Projet bebe en route : quels cachets (vitamines ... ) ? (Page 16)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 00:17
[quote:7e8e815cfa="magnes59"]de toute facon c'est à croire qu'il l'ensorcelle puisque quand il finit à 15h30 au collège on a convenu que si elle dort encore je ne vais pas le chercher et il rentre à pied et ben figure toi qu'elle se réveille à 15h20 [/quote:7e8e815cfa]C'est fou ça ! :shock: Ca lui fera guère plus tôt que d'hab, tu la mettras un peu plus tôt à la sieste et puis voilà ! C'est bien, ton grand va s'amuser, c'est la bonne période pour aller à Disney ! :oui: J'ai vu qu'il y avait les 2 tours mais j'ai pas zappé dessus de peur de me coucher vraiment super tard... Oué, on l'a couché tard (Parce qu'on arrive pas à le coucher tôt+énorme sieste qui a fini à 18H ! :roll:), et apparemment, il ne dort toujours pas ! :gr: Seule consolation, à moi la grasse mat' demain ! :hinhin: Je file d'ailleurs ! Bonne nuit M-A ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 00:26
bonne nuit mél et bonne grasse mat ... :cop: je regarde la fin des deux tours ... et je file au lit demain le réveil à 6h15 ne va pas être triste :lol: le pire c'est que je les ai en dvd mais je suis trop fan :oops: bon aller je ferme et me consacre à aragorn :hinhin: :hinhin: bonne nuit les filles ... :cop: *fais le tour des chambres pour vérifier que tout est en ordre* *allume les veilleuses des petiots* *bisouille les fofolles endormies* *va faire causette au relou pour lui apprendre la vie*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 07:14
suis preum's? :hum: ... même pas drôle ! grosse journée today ! je vais recup ma fille :youpi: J'ai troooop hate ! :D Je vous bisouille.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 09:30
moi deum's :bravo: :bravo: Mattoche dort super bien en ce moment 8) ce matin 8h50 [b:3b000648b0] Julie[/b:3b000648b0] bonne récup de Arlie [b:3b000648b0]M-A[/b:3b000648b0] pas trop dur le réveil pour toi? alors Aby a pas trop râlé? [b:3b000648b0]Raph[/b:3b000648b0] ça va mieux au fait ta bouche noire allez, time to ptit déj'
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 09:30
Bonjour ! Hey les fofolles, faudrait se lever maintenant ! Ca va Julie ? Ici programme gâteau-quiche-douche et boulot ! A plus
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 09:31
Deu'z :lol: Coucou les filles!!! Je sais que je ne poste pas bcp mais je vous lis tout les jours... j'ai encore bien une vie trépidante de ces moments ci ... :roll: Enfin heureusement pas que du négatif!!! Mon "petit" bébé est en pleine forme!!! Elle dort encore même la... apres la NDM... :gr: Plan du jour : Ménage et trouver ce que je fais a manger pour le réveillon... encore rien de prévu au niveau bouffe... j'ai aucune idée aucune inspiration... :lol: Voilou voilou... j'avais envie de vous faire un petit coucou... Prend les fofolles une a une et fait un méga calin :love:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 09:32
Oh bein 4 eme du coup... meme plus marrant... :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:19
bonjour *smiley tête dans le ulc* alors coucher à 2 ... peine à m'endormir et la miss a fait de dawac de 2h45 à 6h15 ... j'avais prévu de me lever à 6h30 :twisted: bref pas dormi du tout ... je ne sais toujours pas ce qu'elle avait :roll: elle s'est endormi et à dormi jusque 7h30 :twisted: :twisted: c'est mon mari qui a lui aussi la tête dans le ulc qui a déposé anthony il est parti un peu plus tard ... bon la je pense qu'il doit être arrivé mon grand j'espère qu'il va bien s'amusé
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:21
[quote:78ae0baa39="Elea23"]Oh bein 4 eme du coup... meme plus marrant... :lol:[/quote:78ae0baa39] doublée :lol: :lol: :lol: je vois que le moral a l'air d'aller, tu invites ou t'es invitée pour le 31? chéri est aux courses je file faire mes machines et faire 1 brin dé ranchement...parce que c'est sympa Noël mais ça ne fait que rajouter des jouets de + à stocker :lol: :lol: :lol: @ pluch'
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:38
coucou les fofolles! elea ça fait plaisir de te revoir :cop: désolée pour celles qui ont passé des NDM, Alice dort trop bien depuis qqs jours 19h30-8h30! le rêve! *aime pas les comédies musicales (françaises)* pour votre sujet d'hier soir, chez mon mec ce qui m'énerve: - il est lunatique - il est casanier - il est bordélique - il est leeeeent c'est hallucinant - il ne sait jamais ou sont ses affaires, et quand je lui dis il ne trouve pas (pourtant sous ses yeux) - trop bon trop c0n avec sa famille et heuuu je crois que c'est tout, mais je l'aime qd même :love: car il a aussi bcp de qualités! :lol: Emma est a coté de moi, il y a un clip de M.Farmer a la tv "oh la dame elle s'est déguisée en sorcière pour Halloween?" allé je vous laisse, je vais préparer leurs affaires, elles vont chez mes parents jusqu'à demain apres-m :cop: les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:40
Coucou les meufs ! :yes: Et bien non je ne reste pas on file à [i:875b36fd14]la Grande Viiiiiiiiiiiiille [/i:875b36fd14]! A ce soir, plein de bisous ! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 11:30
Coucou les filles Je passais juste vous dire de pas vous faire de soucis si je déserte ces temps ci ma soeur est là et je veux en profiter au max ;) Gros bisous à plus tard
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 12:28
Bonne après midi les filles Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:05
bonne aprèm - Stéph sans enfants - Mél en ville - Céline au taff - Elea où je sais pas et moi dentiste :oops: @ pluch'
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:10
ce n'est que la fin de l'apres-m qui sera sans enfants...ils viennent les chercher a 16h... dentiste, t'es maso?!!!! bon courage....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.