Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 19:01
Coucou les filles !!! j'ai tout lu mais je vais faire mon maurice ^^ J'ai la tete farcie en ce moment avec le taf c'est un peu galère !!! ça va s'arranger .... un jour ! ici tout va bien, Boubou a toujours mal à sa dent même si on ne la voit pas encore, il bave puissance 10, chouine, bref, pas top ! bon euh ... je l'entends qui chouine justement à tout à l'heure
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 19:09
re dsl de ne pas etre passer avant mais ma soeur a squater et du coup on s'est eclater avec la wii avant que bebe ne me fasse une mega colere et la seule chose qui la calmer s'est un bib de LA enfin ce netait que passager je pense quelle va bien vouloir du sein de maman ce soir :lol: pour repondre a dodoud non elle ne s'est pas reveiller a 1h30 mais a 3h30 puis 6h30 elle ne voulais plus dormir!! mais ce matin elle ma fait une sieste de 1h30 et apres une de 1 heures mais tantot pas beaucoup dormit donc ce soir ca devrait aller vite pour le dodo!! en esperant quelle ne se reville pas trop la nuit car depuis samedi elle se reveille un peu plus enfin on verra bien !! voila pour nous!! desoler je lai fait un peu perso mais demain je vous mettrer un ptit mot !! sur ce bonne soirée a ttes et a demain si je ne reviens pas ! :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:51
re ingrid: rhooooo la coquine qui voulait faire la teuf à 6h30 du mat' :lol: céline: bon courage pour tout se taf tu nous manques :oops: audrey: alors moi j'utilise le babycook (bon c'est l'ancienne version mais c'est le même principe donc il mette le dosage d'eau qu'il faut je met quasi à chaque fois plein sauf pour les pommes et poires et après je mixe les légumes dedans en y ajoutant l'eau de cuisson pour rendre plus liquide mais en ce moment shawn j'ai l'impression qu'il préfère les petits pots blédina :cry: aux purées de maman donc je vais essayer de les faire encore plus liquide pour voir sinon coté légumes je prends carotte et courgette fraiche (car elle se consrve assez longtemps) , haricot vert surgelé , fond d'artichaud en boite et potiron et epinard c'est petit pots blédina Pour les légumes surgelé non ya pas de sel ajouté tu peux y aller bon mon loulou dort déjà il était cuit cuit on a fait un gros calinou après le bibi et il a été dodo bon je vous laisse je vais aller faire la popote bisous a + ou à demain
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 21:04
Salut les filles! Oh la la la, ça fait un bail que je suis pas venue, un mois je crois!! J'ai suivi à peu près toutes les petites histoires de la vie quotidienne de chacune ;-) Je pense que c'est toutoune qui a trouvé du boulot, félicitations! Et puis c'est quoi tout ces bébés qui décident de faire leurs dents en même temps, hein??? :lol: De mon côté bein...j'ai trouvé du boulot, et j'ai commencé aujourd'hui! un super poste, plein de responsabilités, ca va être chaud boulette...je remplace une fille qui part en congé maternité, avec prolongation possible à son retour...quand je l'ai vue son dernier jour avec son joli ventre ça m'a rendue nostalgique...de toute manière c'est décidé, on s'y remet l'année prochaine :-) !!!! Sinon Edward est un vrai petit monstre, fou amoureux de sa maman et de ses seins bien sûr! j'ai dû à contrecoeur passer au solide (je voulais faire 6 mois exclusif mais fait que 5 mois, le pédiatre me rassurait en me disant que c'était déjà vraiment bien ce que j'avais fait...mais bon au début le coeur n'y était pas...), et qqs jours plus tard j'ai sonné au pédiatre en lui disant au secours, même avec une panade de la mort qui tue, il passe toujours pas ses nuits!!! donc on est passé à un bib de lait en poudre le soir à 6h... ca lui fait toujours 6 repas par jour, 6h-9h-12h-15h-18h-20h, je pense que c'est vivie qui se tracassait de passer à 5 repas? moi ça ne me tracasse pas, au moins il tête encore au matin , au soir, et là je tire mon lait pour un bib par jour... J'ai fait 5 jours de panade puis tout de suite des légumes, un vrai ogre,il mange de tout!!! mais avec moi le weekend il fait des crises de "mon desseeeeeeert!!!!un