Projet bebe en route : quels cachets (vitamines ... ) ? (Page 39)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:39
Bijour Bon j'ai presque un tome de retard vous m'en voudrez pas je vais pas tout lire :oops: J'espère que tout le monde va bien 8)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:45
Clarisse d'amour a fait un résumé [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=134770&postdays=0&postorder=asc&start=570]là[/url] Claire :wink: Alors les filles, je vas pas m'étendre mais chacune à son échelle à son problème de gras qui dépasse :bou: Sinon, j'ai oublié de vous dire qu'en rentrant on s'est trompé de bébé, celle là est capricieuse, désobéissante, pleurnicharde... en plus d'être géante. Manon, Isaline, Boudiné :love:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:56
Coucou les meufs ! :yes: Alors Mai grasse.. Laissez-moi rire ! :mdr: Commentaire de Chéri : Mai serait parfaite si elle avait plus de seins ! :mdr: Comment ça va ma Linda ? :zen: Clarisse, je suis bluffée, je trouve vraiment que ton orthographe s'est vachement améliorée ! :D El Relou a une chaise évolutive toute en bois, dans le même genre qu'ont Emma et Alice. (Enfin, pas rose ! :mdr:) Je l'ai payé 20€ sur Ebay, neuve, elle vient d'Allemagne. On s'en est beaucoup servi, maintenant beaucoup moins, on s'en sert uniquement quand on reçoit en fait, pour mettre El Relou à la table, le reste du temps il mange seul sur sa petite table. Le Living Colors est dans le salon, aujourd'hui on range d'ailleurs ! :roll: Julie, tu la fais comment ? J'avoue que je fais moi-même la frangipane mais par contre j'achète les pates feuilleutées.. :oops: :cop: à toutes et particulièrement celles que je ne cite pas ! :siffle:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 13:04
Merci pour le résumé ^^ :cop: Des nouvelles de Dara ??? :shock: :? Ici c'était cro bien, mon neveu est adorable, il fait 3 siestes par jour d'à peu près 2h chacune :shock: :shock: J'me rappelais pas qu'un bébé 'normal' dormait autant ! Va falloir que je prévois de ne pas m'inquiéter si minipuce est "normale" ! Sinon j'ai hâte d'être après demain ! Hormis le fait que je serais une catherinette sans chapeau, on signe !!! Bon on emménagera pas avant février mais je suis quand même super heureuse ^^ Je sais pas comment on va payer les travaux d'aménagement (ne serait-ce que l'indispensable : élec, rafraichissement de la déco quitte à tout peindre vite fait en blanc le temps de faire les "vrais" travaux, et cuisine) Ma soeur m'offre pour mon anniv des sels de bain, thalasso aux algues etc, vu que j'aurais une baignoire, trop biiiiiiiiien :love: Bon je vous laisse on va manger léger (pour la première fois depuis 8 jours lol) Bisous
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 13:56
Coucou! je repars bientôt au boulot! Je prends les conversations en cours de route :wink: Les filles qui n'ont pas encore acheté le BC, prenez plutôt le nouveau robot de Avent, il ne contient pas de BPA, alors que le BC oui. Je pense même en acheter un, alors que mon BC a à peine 1 an. Mais ça me paraît logique, mes enfants n'ont pas de bibs pollués, alors pourquoi le BC?... :oops: :? Enfin. [b:130f7f77cf]Delphine[/b:130f7f77cf], si je peux me permettre de te répondre, tu peux en effet te référer au carnet de santé, il y a un tableau de diversification, tu peux y trouver quels aliments donner à quel âge. Perso, je ne m'y fie pas :oops: Je me renseigne ailleurs et je fais ma sauce. ;) Ici on a commencé la viande vers 7-8 mois, d'abord la viande blanche, puis la rouge. En petites quantités, je la fesais cuire avec les légumes. Ce que tu peux faire au début, vu que Julia va en prendre des petites quantités et pas tous les jours, c'est de découper des morceaux et les congeler dans un cas à plat. Comme ça t'en prends au besoin ou alors, la faire cuire, mixer et congeler dans des bacs à glaçons. ;) Et un petit conseil, prends de la viande bio, pas bourrée des hormones, et antibiotiques. C'est cher, mais vu les quantités nécessaires, un filet de poulet par ex peut te suffire pour un mois! Alors bon. ;) Je vais prendre Louise et après je te mets les liens avec des recettes. ;)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 13:59
