Posté le : 01-01-2010 à 18:53
[color=olive:436acef6d2][b:436acef6d2]Merci Cyn pour les voeux (en esperant qu'ils se réalisent)
Rooouuuu la copieuse!!! :wink:
Bon allez je vous raconte vite fait.
Donc, mes parents, ma mamie, ma meilleure copine et son mec ainsi que mon oncle et ma tante, avons dîner à la maison. C'était tout simple sans prise de tête masi super bon.
Foie gras à l'apéro + chmapagne :P
Salde verte + oeufs durs + lardons
pierrade avec boeuf, veau, dinde et canard + St Emilion :P
gratins Dauphinois
petits réduits + champagne :P
On a bien discuté, on a finit le repas vers minuit, j'ai tout débarrassé et ensuite nous avons laissé la mamie devant la TV pour garder les petits et nous sommes allés au bar rejoindre mon chéri qui bossait.
La grosse ambiance, avec les watts à fond, musiques de clubbers des boites de la night que j'avais pris grand soin de mettre et classer dans le Ipod, champagne :P
Enfin bon on a dansé toute la nuit, moi j'étais pétée :lol: (jai donné le bib ce matin...)
et rentrée à 03H30 du mat.
Mon Dieu que ça fait du bien de s'amuser 8)
Voilou, ce matin Pablo m'a levée à 09H00 (ça va) mais dure quand même la journée... :?
Mais c'est pas grave, trop bien amusée!
Juste [u:436acef6d2]Iryna [/u:436acef6d2]: je ne l'ai pas mal pris, t'inquiètes :wink:
Et oui 3 TT!!! Nom d'un chien :shock: ...
[u:436acef6d2]Addy [/u:436acef6d2]: :cop: no stress, ne te culpabilises de rien, en étant parent on en apprend tout les jours et on se trompe parfois... ce n'est certainement pas moi qui vais te laminer sur la place publique et personne ici d'ailleurs :wink:
Bon je re, Pablo pleure, mon ogre (si si, je vous jure il grossit à vue d'oeil :lol: ) se réveille...[/b:436acef6d2][/color:436acef6d2]