nènèèèèèèè!!!!" je résiste mais pas toujours, qd il hurle pendant 1h30 après t'en as un peu marre :shock: Il va chez la gardienne et ça se passe super top, j'étais pas pour cette dame car trop agée à mon gout mais elle s'en occupe bien et lui a l'air de l'adorer!!!donc tant mieux ;-) Voilà ma tartine, j'espère que vous allez toutes bien , qqs photos du monster : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01979,050c4d218d127334ce02dfb41307c370.jpg.html][img:e1afc19660]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/050c4d218d127334ce02dfb41307c370.jpg[/img:e1afc19660][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02062,4610c1a75ca53349f12169b671ad300c.jpg.html][img:e1afc19660]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/4610c1a75ca53349f12169b671ad300c.jpg[/img:e1afc19660][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02064,0d731569bc3308a533cd3360e37e12a1.jpg.html][img:e1afc19660]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/0d731569bc3308a533cd3360e37e12a1.jpg[/img:e1afc19660][/url]
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 21:41
Hello les filles ! bon moisniversaire à Lola, Lilou et Rafael ! Biduline : je me demandais justement ce matin si tu allais bien car pas de news depuis qques temps... féloches pour le boulot et super si ça se passe bien chez la nounou pour Edward !! J'appréhende un peu moi aussi, j'espère que ça ira aussi bien !! Pour la diversification, tant mieux si ça roule aussi, je te comprends pour l'arret de l'allaitement c'est dur !!! Crys : courage pour le taff et reviens vite !!! doudou : super pour le salon, moi comme je te disais ça m'avait paru la foire d'empoigne à chaque stand pour arracher un ou deux echantillons, pas de place pour circuler etc... et puis c'était l'an dernier j'etais enceinte donc vite fatiguée et forcément pas de bibou pour faire des super photos ou autres :wink: trop mimi la photo de shawn !! Ingrid : elle va te faire une super nuit allez Clara !!! Reveange : bon courage pour ces moments difficiles, essaie de te faire aider pour passer ce cap difficile, comme les filles l'ont dit, ton bibou ressent tout et c'est pour ça qu'il est difficile... c'est un cercle vicieux !!! courage :cop: vivi : rhooo quand le chant n'est pas là... :wink: c'est tant mieux pour nous tu viens papoter !!! Audrey : pareil que doudou je vais utiliser le babycook, c'est adapté pour les petites quantités pour bébé... au moins tu te prends pas le chou et ça fait moins de gamelles à sortir pour le peu de purée à faire !!! j'espère que c'est rien pour ton chéri je sais plus qui d'autre a dit quoi et un peu la flemme de relire tout sorry :oops: moi j'ai toujours pas eu de nouvelles du boulot... normalement réponse au plus tard demain... j'ai mal dormi la nuit dernière et je sens que ça va être la même ce soir !!! Sinon la puce va bien mais j'entends que son nez commence un peu à s'encombrer, chui au taquet j'ai commencé les lavages de nez pour éviter que ça dégénère !!! allez je file, bonnes soirée et nuit les filles bizz
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 21:51
Ingrid, je suis comme toi, j'aimerai que Boubou reprenne son rythme où il dormait jusque 5/6h le matin... l'idéal serait même qu'il aille jusque 7h45 ... mais bon .... Doudou, merci ^^ ! j'espère que je vais bientot voir la fin des emmerdes au taf en tout cas. vous aussi vous me manquez. Biduline, c'est chouette pour le taf !!! ça va ? les journées ne sont pas trop longues ? tu arrives à profiter de ton pitchou ? le mien dort dans mes bras la ^^ j'ai essayé de le poser il a hurlé ... pas son genre mais bon du coup je le garde un peu. il dormira dans son lit apres le dernier bib. Vivi d'ailleurs en parlant de ça, nous on compte pas le nombre ^^ bon certes Maxence est en mixte, il passe d'un bib de 180 à 240 (celui de 23h), et il prend le lait de maman à 4h du mat", 8h et il a un bib de mon lait chez nounou ^^ en gros ça lui fait 2 bib de LA et le reste jus de nénés ^^ en gros ça fait 6 "repas" ^^ meme si des fois je soupçonne la tétée calin la nuit ou le soir .... :mdr: je vous fais de grosses bises !!!
