Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 13:47
Petit coucou vite fait à toutes ! Je vais la jouer un peu perso et parler que de moi et emy... :oops: Ca fait quelques jours que je suis pas passée, pas bien ! Comme zhom est à a maison en arrêt, je suis pas mal occupée ! J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bibous ! J'essaierais de rattraper mon retard assez vite ! Ici ça va à peu près bien dans l'ensemble, Emy me fait des micro siestes d'une demi heure la journée donc c'est chiant...Le pédiatre m'avait dit que c'était normal à cet age mais bon... Sinon depuis quelques jours elle a sa petite zezette toute rouge limite coupée par endroits, je pensais aux dents mais d'habitude c'est plutot les fesses non ? Donc je mets du produit mais je pense quand même aller voir le médecin pour avis, il vaut mieux y aller pour pas grand chose que d'attendre et qu'elle ait encore mal ! Bref, je vais manger (déjà oui :roll: ) et j'essaie de repasser plus tard ! Biz
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 19:29
Coucou !!!!! Nikki, génial pour le lait !!! Ingrid, yes ! Clara a compris les nuits !!!! hihi Toutoune, alors cet IRM ? tu as aussi pu aller acheter la gourmette ? nous c le parrain qui l'a offerte ! ^^ Tu m'as fait rire pour le foot ! nous aussi on a regardé ! suis bercée dedans depuis toute petite ! mon père est educateur de foot ! Laura, pour le moment pas de sport pour moi ... j'aimerais bien mais pas trop le temps ... comme toi, j'aimerais bien faire de la danse, ça me manque. Doudou, ici aussi on commence le 9 mois mais je n'ai pas tout rangé en 6 car certaines tenues lui vont encore. Au, elle dormira plus qd elle se dépensera plus. c'est ce que m'avait dit le doc. enfin nous depuis la nounou, y'a un peu de mieux même s'il ne fait pas de grosses siestes non plus ! cela dit il émerge d'une bonne de presque 1h30 ! c'est dur d'ouvrir les chnoeils ^^ par contre c'est chouette d'attraper les cheveux de maman ^^ du coup on va faire le bain. je reviens tout à l'heure !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 21:24
crys: mon pere a canal alors t'imagine devnt quoi j'ai passé mon enfance :lol: ah les cheveux de maman, chez toi aussi c'est un jeu quotidien? :? au: pour les micro siestes c'est pareil ici, le pire c'est qu'on voit qu'elle est fatiguée mais elle veut pas dormir, depuis la naissance elle lutte contre le sommeil c'est dingue! mais bon ne nous plaignons pas elles dorment la nuit :wink: mince pour ces rougeurs, ca se peut que se soit les dents, tu lui met quoi? et ca marche? parce que nous c'est mitosil (classique) mais si ca marche pas tu as les pates a l'eau qui sont plus efficaces et tu les trouve en pharma sur sinon je sais aps où doudou: oh non jsuis sure que depuis le temps que tu l'attendais, tu vas surement pas le paumer! mais on a hate qu'ils grandissent, marchent etc... mais une fois qu'ils marcheront on regrettera ce temps-là car marche= début des bétises! laura: nounou= galère, surtout que moi j'ai pas d'haraire aleur donner vu que je ne les connais pas encore donc on se fixe sur mon homme mais du coup ca fait des journées énormes! sinon on en a vu 3 , une pas trop mal et les autres no comment!je désepere yen a a peine de libre et faut voir les cas! IRM bien passé, rien a signalé donc toujours pas de réponse ca fait juste 4 ans qu'on cherche! coté sport très peu pour moi!lol s'occupé de la merdeuse c'est déjà faire un marathon chaque jour!lol (faut bien se rassuré!) bon bah moi jvous laisse pour qu'on aille se faire une soirée console en n'amoureux!lol bises
