Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 10:35
coucou les filles toutoune bon courage pour la reprise cette APM et ne tkt pas trop je suis sure que ton homme saura bien soccuper de sa fille :wink: crystaline je vois que tu as deja repris c'est vrai que ca doit etre dur de laisser ton ptit homme mais tu sera encore plus contente de le retrouver quand tu va rentrer apres le taf :wink: doudou bon courage pour les courses moi ca va jy vais regulierement a pieds(c'est pas loin de la maison) et comme ca ca nous fait une tite balade :lol: biduline contente de te revoir parmis nous ici c'est pareil miss clara ne fait pas toujours la sieste dans sa chambre des fois je la garde sur moi devant la tele dans le canapé mais bon je n epense que se soit vraiment une "mauvaise education" lol . ici tout va bien les nuits ne sont toujours pas complete mais bon c'est pas trop grave vu que je ne bosse pas pour linstant je peux encore me reposer dans l'APM hier soir derniere tétée vers 23h puis ensuite ce matin a 5h30 environ ensuite vers 7h mais juste pour toutouiller :lol: . et enfin levé vers 9h des fois elle se leve plus dans la nuit et des fois non donc ca va je nai pas trop a me plaindre . voila ma tartine du jour . jrepasserais peux etre plus tard . en attendant gros bisosu a toutes et a vos bebes.
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 11:08
Bonjour à toutes ! Bons 3 mois à Maxence ! Toutoune : jolie photo, vous êtes toutes belles toutes les 2 ! Merci pour le tuyau si elle refait ses réveils nocturnes j'essaierai de lui donner de l'eau. Pour les ballades journalières, c'est vrai que c'est génial et j'aimerai sortir un peu tous les jours mais habitant en campagne soit faut prendre la voiture pour aller se ballader en ville soit c'est la grande route trop dangereuse ou les petits chemins boueux où il y a rien à voir... Dans la prochaine maison ce sera surement mieux. Sinon, c'est quoi que tu reprends comme boulot ? Bon courage en tout cas ! Crys: pour les lavages de nez, tu le fais avec le serum phy seul ou avec le mouche bébé en + ? Peut-être que c'est encombré plus profondément... Bblucie : pas evident les reveils nocturnes ! Si tu arrives à bien te reposer entre temps, c'est le principal, tu reprends quand le boulot toi ? Ici rien de nouveau, hier dernier bib à 22h30 (car elle s'etait décalée en en prenant un plus tôt que d'habitude le matin) et réveil ce matin à 9h comme à son habitude. En fin de semaine ou début de semaine prochaine, on devrait savoir si notre dossier est accepté par les hlm, ça devrait pas poser de problème mais on sait jamais. je vais donc devoir me remettre dans les cartons, la galère (surtout toute seule) ! On verra bien ! Bisous bonne journée !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:27
coucou les filles joyeux 3 mois à maxence crys: bon courage pour cette journée de reprise , si t'es triste on est là :wink: :cop: toutoune: bon courage aussi pour cette 1ère journée de boulot ça va bien se passer au: bon ben je t'envoi pleins d'énergie pour tes cartons :wink: bblucie: oh ben elle devrait plus tarder à faire ces nuits miss clara ben moi shawn a réclamé le dodo vers 21h hier soir et ce mtin il a réveillé papa qui s'était rendormi à 8h30 et il parait qu'il s'est enfilé le bib en moins de 5 min maintenant que la gastro est fini il retrouve un de ces apétit on lui donne d'une traite sans rot au milieu sinon il hurle et après desfois ça le coupe dans sa lancé, je vais pas tarder à passer au 210 je suis rentrée Mr refaisait dodo donc je l'ai mis dans son lit je l'habillerais avant le repas de midi Mon zhom va demain chez le doc pour qu'il l'aide à arrêter de fumer nouvelle résolution 2010 j'espère qu'il sera pas à tuer :mdr: du coup je lui ai dis de demander si je peux mettre à shawn du dolodent ou un équivalent quand il fait ces crises de mal de gencive car ça le réveille de ces siestes donc c'est chiant il est tout grognon quand il a pas assez dormi Bon ben voilà mes courses sont faites en début d'aprem pendant la sieste de bibou je vais faire mon repassage car ya 3 lessives d'hier qui vont arriver + celle de ce matin et la panière est pleine donc à mon avis y aura de nouveau repassage demain pfffffff vivement que je sois de nouveau à jour dans mes lessives car depuis que je suis rentrée je fais que ça :lol: et il reste tous les draps des lits de a famille qui sont venus c'es pas le moment qu'elle flanche la machine :lol: a + bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:43
Merci les filles ! Pour le lavage, je fais avec le mouche bébé. Je viens d'avoir mon homme au téléphone, ça se passe bien, Maxence a pris un bib de 210 à 11h, il est tout sage dans le canapé, mon homme fait le ménage. Je verrai jeudi avc le doc pour le nez si d'ici la il n'y a rien de spécial. Bon je vais me lancer dans l'opération TL car je sens que ça chatouille
