Projet bebe en route : quels cachets (vitamines ... ) ? (Page 32)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:19
nan je pense à un truc mal digéré car il a pratiquement rien mangé ce soir :? désolée des détails mais il avait des morceaux blanc comme s'il avais mangé des chamallow ou des bonbons mais c'était assez dur et franchement ça peut pas être ça car j'ai pas de bonbons à la maison j'ai même pensé à une intoxication avec des produits mais je ne sais vraiment pas où il aurait pu les trouver car tout est en hauteur :think: saufpeut être les produits du lave vaisselle car chéri me l'a installé samedi mais je suis sûre que non car les pastilles sont ensachées et il sait pas les ouvrir :cpa: et en plus il a pas vu que j'avais mis les proquits là donc bon, et puis il ouvre jamais ce placard sauf quand il tire sur le torchon donc :think: mais paès réflexion je pense au babybel ou le toast de chèvre chaud d'hier soir mais ça me parait gros les morceaux du toast vu ce qu'ila sorti donc je pense vraiment ua baybel
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:23
bonnenuit Clarou :cop: oui j'espère que ça va aller cette nuit :zen: le pauvre se serait presque étouffé avec son vomi car il s'est vomi dessus car il était sur le dos :oops: j'ai fait tourner une machine illico avec mes fringues au passage car j'en avais autant que lui :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:24
[quote:fe80955250="Petit-Bonheur"]Bonne nuit ma poule ! :cop: Enfin je rectifie : mon mec vient de monter car il pleurait.. Avec son bib, je suppose que maintenant qu'il est couché, il a faim... :cpavre:[/quote:fe80955250] c'était prévisible nan? :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:26
[quote:469395b029="mLe alias WW"]c'était prévisible nan? :siffle:[/quote:469395b029]Oui ! :wink: M'enfin on préfère que ce soit maintenant qu'à 3h du mat' ! :lol: Bon j'espère que Titi va passer une bonne nuit, en principe on se sent mieux après avoir vomi !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:31
bonne nuoit clarisse ... :cop: pauvre titi aby m'a fait le même chose il y a pile 1 semaine ... overdose de pleins de bonnes choses auxquelles elle a voulu gouter et j'ai retrouvé comme toi des boules blanches c'était des apéricubes même pas machés :evil: elle les avait avalé tout rond bref ici elle ne dort toujours pas je laisse une lumière d'appoint (que j'utilise pour aller la voir et éviter la grosse lumière) allumée mais bon la je ne sais vraiment pas ce qu'elle a et ca m'énerve :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:35
Mais elle fait quoi là ? Elle chouine ? Elle gazouille ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:37
elle alterne chouiner, pleurer à grosses larmes, taper discut à ses nounours et tout balancer par dessus bord :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:40
[quote:87ed50a779="Petit-Bonheur"][quote:87ed50a779="mLe alias WW"]c'était prévisible nan? :siffle:[/quote:87ed50a779]Oui ! :wink: M'enfin on préfère que ce soit maintenant qu'à 3h du mat' ! :lol: Bon j'espère que Titi va passer une bonne nuit, en principe on se sent mieux après avoir vomi ![/quote:87ed50a779] ben c'est ce que je me dis surtout que chéri me dit "il est tout blanc, il tremble" ben c'est noraml il vient de vomir, tu es pareil voir pire quand tu vomis surtout qu'il a pas pleuré et il rigolait parès :nan:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:41
[quote:24acbfa58c="magnes59"]bonne nuoit clarisse ... :cop: pauvre titi aby m'a fait le même chose il y a pile 1 semaine ... overdose de pleins de bonnes choses auxquelles elle a voulu gouter et j'ai retrouvé comme toi des boules blanches c'était des apéricubes même pas machés :evil: elle les avait avalé tout rond bref ici elle ne dort toujours pas je laisse une lumière d'appoint (que j'utilise pour aller la voir et éviter la grosse lumière) allumée mais bon la je ne sais vraiment pas ce qu'elle a et ca m'énerve :?[/quote:24acbfa58c] bon en ça me "rassure" un peu plus alors car j'ai même essayé d'en sentir un bout mais l'odeur du vomi était plus forte :oops: ro ben alors elle nous fait quoi ma brue?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:42
M-A, garde-la un peu vers toi.. :cpa: C'est qu'il allait mieux alors s'il rigolait alors... Je file au dodo moi ! Bonne nuit les moules ! :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:46
bonne nuit Mél :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:47
[quote:4bd6a3ac36="mLe alias WW"] ro ben alors elle nous fait quoi ma brue?[/quote:4bd6a3ac36] j'en sais rien et ca me stresse :cryout: en plus tout à l'heure elle nous a fait un truc qu'elle n'avait encore jamais fait mon père est passé avant de partir la ou il était invité elle lui a tendu les bras plusieurs fois alors qu'il partait et elle a pleuré comme jamais quand il est parti :? bon elle ne dort toujours pas et ne veut pas venir avec nous :roll: :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:48
bonne nuit mél ... :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:49
[quote:59ccb102e7="magnes59"][quote:59ccb102e7="mLe alias WW"] ro ben alors elle nous fait quoi ma brue?[/quote:59ccb102e7] j'en sais rien et ca me stresse :cryout: en plus tout à l'heure elle nous a fait un truc qu'elle n'avait encore jamais fait mon père est passé avant de partir la ou il était invité elle lui a tendu les bras plusieurs fois alors qu'il partait et elle a pleuré comme jamais quand il est parti :? bon elle ne dort toujours pas et ne veut pas venir avec nous :roll: :cpa:[/quote:59ccb102e7] et avec son frère? elle fait pareil?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:56
oui elle pleure aussi quand son frère part mais c'est pas vraiment les même pleurs ... elle pleure et c'est tout la elle avait compris qu'il partait et lui tendait les bras pour qu'il la prenne et qu'il reste ca ma fait vraiment bizarre sur le coup :oops: elle paraissait angoissée :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.