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 22:03
Bonsoir les filles !! Je passe juste faire un petit coucou en coup de vent... Pédiatre ce matin pour Lisa et OH SURPRISE !! Melle a deux dents et on a rien vu venir.... La pédiatre a dit de commencer les légumes, j'avoue que j'ai pas le temps de faire moi meme alors c'est petit pot, mais je vais me rattraper, faut vraiment que j'achète le babycook !! Sinon je regardes les belles photos des petits octobabys et ils sont tous très beaux !! DOUDOU : SUPERBE LA PHOTO !! vraiment extra le petit shawn c'était quel salon que tu as fait ? je te fais répéter mais j'ai lu en diagonale et j'ai pas vu le nom du salon désolée Bon ici c'est bordel organisé party.... je ne fais que courrir, j'ai l'impression de faire les maths avec un, le bib en meme temps, la bouffe qui crame et enfin tout le monde au dodo !!!! résultat des courses, il est 22h j'entame le repassage... que je rangerai que demain vers 19h juste avant d'attaquer la popotte et rebelotte.... les journées s'enchainent et je vois pas que ma puce a deux dents de sorties PFFFFFFFFFFff !!! Je vous ai lu et j'ai vu que beaucoup de bébé étaient encore à 5 ou 6 repas alors je comprends pas car la pédiatre ne m'a rien dit mais Lisa est à 4 repas par jour seulement... le classique matin midi 16h et soir !! Bon allez j'entends la centrale vapeur qui s'impatiente faut que je file !! Je vous embrasse bien fort et je reviens vite !!! bisous à toutes
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 22:05
re petit passage vite fait les puces dorment depuis environ 20h30 jai du reveiller la miss clara car elle sest endormie et direct caca dans la couche donc je lai changer dans mon lit pour pas trop la bousculer car elle setait endormie sur le sein de maman et depuis redodo et elle est toujours dans mon lit :oops: mais jevoue jadore quand elle sendort avec moi mais apres je la remet dans osn lit !! biduline felicitation pour le boulot !! et s'est super si ton ptit bout accepte bein la nounou!! pour la divers. moi javais tester mais vite arreter car je veux lui donner le sein exclusif un max jusqua 6 mois et apres les ptite purée mais toujours le sein de maman :wink: celine courage pour ton taf !! dsl la puce couine jre demain!! bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 09:23
coucou les filles [color=blue:f79a338c8c][b:f79a338c8c][size=24:f79a338c8c]joyeux 5 mois a lahina lola et tom !! [/size:f79a338c8c][/b:f79a338c8c][/color:f79a338c8c] comment ca v ace matin ?? la nuit a ete bonne ?? ici ca a ete super la puce a pris sa derniere :tete: vers 22h30 puis elle ma reclamer qu'a 5h30 et elle s'est reveiller a 7h15 bon le lever et un peu tot mais bon la nuit a ete cool donc ca compense :lol: 3gars1fille contente davoir de tes nouvelles !!! tu dois etre bien naze le soir avec tout ce que tu as a faire !! tu va bien finir par trouver un petit moment pour pouvoir te reposer un peu ou du moins souffler un peu !! a bientot et bon courage !! doudou jadore la photo de ton tit bonhomme :love: il est vraiment trop mimi !!! laura je croise les doigts pour que tu ais une reponse positive pour ton boulot !! jespere que ta puce va pas trop malade !! biduline ton tit bonhomme est a croquer :love: vraiment tres mimi!!! en ce qui concerne le nombre de repas clara est a 5/6 :tete: par jour et des fois une de plus la nuit !! mais je ne minquiete pas elle boit se quelle veut quand elle veut !! sinon rien de special pour nous encore une journée avec un beau soleil meme si il fait froid on a le soleil donc on retrouve le sourire !! vivement le primtemps pour decouvrir un peu nos bebes et cette ete pour leur laissés les jambes a lair sa va leur faire du bien !! aller je vous laisse jre plus tard gros bisous a ttes et a vos ptits anges!!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:49
