Posté le : 04-01-2010 à 16:49
Re les copines !
:arrow: Doudou : cool que ton homme soit motivé pour arrêter la cigarette ! Moi à chaque fois qu'il a essayé il y a eu un truc à la con qui nous est tombé dessus donc pas evident... Il aimerait bien arrêter pour la puce et moi mais j'imagine que ce doit être dur même si je me rends pas compte car je n'ai jamais fumé de ma vie et donc je sais pas ce que c'est !
Courage pour le linge en attendant !
:arrow: Crys : oui pour le nez encombré si rien de mieux d'ici là, demande au doc ça coute rien...
Cool si tout se passe bien avec tes hommes à la maison, ça fait du bien de se rassurer ! :lol:
:arrow: Johanna : trop belle ta photo, il est trop mimi ton p'tit mec ! Pour les nuit et notamment les heures tardives de coucher moi c'était pareil avec Emy et puis un beau jour elle nous a fait une nuit complète, s'est reveillée à 9h-9h30 du mat' et du coup ça l'a calée sur des horaires reguliers (plus ou moins 9h-13h-17h-21h), mais comme dit toutoune essaie, si tu peux, de lui décaler les bib petit à petit...
Pour tes exams médicaux, viens vite nous rassurer ! J'espere qu'il n'y a rien de grave ! :?
Tu fais quoi comme boulot au fait pour reprendre en mai ? A moins que tu ai pris un congé ?...
:arrow: Bblucie : ah oui c'est vrai je me souviens maintenant que tu devais prendre un congé :oops: , desolée je m'y perds ! 'est bien en tout cas tu vas pouvoir profiter de tes poulettes !
:arrow: Biduline : c'est vrai que c'est pas évident entre les habitudes chez la nourrice et à la maison, c'est pas toujours pareil !
Je compatis pour les cris, c'est fatiguant au bout d'un moment quand ils hurlent et que rien ne peut les calmer... La mienne a une sacrée voix quand elle s'y met !
Concernant la sieste, ici en général c'est dans le transat sauf exceptions, mais souvent je la met au lit elle pleure donc j'ai pris l'habitude de la laisser dans le transat c'est peut-etre pas le mieux mais bon, quand je veux la mettre au lit alors qu'elle dort déjà : elle se reveille !
Bon je vous laisse il faut que je coupe les ongles de la puce, ça pousse vite ça, en plus j'ai toujours peur de lui faire mal (alors que c'est des ciseaux à bouts ronds mais bon... :lol: ) !
Bizoo !