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 21:36
bonsoir, bonsoir! Toutoune, alors cet IRM? j'espere qui'l vont te dire que tout va et que le pit quelque chose qui fait que ca te fait mal peut etre reglé par un ptit truc en 2 sec ( le mieu dans le meilleure des mondes!!! j'ai du etre amie avec alice au pays des merveille dans une vie anterieur) non serieu, j'espere que tout va bien pour toi miss... je t'embrasse Bblucie, c'est bon ca, les nuits!!!! j'espere que ta puce prendra un rythme encore plus cool, genre les 2 poupettes qui se reveille quasi en meme temps ca serai pas mal!!!! ca va l'allaitement? Laura, pas cool la brasse dans la regurgitation... Lyam me fait la meme.... pffffffff les pauvres......... pffff c'est chiant cet histoire! mais dis toi que tu ne peux pas avoir l'oeil 24/24 sur elle, franchement jpense qu'on pourrait avoir honte de nous si on laissais nos enfants le nez qui degouline tout degoutant! la on sera pas au top niveau de la bonne maman!!! en attendant! on y es! pour le sport.... hum je serai bien tenter de reprendre le tennis.... mais c'est chere..... pfffffffffff va falloir que je me trouve quelque chose kan meme pour me defouler....! Doudou, nous aussi, nous sommes passer au 9 mois /12 moisen tee shirt c pas trop mal mais en pantalon! vive les ourlets!!!!! j'espere que ca sera la jakpot pour ton homme, je croise les doigts :wink: Au, pour le sexe de ta puce, je sais pas trop quoi te dire... peut etre une irritation du au produit que tu utilise? tu prend quoi? sinon lave a l'eau et seche bien, en tamponnant, a t'elle de la fievre? as tu tel au doc? bon courage miss Crys, elle lui fait faire un marathon a ton ptit loup la nourice???!!!!! c'est clair que quand les enfant on un rythme imposer, nourice, boulot, ecole, faut s'adapter et c pa pour autant qu'ils sont deboussolé!!!!! plein de bisous a Maxence!!!! je pense avoir fait le tour, excusez moi si j'en ai oublier.... :oops: RDV pediatre... hum 1h de retard, j'adoooooooooooore surtout sur l'heure du midi, parti 11h rentré 14h!!! la class hein?? :lol: on a parler diversification, ptit loup pousse bien, 7kilos 230/ 64 cm il lui faisait les yeux doux....cte crapule!!! la ped nous a dit que Lyam etait bien eveillé et qu'il avait une super peche! ca fait toujours plaisir!!!! 2sec apres le rdv Mr pioncait :lol: alors pour ses reveils... moins drole la... il semblerait que ce soit du aux reves.... Lyam es un enfant tres sensible du coup ses reves lui font peur, la transition sommeil profon/ sommeil paradoxal es compliquer... ca s'arrangera avec le temps... faudra bien hein!!!! voila les ptites news! jvous embrasse!
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 22:35
Toutoune, c'est chiant qu'ils n'aient rien trouvé... idée simple... peut être aller voir un sexologue... ça parait peut être bête mais perso c'est comme ça que j'ai résolu mon souci après une histoire douteuse... Pour les cheveux, oh que oui ! super jeu ici ! faut dire même que j'ai pensé les couper tout court pour être tranquille ! :mdr: Nikki, non non !! pas de marathon chez la nounou... quoique ! le matin je rejoins la nounou aux écoles, poussette pour Boubou, et retour chez nounou, le midi, aller retour poussette jusqu'aux écoles, rebelote après le repas, et pareil à 16h30 ^^ donc ça en fait de la balade !!! au moins il dort dans la poussette la plupart du temps ! Ici ça va impec ! on a trouvé notre crédit, on fait le dossier semaine prochaine meme si c deja pret. Je reviens demain, je vais profiter que Boubou soit avec son papa pour aller bouquiner un peu plus tot ! Bisous à toutes les copinettes chéries !
