Projet bebe en route : quels cachets (vitamines ... ) ? (Page 20)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:03
ici les liens marchent
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:04
Je suis peut être privée d'apéro :cryout:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:10
ben c'est clair que ca a l'air appétissant [size=9:4c44ef6795]mais perso le prix me rebute pas mal quand même quand je vois plus de 80€ le kilo je m'enfuis en courant :? [/size:4c44ef6795]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 23:11
Excuses moi :oops: :oops: :oops: , [b:27beb4df61]Adeline[/b:27beb4df61], j'ai été nulle de te répondre comme ça, j'ai pas assez réfléchit à la portée de mes mots....Après réflexion et avoir lu Delphine et Cynthia...je me joins à leur avis. D'autant plus que quand on est pas bien nous-même, ça peut être pour différentes raisons et même parfois, on ne sait pas vraiment l'expliquer..la faim, le froid, la foule...le bruit...qui fait que des fois on n'a pas d'apétit....donc pour ta puce, bien entendu que ça peut être pareil...c'est même sur... Ne culpabilises pas.. :wink: [b:27beb4df61]Sophie[/b:27beb4df61], je n'avais pas réalisé que toi aussi tu étais malade...bon courage :wink: [b:27beb4df61]Agnès[/b:27beb4df61], :what: :nan: je ne veux pas du cadeau, il te revient de droit...Hors de question qu'il soit attribué à quelqu'un d'autre...([size=9:27beb4df61]surtout à moi, j'suis nulle et j'assume [/size:27beb4df61] :mdr: ). Je suis vraiment attristée par ce qui t'arrive...je ne sais pas trop quoi te dire, car tu sembles avoir essayé plein de choses...demander de l'aide me semble en tous cas bien quand on se sent dépassé...peut être que les mères (de TT ou du moins de deux enfants) pourront t'aider un peu plus.... Reviens nous quand tu le désires...sans te culpabiliser encore plus...Je pense bien fort à toi...Enormes :cop: Je vous fais des :cop: les filles...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:12
Je suis allée voir ça sur le catalogue.... Marie Agnès, euh, j'ai vu ça aussi :? Estelle, tu viens quand voir ta chère belle maman ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:18
oh ben, c'est pas demain la veille alors :(
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:22
*suis tombée dans le paquet de maltesers du grnad* :oops:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 23:22
[quote:5c5bd79d95="Addymaoût"]Bonsoir les mamaouts ! Et oui, après 7h de route (normalement, il fzut en compter 4 grand max :roll: ) nous sommes bien arrivés... Il y a eu la pluie, le brouillard, les camions qui se doublent, et les pauses respectives : miam - thé - tétée - pipi... Contente d'être rentrée, mais en même temps, toute déprimée ! Je voulais venir vous raconter comment j'étais fière, car durant toute cette semaine lyonnaise, Amaée n'a eu aucun biberon !!! Oui mais voilà, mon chéri vient de me faire remarquer qu'au final, c'était peut-être pour ça qu'elle hurlait là-bas ! Elle aurait eu faim :shock: Rien que de penser ça, que je l'ai affamé juste par fiereté personnelle, ça me retourne l'estomac :cry: Du coup ce soir après la tétée (bâclée, par elle qui continue de crier au sein, et par moi déprimée), je lui ai donné un bib de 180ml... Pendant que j'étais en train de le mélanger, elle tendait les mains vers le bib le sourire aux lèvres :? Puis elle a tout bu, et elle tenait même à le tenir toute seule... Bouuuh, ça me met mal, cette histoire ! [b:5c5bd79d95]Agnès[/b:5c5bd79d95], bravo pour la réponse à la devinette :bravo: [b:5c5bd79d95]Séverine[/b:5c5bd79d95], non justement, ça n'avait aucun rapport avec le prénom de Loanne ! Moi ça me fait peine pour ton chéwi le pauvre :) [b:5c5bd79d95]Delphine,[/b:5c5bd79d95] ça me fait plaisir de te voir poser toujours 10 000 questions sur la diversification... Tout comme toi, j'ai l'impression que ça fait 15 fois que l'on m'explique et pourtant, je ne sais toujours pas comment m'y prendre ! [b:5c5bd79d95]Céline[/b:5c5bd79d95], à l'année prochaine ^^ [b:5c5bd79d95]Cynthia[/b:5c5bd79d95], chouette un nouveau tome :top: Bon, je repasserais les girls ! Maintenant que j'ai retrouvé MON matos, ça va plussss le faire :)[/quote:5c5bd79d95] [color=olive:5c5bd79d95][b:5c5bd79d95]Coucou, contente de te savoir rentrée! Ca me fait de la peine que tu sois dans cet état d'esprit, je connais tellement... Moi aussi, je me disais meuh non, pas possible que je manque de lait, j'ai allaité Léo 10 mois... Y'a pas de raisons... FIereté aussi, en ce qui me concerne et moi ça n'a pas duré 1 semaine, mais bien 2 mois :roll: J'en suis malade rien que d'y repenser... Qu'est-ce que tu veux... Comme tu me le disais, ce sont des gourmands et des fainéants... En tous cas je te fais pleins de bisous et pense bien à toi pour avoir été dans ton cas... Vous inquiétez pas les filles, un jour ou deux de pratiques pour la diversification et tout roulera, ça se fait tout seul tranquilou. D'ailleurs, c'est décidé, dès demain midi, j'attaque à donner une petite purée PDT/courgette/petite pointe de crème à Pablo et si ça se passe bien, je vais vite le soir lui faire une petite semoule, car il régurgite encore beaucoup, ça épaissira un peu tout ça.[/b:5c5bd79d95][/color:5c5bd79d95]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:25
Je viens de finir la boîte de gâteau ici :oops: Bon je file dormir Bonne nuit Bisous :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:29
[quote:b17f3681bc="amethys"]Je suis peut être privée d'apéro :cryout:[/quote:b17f3681bc] ? pourquoi ? Bonne nuit si tu es partie :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:30
Bataille de Spynx sur le canapé c'est trop comique :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:30
pas bien céline :non: :lol: depuis quelques temps j'ai recommencé le grignotage le soir sur le pc ou devant la télé ... il va falloir que je refasse une cure :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:32
[quote:5a53110ce4="taraëlle"]Bataille de Spynx sur le canapé c'est trop comique :lol:[/quote:5a53110ce4] :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:33
bonne nuit céline ... :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:40
Raph, parce que j'arrive pas à voir les liens :cry: Marie Agnès, moi aussi, j'avais bien arrêté, perdu presque 10 kilos et là, j'arrête pas :oops: Allez résolution pour 2010.... ne plus acheter de cochonneries :lol: Estelle, qu'est ce que t'as acheté ? Bon, je ne suis plus là :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.