Posté le : 08-03-2010 à 10:18
coucou c'est reveange,
j'ai lu TOUT mon retard, j'ai pas tout retenu, il y en avais des pages a lire, jespere que vous aller toute bien,
je suis vraiment desoler de ne plus pouvoir venir tout les jours mais je n'ai toujours pas d'ordinateur, et financierement ces la M**** donc bien jessaye de me demerder mais pas facile touts les jours,
jessy aussi sort une dent, elle pointe on la voit un peu il l'a sortis en meme temps que la gastro
avec jessy ces aussi dur il pleur hurle ce matin il ma fais une mega crise, donc jai crut que j'allais peter un cable, mais je lui ai parler il ses calmer
sa gastro (comme vous a dit vivi merci ma vivi detre la) bein sa gastro va mieux maintenant il es un peu constiper, mais bon sa sa va, jarrive a le "degager", moi moralement franchement bof bof bof, jai pas trop le moral, manque de sommeil, problmeme d'argent ces la galere en se moment, la grosse galere meme, tjr pas de travail, par d'appart, je me sens seul, perdu, bref ces vraiment pas la vie en rose,
je me pose des question, j'aime mon fils mais j'ai du mal, jy arrive sans y arriver, il es colereux, pleurs souvent, me laisse pas une minutes tranquille, je l'aime mon fils ces mon amour ma vie, mais j'etais loin dimaginer ce que cetais detre mere solo,
jespere que sa s'arrengera pour moi car franchement les filles j'en ai marre j'ai la poisse qui me colle elle veut pas me lacher celle la, je suis desoler je ne suis pas venu depuis longtemps et le seul moment ou je peux me connecter ces le moment ou j'ai pas le moral, bon je vais arreter car j'ai les larmes au yeux,
je vous fais d'enormes bisoux,
joyeux moiniversaie au bebe a qui je n'ai pu le souhaiter,
je vous embrasse vous me manquer