Projet bebe en route : quels cachets (vitamines ... ) ? (Page 22)

Discussions

Auteur
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 09:53
Salut les filles, Preeeemmm's ...Waouh... :lol: Dites, Delphine et Adeline..c'est ça hein je crois...j'ai trouvé ce lien pour la diversification et savoir quel aliment introduire et quand.... [url]http://www.bebe-conseil.com/index.php?option=com_content&task=view&id=113&Itemid=2&limit=1&limitstart=1[/url] Bon ben ici, les nuits se font petit à petit, c'est appréciable..plus que 5 à 6 réveils tut' au lieu d'un nombre incalculable.... :wink: 1er bib à 07h15 et là, il dort encore....on voit le bout du tunnel....ça d'autant plus plaisir quand je sais que je reprends le travail Mardi... Bon, j'espère que vos nuits ont été bonnes....à plus tard.. Bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:13
Pouit ! Je passais juste pour souhaiter un [b:e435432a94]bon anniversaire[/b:e435432a94] à notre Steph lyonnaise préférée :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:42
Couou les MOULES [url=http://www.emoticonland.net][img:fa32120a3b]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes402.gif[/img:fa32120a3b][/url] spéciale dédicasse :lol: [color=indigo:fa32120a3b][size=24:fa32120a3b]BON ANNIVERSAIRE STEPH [/size:fa32120a3b][/color:fa32120a3b] [url=http://www.emoticonland.net][img:fa32120a3b]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes414.gif[/img:fa32120a3b][/url]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:57
Coucou les pipelettes! J'ai tout lu! Hier boulot, couchée avant 22h, car fatiguée et dégoûtée par l'attitude de mes parents :cry: :cry: :cry: Je reviendrai vous répondre pendant la sieste (si sieste y est... :roll: ), juste un mot pour Agnès. Ne culpabilise pas, tu as donné une fessée, ok, ce que je ferais c'est de m'excuser devant Yann pour la fessée, MAIS pas de l'avoir grondé, ni de la punition, car il pousse trop loin. C'est bien de réagir, c'est comme ça aussi qu'ils apprennent des limites. Sinon comment veux-tu qu'il sache que ça en était trop?... ;) Je viens d'une famille où les émotions étaient cachées des enfants, sûrement pour nous protéger, pour pas qu'on soit inquiet. Mais le jour où mes parents ont décidé que j'étais assez grande pour encaisser, et bien je suis tombée de haut... encore aujourd'hui j'ai du mal avec leurs états d'âme, je ne sais pas faire. Donc bon, pour nos enfants on a décidé d'être franc et "nature", adapté à leur âge bien évidemment. En ce moment on est dans la phase soft de TT, Maxime s'est un peu calmé. On a eu une discussion avec lui, on lui a expliqué quel comportement on attendait de lui, qu'on était fatigué et triste de passer le temps à le punir ou à le gronder, qu'on aurait préféré passer de bons moment avec lui. Qu'on l'aimait très fort et c'est justement pour ça qu'on le reprenait. On lui a promis de passer plus de temps avec lui de mieux nous organiser, mais qu'il fallait qu'il comprenne qu'on avait bien d'autres choses à faire en plus, comme s'occuper de sa soeur! Et ça a l'air de marcher! Je sais que tu es fatiguée, dépassée, désespérée, dans les moments de crise on se sent perdue, mais il faut dédramatiser, se dire que c'st un cap à passer, ça fait partie du développement normal. Allez, je file, Louise pleure :cry: :cry: :cry: encore... Bizzz, je repasse.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 12:44
merci merci merci :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 12:51
Coucou les moules ! :yes: [color=violet:de08ec0e3d][size=18:de08ec0e3d]:yes: Bon Anniv Steph ! :yes:[/size:de08ec0e3d][/color:de08ec0e3d] Un Iphone c'est :top: ! Et encore plus s'il est jailbreaké ! :oui: Tu l'as eu à combien Julie ? Et tu payes combien par mois ? Car on était chez SFR et franchement on trouvait que c'était le hold up tous les mois, même sans hors forfait... On est passé chez BT et franchement on fait de grosses économies ! :oui: Allez, je me bouge, on s'est levé à midi ! :siffle: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:24
[b:e38f2016bc]Mél [/b:e38f2016bc]veinarde pour le réveil à midi ayé, maison rangée et propre, repas OK..vivement ce soir :youpi: :youpi: :youpi: *s'arrache la bouche en mangeant du gingembre confit* allez, time to faire la peau douce je re en fin d'aprèm donc pour celles que je verraient pas 1 bon réveillon et bonne année :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:26
@ pluch Steph ! :cop: *Va manger sa soupe* :mdr:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:47