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 11:43
Coucou les filles Tout d'abord, très bonne année 2010, pleins de bonheur, d'amour, de joie et surtout la santé pour vous et vos proches. Bon courage à celles qui reprennent le boulot, je comprend que ça doit être dur de laisser bébé. Moi ça fait presque 1 an que j'ai pas bossé (arrêt tout le long de ma grossesse) j'ai prévue de reprendre en mai, autant vous dire que j'ai pas du tout envie mais financierement pas le choix. Rafael va bien et grandi vite, j'essaie de lui donner un rhytme car le soir il se couche vers minuit, donc j'essaie maintenant de le coucher vers 21h mais dès que je le met dans son lit c'est la crise. Mais je dois m'y tenir car j'ai peur qu'après il prenne de mauvaises habitudes (c'est peut être déjà fait) Sinon cette après midi je fais un angio scanner de la tête avec une injection de iode, j'ai un peu les pépétte mais faut le faire. ET je me dit que sa peut pas être pire qu'un accouchement ! lol j'espere qu'il n'y aura rien de grave. Je vous fais un GROS bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 12:57
couocu les filles! tout d'abord joyeux moisniversaire a maxence! et bon courage crys au moins tu peux appeler ton homme moi je pourrais pas!lol johanna: pk ces examens? j'espere que tout ira bien, tiens-nous au courant. pour arriver a l acoucher plus tot faudrait peut-etre ue t'arrive sur quelques jours a décalé un petit peu a chaque fois ses bib histoire que le dernier ne tombe pas trop tard. nous on a fait ca maintenant elle est bien calé et si elle réclame pas aux bonnes heures je lui donne quand emme pour pas que ca la décalé et elle mange. chez nous dodo a 20h45 , comme ca ion a notre soirée en amoureux...(ok souvent devant la console!lol) doudou:nous on est déjà passé au 210 sur le bib du matin et celui du gouter, c'est que c'est une gloutonne ma grosse!bon courage, comme tu dis vivement que tu sois a jour après c'est + gérable! au: dans la vente.... bon c'est du boulot meme si peu lontemps mais c'est toujours ca nous non plus elle faisait pas la sieste dans sa chambre, ca fait seulement 1 semaine et c'est elle qui s'est mise a réclamer son lit.... ca y est c'est le grand jour, reprise dans 1h, pfiou rien que d'y penser j'ai des larmes qui viennent mais jsuis maquillée alors faut aps que je pleure,jcrois que jvais courir pour rentrer ce soir! bon et bien bonne journée bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 14:46
re honte sur moi jai completement oublier de souhaiter un tres [URL=http://www.tongif.com/][img:e3efb91382]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b41f0fc7e0d8.gif[/img:e3efb91382][/URL] :oops: :oops: :oops: johanna c'est pourquoi tout ces examans a passer ?? rien de grave jespere doudou bon courage pour les lessives et le repassage ici aussi ya du repassage a faire mais je suis pas trop motiver aujourd'hui on verra ca demain :lol: au pour moi la reprise se fera dans 3 ans car jai demander un conger parental pour moccuper de lucie et clara jai trop eu limpression de louper plein de choses avec lucie et je ne veux pas refaire ca donc je prends 3 ans. bon sinon rien de special alors aplus tard . gros bisous a vous toutes jvdr
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 15:13
Bonjour les filles, Je pense que je me suis mal exprimee en parlant de "mauvaise education", je ne dis pas que c'est ce qui faut faire, loin de la! :oops: mais comme chez la gardienne c'est chacun son lit dans une chambre pour la sieste, ici il n'a pas trop l'habitude et j'ai deux mois pour le "regler" comme ca avant qu'il n'y aille... Sinon nuit difficile encore, il a pleure de 3h a 4h, en criant, pleurant,s'endormant 5min...pour recommencer comme ca pendant une heure. La il hurle, je commence a fatiguer...il hurle pour s'exprimer, meme pas pour pleurer, mais les cris stridents c'est pas hyper gai... E je confirme qu'un enfant s'habitue tres bien d'etre a bras, ici 10 jours a passer de bras en bras ben c'est galere pour lui faire comprendre que c'est pas toujours comme ca et qu'un relax ou qu'un parc c'est tres bien aussi. :? Je vous laisse j'ai de la paperasse a faire. Bonne reprise aux filles qui recommencent a travailler!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 16:49
