Posté le : 29-12-2009 à 21:39
[quote:243c88fa83="juliem"][quote:243c88fa83="fanny318"]
PS: Mel non en fait c'était pour rire, elles ont les yeux marrons depuis la naissance :siffle: désolée![/quote:243c88fa83] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop bon !
Tin le truc de la grippe A :shock: ça me conforte tiens !
Suis tjs seule moi... :roll: et y a le spectacle de Cleopatre à la tele à l'aideeeeeeeeee !!!![/quote:243c88fa83]
OMG c'est ce que je regarde là :mdr: :mdr: :mdr: dsl suis fan des comédies musicales, j'avais vu les 10 commandements et fondue en découvrant Christophe Maé dans le Roi Soleil :love:
+1, Charlie est magnifique :wink:
pour la parole, ce qui a débloqué, c'est quand il est allé chez mes parents et comme c'était la 1e fois qui'l voyait mon frère, il a dû faire des efforts pour se faire comprendre...en ce moment lui aussi nous laisse sur le Q: paroles bien disctinctes, phrases bien construites, c'est fou comme il a progressé en 1 semaine
Mattoche arrête pas de pleurer et quand on entre dans la chambre, + rien :twisted: je sais pas ce qu'il a
[b:243c88fa83]
Stéph [/b:243c88fa83] roh tu m'as fait douter sur les yeux de tes filles :lol: :lol: :lol: :lol:
[b:243c88fa83]Raph [/b:243c88fa83]vraiment je n'ai + aucune confiance avec ce vaccin, 1 semaine ils font 1 truc le lendemain le contraire