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 23:11
Me revoilou... Opération rattrapage de retard :oops: :lol: ! Déjà bon moisniversaire aux bibous que j'ai loupé ! Biduline : contente d'avoir de tes news ! Jolies photos de Edward, ça change super vite, on se rend même pas compte ! Il a une super bouille ! C'est bien que ça se passe nickel pour lui chez la nounou. Cool que tu ais trouvé du boulot, ça sourit à pas mal de monde dans l'ensemble de ce côté là en ce moment ! 3gars1fille : bonne nouvelle les dents de ta puce, jolie surprise ! Ca n'a pas dut trop la travailler si vous ne vous en êtes pas rendus compte direct... Laura : super nouvelle pour ton boulot ! Ca fait plaisir ! Nikki : super que ça s'arrange pour Lyam et ses remontées pauvre bonhomme, ça doit pas être agréable tout ça en plus des dents qui travaillent ! Bon à savoir l'explication sur les réveil de Lyam ! Ingrid : c'est cool, les nuits ont l'air d'être moins agitées pour vous ! Ca fait du bien de mieux dormir, il fallait le temps qu'elle se cale cette poupette ! Doudou : c'est bien si le motilium fait effet aussi sur Shawn, c'est bizarre n'empêche que les reflux reviennent sans raison apparente, comme ça. Super jolies les photos que tu as fais faire avec le photographe sinon ! J'espere que ton petit bout va mieux après sa fièvre de cette nuit... Ici on est toujours au 6 mois même si il y a des trucs qui vont bientôt commencer à être justes, il faut que j'aille faire le tri des fringues que j'ai recupéré en 9/12 mois chez mes beaux parents la semaine prochaine. Crys ; pas cool l'ambiance pourrie au boulot, j'espere que ça va vite passer pour vous permettre de retrouver un peu d'apaisement ! Toutoune : dommage que ta nounou ne puisse pas garder ta puce, ça rassure toujours de les confier à quelqu'un qu'on connait. Pas terrible tes douleurs pendant les rapports, c'est galère quand ils savent pas de quoi viennent les choses, ça dure depuis un petit moment du coup ? A part ça, c'est pas parce qu'on est une fille qu'on peut pas aimer le foot, les voitures ou les jeux vidéo ! Du moment que ça te plait, et en plus vous partagez ça à deux, c'est top ! (joli exploit de Lyon au passage :wink: ) Bon, je vois que je ne suis pas seule à subir les micro siestes de ma chipie ! Pas facile quand on veut faire des trucs, surtout qu'elle n'aime pas vraiement rester seule la poupette ! Pour son irritation, j'ai pris rdv chez le médecin donc on y va samedi matin. Je ne pense pas que ce soit une allergie car j'utilise ces lingettes depuis un moment... Comme produit je lui mets du liniment mais ça vient de la grande surface donc peut etre pas le mieux niveau efficacité... Je vais voir selon ce qu'il me dira, en plus c'est la première fois quil verra la puce car avec le déménagement !... Mais je pense que c'est plus dut aux selles qu'elle me fait assez liquides en ce moment, je surveille mais bon, il y en a 3 environ par jour, c'est peut etre beaucoup... J'en sait rien :roll: mais en meme temps pas d'autres signes de maladie au autre donc bon... Affaire à suivre ! J'arrete là, j'ai trop écrit ! :oops: A demain ! :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:42
coucou les filles joyeux 5 moiniversaire à clara et maëline audrey: je pense aussi que l'irritation de ta poupette sont dû aux selles , le doc te donnera comme ça une bonne crème pour que ça disparaisse céline: super ça avance bien dans pas longtemps c'est les cartons !!! nikki:ah c'est pas cool pour ces rêves car le pauvre dû coup ça fait quele réveiller , j'espèreu ça s'arrangera avec le temps toutoune : je me doute que ça doit pas être évident de trouver une nounou , bon courage j'espère que tu trouveras ta perles :wink: bon ben loulou n'a plus eu de fièvre je pense que c'était bien les dents mais bordel elles sont où ces satanés dents on les voit encore pas se pointer il va devoir faire encore le petit vieux un moment :mdr: aujourd'hui zhom a pris sa journée vu qu'il a bossé des 12 h par jour cette semaine donc ce matin comme il m'a dit j'ai pris mon temps avec mon fils mais là il m'appelle il veut aller s'habiller voilà tout va bien quoi je repasse plus tard bisous
