Posté le : 05-01-2010 à 16:21
Doudou, as tu réussi à mener à bien tes missions du jour ?
Toutoune, ah lala les hommes ... j'espère que cette nuit va être meilleure en tout cas, sinon tu déroges à la régle et pas de solde demain matin si ?
Bblucie, j'espère que vous allez pouvoir récupérer le grand de ton homme, c'est clair que s'il n'est pas bien avec sa mère autant qu'il soit bien avec vous. Trop marrante ta puce de lui dire qu'elle est la pour lui en tout cas ^^
Johanna, tant mieux que les examens médicaux n'aient rien révélé de particulier.
Sandy, c'est clair qu'ils ont de la voix déjà ! nous c'est plus quand il pleure que c'est fort, sinon il gazouille et il est marrant à faire des "rrrrrr tssssss" et des jolis Areuh
Ici, journée taf classique. Il faut vraiment reprendre les marques et c'est pas évident. J'ai un collègue qui doit être licencié sous peu, ma collègue qui m'a remplacé ça va, mais il faut que je reprenne mes missions et c'est parfois un peu compliqué... m'enfin ça ne fait que 2 jours que je suis la !
Sinon ce midi j'ai tiré 200 ml de lait ! trop contente !!! j'ai acheté de la tisane d'allaitement pour m'aider un peu, et du Prorhinel pour soulager mon boubou en plus du sérum phy, parait que ça aide bien à dégager les voies.
Mon homme l'a récupéré chez la nounou ce midi, ça s'était bien passé, il a souri, le mari de la nounou a dit qu'il était vraiment adorable ^^ du coup je pense que le papa était encore plus fier de son fiston. Je vais voir tout à l'heure comment s'est passé l'aprem mais ça a du le faire, en tout cas j'espère. demain on le remet nounou l'aprem, jeudi pareil. c'est moi qui irai le chercher le soir après le taf.
Voili voilou !!!