Projet bebe en route : quels cachets (vitamines ... ) ? (Page 19)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:05
oui ca va ... je viens d'apprendre que je suis invitée demain midi pour réveillonner avant l'heure :lol: et mon mari se démène avec sa cousine pour qu'on arrive à voir sa tante qui est remontée pour les fêtes sans que sa mère ne vienne avec puiqu'elle est officielemnt interdite de séjour ici :roll: mais sa mère fait pression sur la dite tante pour qu'elle n'accepte de venir qu'avec elle bref :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:11
Ouh là, ça m'a l'air compliqué ça Marie Agnès :think: Chose sérieuse.... vous mangez quoi demain soir :siffle:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 22:16
[color=darkred:4a287798fa][i:4a287798fa]bonsoir ... je suis à bout .. le mot et faible ... j'en peux plus .. je suis epuisée .. bref ... je vais pas m'etendre car je vais pas vous saouler avec mes etats d'ames.. [u:4a287798fa]Severine[/u:4a287798fa]: si Roxane est ok .. je te laisse la place de vainqueur ... je ne vais pas venir d'un moment .. alors à toi la recompense et surtout à toi l'honneur de faire une devinette !!! à toutes .. je ne vous abandonne pas .. mais jje vais prendre du recul sur tout et je ne viendrais peut etre que vous lire un certain temps ... petite explication : je suis usée .. j'en peux plus ... baby blues à retardement ?? :roll: ou simplement petite fatigue ... Yann a été affreux .. je n'ai pas reussi à le gerer ... j'ai craqué et lui ai donner la fessées..meme ça ne l'a pas calmé ..il a juste eu peur d'en prendre d'autre ... :cry: :( :oops: ... j'ai vraiment été enervé envers ce petit bout de c** de 2 ans et demi ... ça craint .. il a etait vraiment affreuxt envers moi .. du style me rire au nez .. me visait avec n'importe qu'elle objet en faisant style que c'était un pistolet et me tirait dessus .. en me faisant des pssssssssst en me narguant .. ça peut paraitre marrant de l'exterieur .. mais j'ai bien vu qu'il etait vraiment mechant sur ce coup la .. il hurlait .. me lancait des trucs par la figure ,rien ne le calmait .. la comprehension ,les calins , la punition... j'ai tout essayé .. au final j'ai sorti le lit parapluie car il a du se lever ce soir une vingtaine de fois de son lit ... ça a duré toute la journée .. il n'a pas fait la sieste .. sa soeur a subit mon enervement la pauvre .. mais elle a eu droit aussi a des tétées coupées car monsieur faisait desbeitses ou alors m'appeler pour un soi disant caca :roll: je suis en larmes . j'en peux plus .. j'ai meme appeler ma mere au secours par tel car je n'avais plus de solution .. c'est dire :roll: :roll: :oops: j'ai honte . je culpabilise ... je suis une mauvaise mere ...bref .. désolée de vous pourir le post !!! à bientot .. biz à toutes!!![/i:4a287798fa][/color:4a287798fa]
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:17
[quote:5007830f6a="amethys"] Chose sérieuse.... vous mangez quoi demain soir :siffle:[/quote:5007830f6a] Je sais même pas :oops: On reste ici nous 4, enfin nous 3 parceque Maël dormira. J'ai acheté du saumon et il me reste un paquet de foie gras. Apres en plat je sais pas :think: on verra demain pendant les courses, toutes façons on est des petits mangeurs et rien que l'entrée nous avait calés à Noël. On avait mangé des coquilles St Jacques avec du riz à Noël. Et toi ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:18
ici ca sera plutôt simple juste entre nous apéro bouchées à la reine roti pomme dauphine salade fromage buche glacée et toi ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:23
Alors... des escargots du pavé de bison et je ferais de la sauce au poivre en légumes, je ne sais pas et en dessert, ben euh, j'en sais rien. Je devais faire un tiramisu demain matin mais finalement je suis du matin au lieu d'être du soir du coup, il faut que je trouve une solution de rechange. J'irais voir chez Picard, l'ami de Steph Nous aussi, on est tous les 3
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 22:39
merci les filles ... je n'arrive pas à me calmer...j'ai la boule au ventre tellement je culpabilise !!! je te comprends parfaitement Adeline!!! bon je vais essayer de dormir!! bonne soirée à toutes!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:42
coucou estelle ... pas cool pour les 2 couples qui se sont désités ... mais t'as raison buvez vous une bonne bouteille de champagne :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:44
Aaaahhhh ça remarche ! Ca va Estelle ? Et Noé ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:49
[quote:72f9200133="amethys"]Aaaahhhh ça remarche ! [/quote:72f9200133] t'avais buggé ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:50
oui, je ne pouvais plus fofoter :cry: :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:53
bonne nuit les filles sympa tes potes [b:c81c3f24a3]Estelle[/b:c81c3f24a3] [b:c81c3f24a3]Céline[/b:c81c3f24a3] les bûches de chez Picard ont l'air pas mal mais alors pour l'apéro ces 2 trucs sont à tomber http://www.picard.fr/Modules/LaBoutique/l_aperitif67/Produits/6_bulles_aperitives3871.html http://www.picard.fr/Modules/LaBoutique/l_aperitif67/Produits/8_cuilleres_aperitives3672.html je vous donnerai mon menu quand Julie arrivera car c'est surprise :wink: bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:53
mon mari en a déjà mangé ... il a aimé :bravo: petitou pour les progrès ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:56
steph ... j'ai oublié de te dire que ton avatar était bien miux comme ca au moins on voit les jolies frimousse de tes loulous :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:59
Ca marche pas Chtefff :cry: Le bison moi non plus mais je me suis dit que ce sera l'occasion de goûter quelque chose qui change :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.