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:24
Coucou les filles ! je prends 3 minutes pour vous mettre un petit mot ! ici ça court toujours beaucoup, grande méfiance vis à vis du collègue toujours mais déjà on ne le voit pas aujourd'hui donc cool peinard. Au, je pense aussi que ce sont les selles qui lui font ça, elles son peut être plus acides. Doudou, sympa que ton homme profite un peu de son temps. Il aura la réponse quand pour le jackpot ? Comme tu dis pour la maison ça avance bien ! nous n'avons plus qu'à prendre rendez vous avec l'expert pour le prêt à taux zéro. On a commencé à réfléchir pour la déco, les cartons, ça commence à sentir bon. Sinon, boubou a bien dormi, un réveil tétine et un réveil miam, mais ça le fait. Il s'endort tout seul le soir, il se marre puissance 10, c'est génial ! par contre c'est pas un gars du matin ! j'ai eu du mal à le réveiller aujourd'hui ! demain il pourra faire grasse mat" ! allez, j'y retourne, j'ai du pain sur la planche ! Bisous à toutes
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 13:46
Bonjour les filles. Les derniers jours ont été bien chargés et je traine un mal aux lombaires horrible depuis 1 semaine alors ça n'arrange rien. [b:d6d091a2a5]Céline[/b:d6d091a2a5]: la puce est remise en abduction pour 1 mois donc on fait un point avec l'ortho début avril. Mais j'avoue qu'on lui enlève un peu quand elle est sur son tapis d'éveil car la pauvre rale car elle essaye de se tourner et ne peut pas. Comme l'ortho était rassurant, on peu la laisser 1h00 par jour à essayer de se retourner. Ca ne lui fait pas de mal [b:d6d091a2a5]Laura:[/b:d6d091a2a5] Félicitations pour ton poste!!! [b:d6d091a2a5]Doudou[/b:d6d091a2a5]: merci pour tes conseils. Je ferais plus attention à l'épluchage la prochaine fois. Ce WE je vais effectivement m'essayer aux purées en liquéfiant au max avec le LA. Tu donnes les purées à la cuillère de manière générale ou dans le bib? Ce soir pédiatre pour la visite des 5 mois avec vaccin en prime. Aie aie aie :)
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 15:50
bonjour a toutes et bon moisniversaire aux bébés du jour petit coucou du vendredi (parce qu'après le week end j'ai pas le temps!!) alors j'en profite du boulot :lol: crys : cool pour le credit , nous aussi on a eu une partie du crédit a un taux 0 c'est pas mal ca. Pour nous signture définitive et remise des clés lundi :bravo: :youpi: :youpi: c'est cool mais va falloir accélérer le mouvement pour les cartons déménagements définif le 22/03/2010 on a une semaine tranquille pour emmener cartons ou autres petits truc le camion c'est pour samedi 20 mars bon en même temps on déménage pas loin!!! Au : je confirme je pense que les irritations de ta petite nenette sont bien du aux selles Joris a eu les fesses en feu le pauvre pendant 2 jours quand il a eu la gastro alors si je peux te conseiller une pommade (je sais pas si j'ai le droit de le mettre ici je pense que c'est considéré cmme un médoc mais bon tant pi si jamais !!) donc c'est BEPANTHEN crème franchement elle est top en une nuit Joris n'avait plus rien bon faut en mettre un bon pactos au début puis a chaque change jusqu'a ce que les selles liquides ou en tout les cas acide soit terminées. Doudou : vivement la réponse pour ton zhom Toutoune tant mieux si ils ont rien trouver mais en même temps c'est embêtant parce que tu as toujours tes douleurs mais c'est qu'au moins déjà y a rien de grave physiquement. Je pense que crys a raison tu devrais aller voir un sexologue si ce n'est déjà fait :wink: au fait ici aussi j'aime le foot par contre je suis