Maxime dort, Louise chante Les filles si vous voulez je vous donnerai les liens que j'ai collectés en diversifiant Maxime, ce sont principalement des recettes. ;) Ca donne des idées, après on adapte selon nos envies. Le plus important est de ne pas donner plus de 2 nouveaux aliments par semaine, d'une part pour pouvoir identifier une éventuelle allergie, d'autre part pour permettre aux bébés de connaître le vrai goût d'aliments. ;) [b:bd991edcac]Adeline[/b:bd991edcac], ne culpabilise pas, Amaée n'avait pas forcement faim tout le temps, je suis d'accord avec Sophie, un si petit bébé sait manifester sa faim. Et tu aurais su reconnaître les pleurs de faim! On se pose tjs des questions, on doit faire des choix, mais c'est ça aussi la vie d'un parent, le plus important c'est qu'on fait de notre mieux, on les aime et ils le savent! Louise pleure... je re
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:15
[quote:9e7bd7d6e7="Petit-Bonheur"]Coucou les moules ! :yes: Et encore plus s'il est jailbreaké ! :oui: [/quote:9e7bd7d6e7] A tes souhaits ! :lol: Je suis chez SFR, 50€ l'Iphone 45€ le forfait 2h illimitics internet/3numéros ou soir et week end/ sms/mms/mails :wink: chéri est vert il a un 3G et moi j'aurai un 3GS et je suis deg cette fois car j'ai zappé de le demander blanc :cryout: *note ne pas biser la vieille moule elle va puer du bec* *caresser la vieille moule elle va etre toute douce* Bon nous aussi on est pret, Charlie est naze complet, on part dans peu de temps. A l'année prochaine mes amours ! Je vous bise toute le sein droit puis le sein gauche :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 15:43
héééé t'as oublié celui du milieu!!! ben quoi? je suis la seule à avoir 3 seins? :mrgreen: :cop: aussi les filles, j'éteins l'ordi (sinon je ne fais rien!) passez un bon réveillon et merci à toutes pour mon anniv !!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 15:44
Re Bon les filles, on se donne rdv à minuit :lol: :lol: J'ai fait mes dernières courses chez Picard... ils m'ont garantie que la vieille moule marseillaise me remboursait si j'étais déçue :lol: :lol: Je ne sais pas si je repasse Bonne soirée Bizzz
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 15:47
[color=olive:d520ff81b1][b:d520ff81b1]Hello! Bon, le réveillon se profil... Vite qu'on y soit histoire de s'amuser un peu 8) . Je suis toute contente, ce midi, Pablo a eu droit à sa purée PDT/Courgettes. Il a fait une drôle de tête c'était marrant :lol: Bon par-contre au bout de 5, ça l'a saoulé et là j'ai sentie qu'il fallait que je me grouille de lui donner le sein :lol: Bon... Visiblement j'ai été maladroite en parlant d'Amaée... Désolé, je ne voulais blesser personne... :? [u:d520ff81b1]Iryna [/u:d520ff81b1]: C'set bien que vous expliquiez les choses à vos enfants. On essais de le faire le plus possible aussi. Je pense aussi que c'est important. Je ne me souvenais plus que c'était pas plus d'un aliment par semaine... Je n'en ai pas le souvenir pour Léo :roll: J'ai dû zapper, du coup merci, demain Pablo aura de-nouveau Courgettes / PDT :wink: Juste un truc, à moins que je ne sois complètement nule, mais je re-confirme que pour Pablo, il ne me faisait pas comprendre qu'il avait faim :? Mon mari, ma mère, très souvent à la maison, personne ne pensait qu'il avait faim... Bref, c'est pas grave, je n'en parlerais plus :wink: J'ai hâte qu'on s'organise une petite aprem avec Val, j'y pensais ce matin, ça fera 6 loupios :shock: 3 de 5 mois et 3 de 2 ans environ. C'est marrant :lol: [u:d520ff81b1]Roxanne [/u:d520ff81b1]: :lol: c'était un gâteau aux pommes/poires hhhuuummm!!! Ce sont les + simples les meilleurs je trouve :wink: J'ai un peu le même problème de fuites pour Pablo... Bon lui visiblement ça le gène pas, mais moi aussi j'aimerais trouver une solution, c'est pénible de devoir tout changer à chaque fois... [u:d520ff81b1]Addy [/u:d520ff81b1]: RRooo, les moon-boots fait par la BM, j'adore!!! Elle est trop belle cette petite. [u:d520ff81b1]Sophie [/u:d520ff81b1]: Roooo, pas cool pour la soirée... N'en veut pas à ton chéri, il n'a pas mis les formes c'est sur :wink: [/b:d520ff81b1][/color:d520ff81b1] Bon, j'entends Pablo qui râle... Peut-être à toute
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 16:07
il semblerait que les lyonnais soient en route, ce qui veut dire qu'il faut se bouger les fesses pour que tout soit prêt quand ils arrivent :oops: je coupe donc mes biquettes, passez 1 bon réveillon et à l'année prochaine bisous les coupines
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 17:32
[quote:aa1d1ba40e="juliem"]Je suis chez SFR, 50€ l'Iphone 45€ le forfait 2h illimitics internet/3numéros ou soir et week end/ sms/mms/mails :wink: chéri est vert il a un 3G et moi j'aurai un 3GS et je suis deg cette fois car j'ai zappé de le demander blanc :cryout:[/quote:aa1d1ba40e]Ah oui, j'avais ce forfait, mais en version 39€ ! Moi je l'ai en blanc ! :siffle: Et Chéri l'a en noir ! :wink: *A le sentiment de parler toute seule* *Sera là ce soir* :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.