Posté le : 18-03-2010 à 12:39
hello les filles !
j'espère que ça va !
je fais un effort je passe plus tot que d'hab car ma minette fait dodo.
cet aprem j'ai rdv avec la nounou et la directrice de la crèche familiale (en fait on intègre la crèche familiale avec la nounou, c'est une longue histoire mais ça se termine bien !!) on va parler adaptation etc... Je vais la prendre dans l'écharpe car ça fait un moment que je ne l'y ai pas mise, vous m'avez donné envie l'autre fois.
Ce midi j'ai tenté la purée de cocos plats c'était pas trop ça, elle a pris qques cuillers mais après elle en voulait plus, faut dire elle s'était enfilé le bib complet en qques minutes donc elle devait pas avoir encore très faim... Je ne sais pas comment vous procédez, moi je préfère lui donner le bib avant car sinon elle a trop faim et s'impatiente sur la purée... faudrait que je lui donne que la moitié du bib puis un peu de légumes et re-bib peut être ?? :think: bref ça va venir tout ça j'espère !!!
par contre elle a toujours le nez un peu pris, malgré les lavages ça ne s'en va pas mais ça n'empire pas non plus donc patience... :roll:
doudou : super pour la récap, faut pas non plus que ça te donne trop de taff, on l'agrémentera au fur et à mesure...
Nikki : alors cette nuit, s'est elle bien finie ??? J'espère que le moral va mieux
Ingrid : pour le sommeil, on trouve des ressources insoupçonnées je crois, moi qui suis une grosse marmotte je tiens le coup mieux que je ne le craignais, en même temps elle me fait des pures nuits donc j'ai pas à me plaindre... mais avant je me reveillais le week end pas avant 11h30 lolll
Toutoune : p'tete qu'elle fait aussi des petits cauchemards ta poupée ??? pour la bannière doudou t'a répondu, faut copier coller dans "signature" sur ton profil
je file j'entends la poupette qui papote dans son lit, elle n'a dormi que 40 min à peine :twisted:
bisous !!!