harchi nul au jeu vidéo a part bubble machin lol pourtant avec les enfants on a quasiment toutes les consoles lol Nikky : pauv'tit mec si déjà a son âge il fait des mauvais rêves!!! j'éspère que son RGO va passer en diversifiant moi mon ainé Dorian avait un gros RGO avec clapet qui se refermait pas du tout il a manger solide dès le 3ème mois avec un lait qu'il pouvait quasi manger à la cuillère :lol: bah quand on a diversifié poufff tout ca s'est évaporer plus de RGO du tout je te souhaite qu'il en soit de même ingrid chouette tes nuits je crois que nos bibous se sont calés en même temps cette nuit Joris 21h/5h/ et j'ai du le réveiller à 7h30. bon voila j'éspère n'avoir oublié personne sinon milles excuses ici rien de spécial j'ai rattrapé ma connerie au boulo le soir même ouff quelle galre mais en ce moment je les accumules lol l'autre jour je suis restée comme une nouille pensant être bloqué dans un parking payant pendant 20minutes (le lecteur carte bleu ne fonctionnait pas et je n'avais pas de monnaie sur moi) alors qu'en fait c'était tout le système qui ne fonctionnait pas et les barrières étaient toutes levées la honte :oops: enfin j'en ai des tas comme ça lol lagaffe on m'appelle. allez sur ce je vous laisse je vous embrasse a plus tard
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:13
Poussins, ok ^^^ tu nous tiendras au courant pour ta puce ^^ déjà si le doc a été rassurant, il n'y a pas de raison ^^ et puis c'est clair que ça doit lui faire du bien de profiter un peu 1h par jour d'être "libre" ! Vivi, ici on va commencer les cartons courant avril je pense. Le plus chiant ça va être mes fringues... je vais vraiment essayer d'en dégager, genre les trucs que je ne mets plus depuis 2/3 ans quoi. La honte, j'ai oublié de souhaiter les moisniversaires de Clara et Maeline !!!! je me rattrape et j'envoie de grosses bises ! Même Maxence en envoie, désolée, elles sont juste un peu plus baveuses que les miennes.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 16:58
salut les miss, joyeux moiniversaire a clara et bien sur a ma fille chérie d'amour de mon coeur d'amour chérie :D crys :bou: la honte t'as oublié nos filles! :mdr: bon allez on dira que c'est pas grave mais c'est grace aux bisous de maxence! :lol: moi j'ai pas de mal a la réveiller le matin , a vrai dire, c'est plutot elle qui m réveille amis ac me dérangerai pas que ce soit l'inverse! :wink: vivi: génial pour tzes clés, nous on aurait voulu acheter mais je croit que financierement au final ca av pas etre possible tout du moins pas avant le mariage donc bon bah on verra apres! doudou:tout d'abord un grand merci car tu es la seule a ne jamais écroché l'écriture du prénom de ma poupée; bon on est d'accord j'en veux pas aux autres :wink: rofite bien de ta journée avec tes zhom bon bah aujourd'hui enfin ce soir on va chez le frere de zhom où je vais voir ma belle soeur adorée :twisted: jvais appelée la nounou pour lui dire que c'est bon, c'est aps un coup de coeur mais c'est la mieu qu'on ait rencontré Maëline reprend bien son rythme nuit grace a la farine jsuis contente lundi rdv 5è mois puis voila! grosses bises
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 17:29
Coucou ! Joyeux 5 mois aux choupinettes de Toutoune et Ingrid : Maëline et Clara ! Doudou : oui, c'est bien possible que ce soit les dents qui ont donné de la fièvre à Shawn, c'est vrai que ça les travaille longtemps en amont mais on sait jamais quand elles vont se pointer ces satanées dents... ! Crys : super l'avancement de la maison ! Ca devient vraiment concret ! Poussins : j'espere que ta douleur aux lombaires va s'arranger vite fait bien fait, t'a été voir le doc ? Comme dis Crys, tiens nous au courant pour les hanches de ta puce ! Vivie : ok je note le nom de la crème au cas ou ! Je verrai avec le doc. Ah on doit t'appeler lagaffe maintenant alors ?! :lol: Toutoune : Il n'y a pas de raison que ça se passe mal avec la nounou, je pense qu'on a toujours peur en même temps... Tu commences quand le boulot déjà ? Ici rien de nouveau, le petit train train quotidien quoi... Allez bisous a toutes