coucou les filles je venais d'écrire tout un post et j'ai merdouillé :twisted: joyeux moiniversaire à lahina, lola et tom ingrid : :bravo: clara elle va finir par y arriver c'est cool karen: c'est salon baby tiens le lien http://www.salonbaby.com/ vivi: oui c'était un photographe présent sur le salon j'en ai 5 en tout elles sont trop trop belles c'est tout de suite mieux avec un pro, on va d'ailleurs en refaire chaque année bon dsl je reste pas plus j'ai pas mis le chauffage en haut car électrique et long à chauffer la pièce donc je suis congelé punaise j'en avais mis une tartine avant mais là j'ai les doigts qui vont se casser je reviendrais cette aprem bisous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 11:47
Bonjour les filles. Après 1 semaine de vacances, me voilà repartie dans mon quotidien de métro boulot dodo. Hier un peu dur pour la puce de repartir chez la nounou. Elle a même pleuré. Faut dire que la semaine de vacances a été rude aussi. Il a fallu la remettre en abduction ce qui ne lui a pas plus et en plus, une dent est en train de sortir alors ça fait beaucoup en peu de temps. Je vois que dans les message vous avez pas mal parlé de cuisine. je ne me suis pas lancé à faire de purée maison encore car je ne sais pas trop si je peux mettre du lait comme je fais pour les notres ou comment faire les purées maisons. J'ai peu de lui donner quelque chose qu'elle ne doit pas prendre. Idem pour la texture, j'ai peur que ce ne soit pas assez liquide. Il y a quelques temps, j'avais fais une compote maison que j'avais mixée mais bon il reste toujours des petites peaux de pommes qu'on ne voit pas mais qu'on sent en avalant et quand j'avais donné ça à la puce, elle n'en n'avait pas voulu!!! J'avais donc mis mes pots au congel en attendant qu'elle soit plus grande. Pour celles qui n'ont pas de babycook, vous faites comment? Vous mettez du lait dedans? Ou vous diluer du LA dans le bib et direct la purée mixée dans le bib? Pour le moment ma puce prend les légumes en petit pot dans le bib et le petit pot de compote à la cuillère. Mais j'avoue que ce WE quand j'ai ouvert le petit pot de potiron.... Ca sentait à tout sauf au potiron :evil: mais bon la miss l'a mangé :roll: Bonne journée à toutes
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 12:45
Coucou les filles ! Laura je n'avais pas vu ton message hier, désolée ! j'espère que le nez de ta puce va bien et que ça ne va pas se transformer en rhume. Je surveille le mien aussi qui toussote par moment mais je ne sais pas s'il n'en fait pas un jeu des fois. c'est surtout qu'avec la 2ème dent qui a l'air de travailler, j'aimerais bien qu'il ne refasse pas une bronchite. des nouvelles pour le taf ? Doudou, ça va ? tu n'es pas toute surgelée ? Karen, contente de te revoir ! bon courage pour les journées marathon !!! Poussins, elle en a pour combien de temps en abduction ta puce ? euh... ben voila que je n'ai pas la revue du sujet en dessous !!!! je fais comment moi pour me rappeler de tout maintenant !!!! bon ben ne m'en voulez pas mais mon estomac crie famine ^^ je vais aller casser la croute et prendre des forces avant de voir mon abruti de collègue qui me mine ! je vous dis à plus tard !!! Grosses bises
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 13:42
