ensemble a ce sujet.On est tombé en désaccord.Certes. Je n'ai pas de bâton dans les fesses.Je ris beaucoup et de tout.Je suis très ouverte quant a ma religion.Je croyais que tu l'avais compris pourtant Clarisse. Seulement , j'ai eu marre oui des tes multiples "pourquoi tu ne mange pas de porc, c'est trop bon..." A chacune de nos conversations Msn. Marre de me justifier.Donc voila , les ponts sont coupés.Quel besoin d'exposer cela comme si tu ne savait pas que je lisais les folles, et que ca allait me mettre en colere. Vraiment je ne vois pas ce que tu cherches.Ce qui ce passe entre nous, c'est entre nous.Surtout vu mon "passé" et la mauvaise image que je traine chez les folles. Tu sais ,la vidéo en elle même n'a rien de très insultante.Mais après tes multiples remarques et réflexion en off, c'est comme qui dirait la goutte qui fait débordé le vase. Alors, il est facile de raconté que SA version des faits.C'est dommage que tu réagisse de la sorte.Enfin.Soit. Désolée, les filles de cette intervention,je ne veux pas crée de polémique,mais il faut dire que la on me titille. Yen a marre de devoir se justifier a un moment. Clarisse , a aucun moment je n'ai cherché a te blessé ni a te faire du mal, alors soit gentille, arrête toi la. Je sais que t'attends que toute les folles me tombent dessus.C'est pas joli, joli. Désolée encore une fois les filles, vos bébés sont adorables et que l'année 2010 soit pleine de bonheur et d'amour surtout. Pourquoi chercher ce qui nous séparent?Cherchons ce qui nous rassemble! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:30
Merci Dara :cop: D'ailleurs, petit truc juste comme ça... plus personne n'a son sapin en avatar :siffle: Comment va Arthur ? Pour les pansements... mais ça va pas la tête :non: :non: :lol: Bon, il reneige à plein temps, je crois que j'irais chercher Manon avant l'heure, en espérant qu'elle soit réveillée :? J'en aurais pleuré ce matin, je me suis mise 2 fois en travers sur la route, c'était trop la galère
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:36
[color=indigo:12beed3224]Bonjour Maya. Je crois que tes soucis avec Clarisse ne vous regardent qu'elle et toi et que tu n'as forcèment besoin de venir regler tout ça ici :wink: [/color:12beed3224]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
[quote:d3d02a401a="amethys"]Merci Dara :cop: D'ailleurs, petit truc juste comme ça... plus personne n'a son sapin en avatar :siffle: Comment va Arthur ? Pour les pansements... mais ça va pas la tête :non: :non: :lol: Bon, il reneige à plein temps, je crois que j'irais chercher Manon avant l'heure, en espérant qu'elle soit réveillée :? J'en aurais pleuré ce matin, je me suis mise 2 fois en travers sur la route, c'était trop la galère[/quote:d3d02a401a] *esquive l'embrouille* Pour mon avatar, je le change dès que je peux :bou: Fais attention en roulant :oops: Arthur pète le feu, RAS.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:39
Non mais franchement, ils sont trop beaux les pansements HK, on aurait envie de les mettre même sans blessures! :mrgreen:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
[quote:68c456f3ba="chons"][quote:68c456f3ba="Inspecteur Dara"]Manon :love: :love: :love: Coucou Céline :cop:! J'ai pensé à toi, M-A et Clarou, j'ai un pote qui bosse chez Juvamine et Mercurochrome et ils vont sortir les pansements Hello Kitty :love: J'ai déjà demandé 1 boîte pour moi :oops: j'ai déjà hâte de me couper un peu :oops:[/quote:68c456f3ba] :mdr: espèce de cinglée :lol:[/quote:68c456f3ba] j'en aurais réservé un carton moi :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
[quote:0e35ba5728="amethys"][color=indigo:0e35ba5728]Bonjour Maya. Je crois que tes soucis avec Clarisse ne vous regardent qu'elle et toi et que tu n'as forcèment besoin de venir regler tout ça ici :wink: [/color:0e35ba5728][/quote:0e35ba5728] j'adore Céline quand tu prends ta voix de modo :D Je plussoie d'autant que clarou etait restée discrete, même moi je ne savais pas que c'etait toi c'est tout dire.... Mais c'est pas grave ça me fait juste :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:40
[quote:dcb46ba9bc="amethys"]Bon, il reneige à plein temps, je crois que j'irais chercher Manon avant l'heure, en espérant qu'elle soit réveillée :? J'en aurais pleuré ce matin, je me suis mise 2 fois en travers sur la route, c'était trop la galère[/quote:dcb46ba9bc] gloups :? :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:43
[quote:cdff7bb3b7="magnes59"][quote:cdff7bb3b7="chons"][quote:cdff7bb3b7="Inspecteur Dara"]Manon :love: :love: :love: Coucou Céline :cop:! J'ai pensé à toi, M-A et Clarou, j'ai un pote qui bosse chez Juvamine et Mercurochrome et ils vont sortir les pansements Hello Kitty :love: J'ai déjà demandé 1 boîte pour moi :oops: j'ai déjà hâte de me couper un peu :oops:[/quote:cdff7bb3b7] :mdr: espèce de cinglée :lol:[/quote:cdff7bb3b7] j'en aurais réservé un carton moi :mdr:[/quote:cdff7bb3b7] Je verrais ce que je peux faire :hinhin:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:43
[quote:d5e5ca7524="-maya-"] Désolée de faire interruption (encore) sur votre post. La personne dont Clarisse parle, c'est moi. [/quote:d5e5ca7524] Coucou Désolée de sortir ça cash comme ça mais, franchement, on s'en fiche :cpa: Sinon, Clarou, énorme ta vidéo, je regarde jamais Groland car certains trucs sont vraiment relous pis surtout ça passe quand les filles sont là, et je préfère éviter qu'elles y voient :mdr: Mais j'avais ADORÉ la vidéo sur la burqa mdr, pourtant je suis pour le port de la burqa. Et sinon une pour les difficultés à louer un logement aussi où la meuf finissait par tailler des pipes aux proprios, c'était à mourir de rire lol
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:45
[quote:a038ea8246="juliem"][quote:a038ea8246="amethys"][color=indigo:a038ea8246]Bonjour Maya. Je crois que tes soucis avec Clarisse ne vous regardent qu'elle et toi et que tu n'as pas forcèment besoin de venir regler tout ça ici :wink: [/color:a038ea8246][/quote:a038ea8246] j'adore Céline quand tu prends ta voix de modo :D [/quote:a038ea8246] Ca ne m'étonne pas de toi [img:a038ea8246]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/fouet.gif[/img:a038ea8246] Bon va falloir y aller.... franchement, elle pourrait rentrer à pied Manon, c'est pas loin à travers champs :siffle: A ce soir... ou pas :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.