Projet bebe en route : quels cachets (vitamines ... ) ? (Page 33)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:58
[quote:e90f399a54="magnes59"]oui elle pleure aussi quand son frère part mais c'est pas vraiment les même pleurs ... elle pleure et c'est tout la elle avait compris qu'il partait et lui tendait les bras pour qu'il la prenne et qu'il reste ca ma fait vraiment bizarre sur le coup :oops: elle paraissait angoissée :?[/quote:e90f399a54]ha oui ok! :? et en la prenant dans tes bras pour la calmer etla réconforter? ça marche pas? :think:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 00:08
il a bien fallu 5 bonnes minutes pour qu'elle se calme bon la je viens de remonter une énième fois je lui ai éteint la lumière parce qu'elle défait le tour de lit pour la voir :roll: je ne l'entends plus
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 00:28
désolée! réveil hurlant voissant :? mais c'était rien par rappor à avant! roooo sont vraiment intelligents nos bébés! elle s'est endormie de fatigue?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 08:21
coucou! j'arrive plus à vous suivre :( mais je pense quand même à vous, j'espère que j'aurai + de temps la semaine prochaine :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 08:38
Bonjour ! Z allez bien ? Programme courses ce matin et boulot cet après midi. Bonne journée Bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 09:50
Salut les filles endormie à 00h réveillée à 7h15 ... :zen: tout va bien Mariane ... alors ce réveil c'était quoi ? il a eu une mauvaise nuit ? Steph ... y'a pas eu grand chose de la semaine ... :wink: alors au final tu nous as pas dit pour ta buche à la vanille ? ta bm en a mangé ? :lol: Céline ... bonne journée :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 11:43
re ... je viens d'avoir un petit sms de mariane ... ils ont fini aux urgences hier soir avec titi qui a la gastro ... mais il va déjà mieux ce matin des gros :cop: à lui en espérant un rapide rétablissement linda ... coucou ma belle ... oh ben alors il a quoi chouki ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:22
salute 8) et voilà les lyonnais viennent de partir :cry: ça fait bizarre et...... calme d'1 coup :lol: :lol: :lol: :lol: enfin, c'était trop bien, les nains se sont éclatés comme des furieux, le fait de passer 2 jours ensemble aussi nous a fait du bien, on a pu prendre du temps, aller se ballader, les mecs ont même chassé l'éléphant et fait du canoé kayak (la preuve en image bientôt). Mattoche et Max se repose..ouioui Max fait la sieste :shock: il a fait 1 super caprice/colère quand ils sont partis :? je crois qu'il était juste triste que Julie, PY et Charlie s'en aille! et maintenant j'ai 1 peu le cafard :oops: car ça veut dire reprise du boulot lundi, se relever tôt, courir, voir ses nains très peu....
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:42
mariane ... titi a eu la visite de ma fille cette nuit :hum: ?? vomito a débarqué ici ... elle m'en a mis partout dans son lit et sur son new tapis HK ... maman s'est retrouvé à 4 pattes pour laver le dit tapis :twisted: bref attendons de voir si c'est juste une indigestion ou plus
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:50
[quote:06d7dedbd7="magnes59"]mariane ... titi a eu la visite de ma fille cette nuit :hum: ?? vomito a débarqué ici ... elle m'en a mis partout dans son lit et sur son new tapis HK ... maman s'est retrouvé à 4 pattes pour laver le dit tapis :twisted: bref attendons de voir si c'est juste une indigestion ou plus[/quote:06d7dedbd7] :oops: pauvre tapis :nan: euh :lol: pauvre Aby :cop: nan mais d'après l'interne il y a beaucoup de gastro d'ailleurs les urgences étaient blindées de gamins qui vomissaient et qui avaient la courante :? yen a même unqui a vomit dans la salle d'attente :? sinon il a rien dans le ventre à part son bib de ce matin :? et le tiorfan mais pour le moment RAS :yes: par contre je suis étonnée il prend bien le soluté :youpi:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 16:07
mince pour Gaëtan et Aby :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 16:07
[quote:cd036b96fa="mannye"]salute 8) et voilà les lyonnais viennent de partir :cry: ça fait bizarre et...... calme d'1 coup :lol: :lol: :lol: :lol: enfin, c'était trop bien, les nains se sont éclatés comme des furieux, le fait de passer 2 jours ensemble aussi nous a fait du bien, on a pu prendre du temps, aller se ballader, les mecs ont même chassé l'éléphant et fait du canoé kayak (la preuve en image bientôt). Mattoche et Max se repose..ouioui Max fait la sieste :shock: il a fait 1 super caprice/colère quand ils sont partis :? je crois qu'il était juste triste que Julie, PY et Charlie s'en aille! et maintenant j'ai 1 peu le cafard :oops: car ça veut dire reprise du boulot lundi, se relever tôt, courir, voir ses nains très peu....[/quote:cd036b96fa] pleure pas on est la nous :lol: j'espère que vous avez fait des photos :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 16:09
super si il prend bien le soluté je lui en donne aussi par précaution de toute facon si ce n'est pas une gastro ca ne peut pas lui faire de tort
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 16:13
[quote:ba15c05561="magnes59"]super si il prend bien le soluté je lui en donne aussi par précaution de toute facon si ce n'est pas une gastro ca ne peut pas lui faire de tort[/quote:ba15c05561] :oui:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 16:15
Coucou les meufs ! :yes: Je viens de défaire le sapin... :cryout: Lundi c'est la rentrée ! :cryout: *Attend les photos marseillaises* *Bisouille de loin les malades* :cop: *Bisouille aussi les autres* :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.