coucou les filles ! bon moisniversaire aux bibous à Lahina, Lola et Tom. J'ai une super nouvelle reçue en fin de matinée : J'AI LE POSTE :youpi: !!!! Je suis trop contente et soulagée même qi je ne réalise pas encore, une page se tourne et une nouvelle s'ouvre, je me sens libérée car j'appréhendais le retour dans une ambiance de m*rde, déjà que la reprise va être difficile car faut laisser ma poupette... Enfin là je respire, je vais profiter à fond des semaines qu'il me reste en retourner au boulot sereine... Merci pour votre soutien en tout cas !!!! :cop: Crys : bon courage pour l'aprem si tu dois affronter ton collègue, j'espère que ça va vite se régler cette histoire, pas drole ce genre d'ambiance !!! Prends bien des forces avant !!! doudou : tu t'es dégelée ayé ??? Karen : contente d'avoir de tes nouvelles, toi aussi tu t'es doudouisée (référence à notre wonder doudou qui fait plein de trucs en 24h...) pour réussir tout ce que tu fais en une journée lolll !! Bravo et bon courage en tout cas, reviens vite donner des news !! Poussins : pas cool pour l'abduction :? j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps... Pour les pommes c'est surtout les petites peaux qui sont au coeur de la pomme qui sont genantes (au niveau des pépins) faut que tu les évides bien avant de les faire cuire et les presser, ça évitera les petits bouts genants je pense ? Ingrid :bravo à ta puce pour sa nuit, c'est trop cool !!! Complètement d'accord avec toi, je veux de la chaleuuurrrrrr et ressortir mes jupes !!! Concernant les repas de ma puce, elle était à 5 têtées (toutes les 3h environ) mais depuis que je complète au bib on est passé à 4 repas : 1 têtée le matin, puis 2 bibs à 4/5h d'intervalle puis têtée du soir complétée par un p'tit bib car elle n'a pas assez avec mon lait... Voilà mes copinautes, je vous laisse, je repasse plus tard !! gros bisous
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:24
re non je suis un vrai esquimau quand je monte dans mon bureau grrrrrrrrr chaleur amène tes fesses on en a marre du froid remarquez cet été je changerais de disque pour vous dire punaise je meurt de chaud car c'est ça d'avoir un bureau sous les toits l'été on crève de chaud et l'hivers je me les gèle car je reste pas assez longtemps pour mettre le chauffage électrique car le temps qu'il chauffe la pièce j'ai déjà fini depuis belle lurette et le laisser tout le temps bonjour la facture d'électricité :lol: enfin bref.... laura: :youpi: trop contente que tu es eu ce poste , profites bien de tes dernières semaines avec ta poupette ton retour au boulot se passera bien céline: c'est quand qu'il gicle votre abruti de collègue que vous puissiez être tranquille ? Poussin: alors pour les purées moi je met l'eau de cuisson mais c'était pas aussi liquide que les petit pot donc aujourd'hui pour faire sa purée de carrotte j'ai pris celle que j'avais faite avec carotte + eau de cuisson 90 g et j'ai mélangé dans un bib 30 ml d'eau avec 1 dosette de LA et j'y ai versé avec sa purée comme ça il a sa quantité de purée et là c'était bien liquide comme les petits pots et ça fait plus doux car ça faisait plusieurs jours que j'avais des difficultés à le faire manger mes purées maison (alors les boules quoi) et là il a tout mangé :youpi: et je te rassure tu peux sentirtous les petits pots (enfin du moins bledina c'est ceux que je prends pour certains légumes) ils sentent tous pareil donc pas du tout l'odeur du légume en question :? :shock: :lol: Pour la compote faut bien épluché bien évider et il devrait pas y avoir de souci , retente tes petits pots à toi maintenant qu'elle a plus l'habitude bon aller mon repassage m'attend le fer est chaud biz
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:43
Laura !!!! félicitations pour le poste !!!! mon collègue est la, je lui ai donné des ordres bien précis et des fiches de mission, au moins il ne me roulera pas. j'y retourne j'ai un dernier gros dossier à finir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.