Re les copines ! :arrow: Doudou : cool que ton homme soit motivé pour arrêter la cigarette ! Moi à chaque fois qu'il a essayé il y a eu un truc à la con qui nous est tombé dessus donc pas evident... Il aimerait bien arrêter pour la puce et moi mais j'imagine que ce doit être dur même si je me rends pas compte car je n'ai jamais fumé de ma vie et donc je sais pas ce que c'est ! Courage pour le linge en attendant ! :arrow: Crys : oui pour le nez encombré si rien de mieux d'ici là, demande au doc ça coute rien... Cool si tout se passe bien avec tes hommes à la maison, ça fait du bien de se rassurer ! :lol: :arrow: Johanna : trop belle ta photo, il est trop mimi ton p'tit mec ! Pour les nuit et notamment les heures tardives de coucher moi c'était pareil avec Emy et puis un beau jour elle nous a fait une nuit complète, s'est reveillée à 9h-9h30 du mat' et du coup ça l'a calée sur des horaires reguliers (plus ou moins 9h-13h-17h-21h), mais comme dit toutoune essaie, si tu peux, de lui décaler les bib petit à petit... Pour tes exams médicaux, viens vite nous rassurer ! J'espere qu'il n'y a rien de grave ! :? Tu fais quoi comme boulot au fait pour reprendre en mai ? A moins que tu ai pris un congé ?... :arrow: Bblucie : ah oui c'est vrai je me souviens maintenant que tu devais prendre un congé :oops: , desolée je m'y perds ! 'est bien en tout cas tu vas pouvoir profiter de tes poulettes ! :arrow: Biduline : c'est vrai que c'est pas évident entre les habitudes chez la nourrice et à la maison, c'est pas toujours pareil ! Je compatis pour les cris, c'est fatiguant au bout d'un moment quand ils hurlent et que rien ne peut les calmer... La mienne a une sacrée voix quand elle s'y met ! Concernant la sieste, ici en général c'est dans le transat sauf exceptions, mais souvent je la met au lit elle pleure donc j'ai pris l'habitude de la laisser dans le transat c'est peut-etre pas le mieux mais bon, quand je veux la mettre au lit alors qu'elle dort déjà : elle se reveille ! Bon je vous laisse il faut que je coupe les ongles de la puce, ça pousse vite ça, en plus j'ai toujours peur de lui faire mal (alors que c'est des ciseaux à bouts ronds mais bon... :lol: ) ! Bizoo !
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:42
re ^^ la journée s'est bien passée, je suis rentrée à 17h. petite question bête : qui doit fournir l'eau minérale des bibs pour la nounou ??? autrement j'ai tiré mon lait ce midi : plus de 180 ml sur mon seul sein gauche !!! comment je suis fière !!!! du coup mes pots à lait sont trop petits ... je voulais donner un bib à la nounou demain mais je sais pas trop comment faire ... je peux mettre dans un bib demain avant de partir ?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:07
salut salut [color=red:a5fd08abc4] Joyeux 3 mois joli Maxence!!!![/color:a5fd08abc4] Crys, contente que ta journee ce soit bien passé! un tracas de moins :wink: et bah di dont 180 ml sur un sein :P chapeau! pour le lait dans le bib pour la nourice faut que tu le mette dans un sac qui garde le liquide a temperature! trop beau Maxence sur la foto Doudou, contente de te revoir, c vrai qu'avec les fetes c'etait plutot desert!!! tu peux donner du dolodent a Shawn sans probleme, surtout masse leui bien ses gencives ca lui fera du bien :wink: il existe aussi des pipettes de camilia c'est de l'homéopathie ( 1 dosette fait 3 jours) j'ai les 2 a la maison Au, jte lis et du coup jme dtit "ha oui faut ke je lui coupe les ongles!!! j'en profite il dort loool, pour la sieste je pense qu'il faut faire comme on le sens, perso Lyam fait des ptites siestes dans son transat ou son parc mais des fois il me reclame son lit, alors je fais au bon vouloir! Biduline, contente de te revoir, c vrai que le temps passe vite, bientot 4 mois le ptit Edward!!!! impresionnant et toujours aussi beau ce ptit loulou! biz a toi Bblucie, tu a bien fait de prendre un conges parental de 3 ans comme ca tu profite bien et tu ne regrette rien, quand la situation le permet c vraiment bien meme si il y a touours la difficulté d'adaptation a l'ecole apres!!!! Toutoune, la reprise du boulot c bien passé? trop mimi ta foto :wink: Johanna, c dingue comme il fait grave pti mec ton loulou, tro mimi bonne soiree les filles et gros bisous
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:44
Nikki j'ai pas de sac comme ça .... comme je pensais arreter j'ai rien prévu ....
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:13
ta pas un pti truc ki conserve la temperature, voir meme le sac hysotherme des surgelés des courses en atendant....sinon jvois pas bisous
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:41
ah si oui !!!!! ça j'ai ! j'ai un truc spécial pour mettre les bibs je pensais que tu parlais pour mettre le lait. c'est pas bête ce que tu me dis, je peux chauffer le bib à 37 avant de partir, le mettre dans le sac iso et zouplaboum, ce sera prêt pour la nounou ^^ Merci Nikki ma sauveuse !!! j'ai tenté le sérum phy comme vous disiez dans le nez... pas trop de résultat. je vois la doc jeudi au plus tard, et comme pour le moment ça va je ne m'inquiete pas plus que ça. Mon loulou est super ce soir, il a juste ralé car fatigué tout à l'heure alors hop, petite sieste de 30 min, puis a mangé et canapé ! on ne l'a pas entendu pendant qu'on dinait. et la il est à coté de moi, il cause à la tv, gigote, bref il m'amuse ^^ ze veux que ça dure !!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:26
de rien miss c'est normal!!! avec le zouplaboum tu va cartonné :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.