Posté le : 09-03-2010 à 23:13
bonsoir bonsoir!
Bblucie, bonne nuit! en esperant que miss Clara te fasse une super nuit!
Vivie, contente de savoir que Joris va mieu!!!! sympa le blocage de carte vitale!!!!!!
Crys, sympa l'ambiance au boulot.... on sens qu'a travers tes messages ca t'embete enormement, je souhaite que tout s'arrange au plus vite! comment va Maxence? les quenottes?
Doudou, met toi en mode mémé quand tu va sur le pc, avec une ptite bouillotte sur les genoux!!!!!!
Laura, super pour le poste! felicitations!!!!!!
Karen, contente d'avoir de tes nouvelles!!! super les 2 ptites dents de ta puce!!! a bientot!
Biduline, ca faisait longtemps qu'on avait pas de news! je croyai que tu etait rester au soleil!!!! toujours aussi chou ce ptit Edward!!!!!
Ici, tout va bien!!! Loulou continue a sortir ca dent... c'est bizar dimanche on voyait le trait comme koi la gencive etait percé mais pas de ptite chicco qui pousse :shock: il a les joues aussi rouge et bouffe tout ce ki lui tombe sous la main!!!! je les fais magnetiser la semaine derniere pour son muguet et ses coliques et du coup NIKEL il n'a plus rien!!!!! et pour les reveils 1h apres son coucher la pediatre ma tout simplement expliqué que les remonté lui abimai la gorge et que le soir quand l'acidité etait produite forcement les remonté etaient acide donc elle fai mal a Loulou, du coup on lui donne une noisette de gel de polysilane et Mr ce rendort paisiblement!!! ouf ca fait du bien! elle nous a conseiller un autre lait aussi du Picot Nutrilon AR, ma soeur le prenait pour son fils et elle ma dit qu'il etait nikel, alors j'i croi a fond et tout ira mieu! Lyam a appris a remettre sa tetine tout seul!!!! mais Mr la met a l'envers :roll: difficile de tété dans ses moment la!!!! on voit que les dents agissent néanmoins sur sa patience, il es un peu grognon, a du mal a s'endormir mais fais + de sieste!
voila ptit paté du jour!
jvous envoi de gros bisous les filles! faites de beaux reves!