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 17:37
coucou les filles dsl je nai pas put passer avant et la je passe en coup de vent car lucie ets une vrai pile electrique aujourd'hui !!! [color=violet:48157896bf][size=24:48157896bf][b:48157896bf]joyeux 5 mois a maeline et a ma petite bouille d'amour :love:[/b:48157896bf][/size:48157896bf][/color:48157896bf] merci les filles dy avoir penser :oops: toutoune c'est cool si rien de grave detecter a lirm moins le fait de ne pas savoir !! nikki oui lallaitement se poursuit super bien :D disont aussi que les gellules a la levure de biere y font beaucoup je deviens une vrai vache laitiere :lol: bon je dois y aller la petite commence a criser et la grande fais le c** :cop: a plus tard
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 22:08
Bonsoir les filles, Bons 5 mois aux poupées du jour, Clara et Maëline !! J'ai tout lu mais pas forcément tout retenue j'avoue !!! Audrey : pareil je lui mets du Bepanthen (pommade car ça éxiste aussi en crème, faut préciser !!) perso je lui en mets tous les soirs après le bain aussi sur les lèvres et les fesses et comme ça elle n'a quasi jamais les fesses rouges. Nikki : pauv tit Lyam deja des cauchemards !! Enfin mieux vaut ça que des soucis de santé !! Tant mieux s'il est bien éveillé, on aime que le pédiatre nous dise ça hein ?!! Toutoune : pour la nounou, si elle ne te convient pas à 100%, dis toi que tu pourras peut être en changer en septembre, avec la rentrée pas mal de places se libèrent, si tu t'y mets suffisament tôt tu pourras trouver la perle et arreter avec celle-ci, mais tu sais elle va peut être s'avérer géniale, c'est ce que je te souhaite en tout cas ! Ingrid : super que la levure de bière fasse cet effet, moi çq n'a pas amélioré grand chose... je suis plus qu'à 2 têtées par jour et le reste en bib, et ça me convient mieux que ce que je craignais, faut que je la sevre en douceur car elle sera à plein temps chez la nounou dans 1 mois :cry: :cry: :cry: Crys : ah ah ça devient concret, quel bonheur de préparer tout ça et de vous dire que vous allez être chez vous !!! j'ai vu sur FB que clem a eu l'accord pour son pret je crois ! Poussins : aie aie les lombaires, moi aussi je souffre, en même temps porter 7,5kg de nombreuses fois dans la journée, ça n'aide pas hein :lol: doudou : tant mieux si plus de fièvre, ah la la ces dents !! ici aussi ça travaille dur mais rien de perce !! ça peut durer encore un moment, j'ai une amie sa fille a eu sa 1ère dent à 10 mois alors que ça la travaillait depuis ses 4 mois :shock: espérons que ça ne dure pas si longtemps pour nos bibous ! De mon côté ça roule, je suis allée sur Paris ce midi manger avec mes copines de boulot, grande 1ere au resto pour Eléonore, elle a été adorable, elle regardait partout mais a été super sage, elle n'a pas bronché, elle était sur mes genoux ou ceux d'une de mes copines, on a pu manger tranquilement et papoter comme il faut, je suis super heureuse de ce moment passé avec elles et ma chérie !! Après elle a pioncé sur le retour dans la voiture mais ne voulait plus redormir après, elle attendait le casse croute puis je l'ai recouchée et là elle m'a fait une sieste de 2h !! elle m'a scotchée car ici aussi c'est micro sieste de 45 mn chrono d'habitude !!! Comme quoi quand elle est fatiguée elle dort lolll! Bon allez j'arrete mon paté, je retourne devant les enfoirés, je regarde tous les ans et puis c'est la seule occas' de voir Goldman car il ne fait plus rien et c'est mon chanteur préféré, il manque trop à la scène française :( !!! bonne soirée et bonne nuit les copinettes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.