http://pagesperso-orange.fr/jl.decline/notion%20de%20base.html http://www.paniergarni.com/idxrecbfr.php?typrec=V http://recettes.babycook.free.fr/ En voilà vite fait, certains sites ne marchent plus :shock: :( Tout ça à prendre avec un esprit critique et en faire à sa sauce. ;)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 14:05
re...c'était repas light ici aussi:haricots verts et entrecôte Mattoche pionce, les mecs jouent avec leurs hélico dehors et moi je suis toujours en pyj :roll: la météo de France Info prévoit la neige cette nuit, je vais faire 1 incantation pour que ce soit vrai....ça me fera gagner 1 journée de congé en + :lol: :lol: :lol: [b:f8bb3a2cd4]Clarou[/b:f8bb3a2cd4] ici c'est 1 siège de table :oops: donc ça ne répondra pas à ta question ici pas de galette, on mange plutôt des couronnes dans le Sud, c'est en fait de la brioche avec des fruits confits....et faite par la boulangerie j'irai bien faire 1 sieste mais j'évite, je vais pas trouver le sommeil ce soir sinon oui je sais, j'ai vraiment de ces questions existentielles
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 14:10
[quote:f2fd0c91a1="La souris vertemaoûte"]Me voilà de retour :wink: Qui me fait un long-sumé? :lol:[/quote:f2fd0c91a1] C'te flemmarde, retourne quelques pages en arrière tu y trouveras un magnifique sumé! :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 14:55
Re, Mel je fais ma galette aussi avec de la pate feuilleté achetée, mais en boulangerie. C'est trop long à faire sinon (1 à 2jours) :roll: Sinon je fais un frangipane toute simple: 70g de beurre, 100g d'amande en poudre, 3oeufs, 100g de sucre, 1cuill à soupe de farine. Tu mélanges tout et il faut ajouter quelques gouttes d'amande amer et de fleur d'oranger. Reste plus qu'à garnir les pates ! Ah et moi aussi j'ai la meme chaise haute que toi Mel mais je l'ai payé 17€ :lol: charlie mange toujours dessus vu qu'on a enlevé le plateau, elle mange à table avec nous. Je file je vous bisoute !
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 14:56
[b:08ed64c95f]Val[/b:08ed64c95f], :cry: et ben alors? Ca scie à ce point le séjour en famille? Parfois je suis contente d'être si loin :oops: de la mienne.... :oops: :oops: :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 14:58
Ici c'était saumon/purée de courge. J'ai pas vu de neige prévue dans ton coin Steph... :think: J'irais bien faire la sieste mais comme je me suis levée à midi.. :oops: J'ai mal dormi, je me suis couchée avec un gros mal de bide, et j'ai rêvé que j'étais enceinte de BB2, qu'on m'hospitalisait mais qu'on refusait de me faire une écho ou une PDS.. :roll: Avec le recul, je me demande comment j'ai fait pour attendre la première écho à 12SA, ne pas négocier une écho avant pour vérifier que tout était OK, ou même tenir ma langue ! :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 15:00
[quote:81146fd3fc="juliem"]Ah et moi aussi j'ai la meme chaise haute que toi Mel mais je l'ai payé 17€ :lol: charlie mange toujours dessus vu qu'on a enlevé le plateau, elle mange à table avec nous.[/quote:81146fd3fc]:mdr: On a du l'acheter au même vendeur alors ! :cop: Julie, @+ !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 15:19
J'ai eu mes rrr la semaine dernière... :wink: Enfin dans mon rêve du coup, ce devait être des règles anniversaire. :think: Oué, c'est un peu flippant car il était très clair, détaillé, et s'appuyait sur des faits réels... :think: Pour ta carte de groupe sanguin, j'espère qu'elle s'en contentera, mais j'en doute car une carte pour être valide doit avoir 2 déterminations, et en plus t'as des petites infos dessus qui n'apparaissent pas sur tes comptes-rendus... :? Aucune idée d'où elle peut être ? Tu ne la ranges pas avec ton carnet de santé, ou ta carte vitale ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 15:20
je pense que le papier suffira, c'est ce que je montrais pour la grossesse de Mattoche alors que c'était 1 papier pour la grossesse de Max [b:36717fb8e4]Mél[/b:36717fb8e4] 1 envie inconsciente de bb2? bon je sais :arrow: :lol: :lol: je profite de mon aprèm pour ma petite famille, ma meilleure amie la machine à laver et mon amant le sèche-linge je vous bisouille, je pense que je passerai pas avant ce soir :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 15:21
13è dent sortie ... la 1ère canine :youpi: elle a super bien mangé ce midi après avoir passé une nuit niquel :lol: je file vous lire :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.