Posté le : 31-12-2009 à 22:53
je digère aussi :D
Les enfants dorment enfin :shock: si au moins on pouvait espérer une grasse mat' pour demain, mais non... :nan: :lol:
[b:758cfebdc7]Adeline[/b:758cfebdc7], :love: Amaée avec ses chaussons, son gilet et tout, trop la classe! 8) :wink: Comme dit Cynthia, y en a qui s'éclatent avec leur fille!
:D :wink:
Je comprends ce que tu dis, même si je n'ai jamais ressenti les choses de la même manière... Maintenant je me demande si Maxime n'avait pas faim tout au long de sa première année :oops: Car pleurs ++++ :oops:
Bref, je m'égare, j'imagine comment l'idée de donner à ta puce autre chose que ton lait est difficile. C'est bizarre, elle prend quand-même bien du poids, dort la nuit, n'a pas l'air d'être une grosse pleureuse... Attends de voir comment ça se passe de retour à la maison, une fois la belle famille sera partie.
Les filles, j'y pense là, ce mois ci bcp de Mammaoûtons ont pris peu de poids, ne serait-ce la fameuse cassure dans la courbe de poids qui survient vers le 5 mois?... :think:
La semaine prochaine je mène Louise chez le doc, on verra.
[b:758cfebdc7]Julie[/b:758cfebdc7], je me suis sentie concernée par ton message :oops: Ne te sens pas obligée de te justifier, j'ose même pas imaginer comment ça doit être dur se prendre le fait que notre bébé a faim dans la figure... Je trouve que tu gères bien, t'as l'air d'être une fille optimiste! Vivement qu'on se fasse la rencontre! :wink: La vache, 6 gosses dont 3 TT! :shock: Ca va donner! :D :lol: :lol:
[b:758cfebdc7]Delphine[/b:758cfebdc7], :mdr: :mdr: :mdr: imagine de dormir avec ta fille dans la même chambre? :wink: