Souhaiterais rencontrer des mamans de petit bout de choux

Discussions

Auteur
LENA4EVER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 15:58
Bonjour à toutes, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum car j'ai très peu de temps etant donné que je suis en ecole la semaine et que je rentre uniquement le WE. Je souhaiterais papotter avec des mamans pour partager, s'entraîder et se soutenir en cas de besoin. Je suis de vendée, j'ai 22 ans et une petite Léna de 21 mois. Je suis avec le papa depuis 3 ans et demi. Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas! bises. didine :)
Ma fille, ma vie...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 18:24
coucou Moi c'est Elise, j'ai 26ans, je suis maman d'un petit Mathéo qui a 19 mois, je suis mariée depuis 2ans et demi et avec mon mari depuis 5ans. J'habite dans le nord à Gravelines C'est mimi Léna comme prénom Tu fais quoi comme études? a bientôt bises et bonne soirée
LENA4EVER 14 messages
LENA4EVER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 22:06
[quote:957b734bc7="lisou et Mathéo"]coucou Moi c'est Elise, j'ai 26ans, je suis maman d'un petit Mathéo qui a 19 mois, je suis mariée depuis 2ans et demi et avec mon mari depuis 5ans. J'habite dans le nord à Gravelines C'est mimi Léna comme prénom Tu fais quoi comme études? a bientôt bises et bonne soirée[/quote:957b734bc7] Coucou miss et merci de ta réponse. En fait ce n'est pas des études normales que je fais car je suis en école de police (nationale) pendant un an j'étudie afin d'être affectée en commissariat et de passer le concours de gardien de la paix. Et toi tu fais quoi de beau dans la vie? Tes petits bout sont beaux comme tous! J'adore le prénom de ma fille de ce que j'ai lu sur le net il voudrais dire :" eclat du soleil" n'est ce pas magnifique? :wink:
Ma fille, ma vie...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:11
coucou C'est dommage que personne d'autre ne t'a répondu, enfin je te l'ai pas dis avant mais re-bienvenue sur le fofo au fait tu t'appelle comment? Léna ca veut dire éclat du soleil au moins c'est un prénom très positif Concours de police eh ben ça rigole pas :lol: c'est un boulot que je pourrais pas faire je suis trop timide, mais si tu t'éclate la dedans. Qu'est ce qui a déclenché cette vocation? Moi dans la vie je suis maman au foyer et après je fais beaucoup de bénévolat a côté, je m'occupe d'un club de ju-jutsu traditionnel et je suis anim de danse. bon courage pour tes études bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.