Posté le : 04-03-2010 à 19:06
Coucou les filles !!!
Merci pour mon Boubou Pépinou !!!! Dejà 5 mois, je n'en reviens pas, et on le dit tous les mois ça ....!!!!
Merci aussi pour mon coup de mou d'hier.
En fait, c'est une accumulation de merdouille au taf et j'ai saturé hier soir.
Nous avons des soucis avec un collègue pour qui une procédure de licenciement est enclenchée mais ça se passe pas super car des faits reprochés sont proscrits, ou deja sanctionnés donc non reprochables... bref fait ch***. Normalement en plus tout ça devait être terminé avant mon retour de janvier mais voyez on est en mars et c'est toujours le bo****** bref....
Ensuite, hier, intervention à Cherbourg avec notre simulateur de choc frontal. Je devais pour la première fois de ma vie tracter une remorque de 4 m avec un Kangoo. Je pars de Caen, pas de souci, tout se passe bien sur la route. Je manoeuvre bien comme il faut sauf que... à un moment, un virage.... une baisse de vigilance de ma part et bling ! je vois dans le rétroviseur la remorque se lever et basculer.... je bloquais complétement la route, je mets mes warnings, on sort avec ma collègue (hé ouais 2 gonzesses !) et même pas peur, on releve la remorque pourtant pas légère. On est reparti mais impossible de dételer une fois sur place donc bien la galère. Surtout qu'on avait une autre animation identique aujourd'hui.
Bref, j'étais colère, vexée, bref.... voila pourquoi je n'allais pas fort hier soir.
Heureusement mon Boubou va bien, et quand je suis rentrée il m'a fait une tonne de sourire !
Audrey, je pense bien à toi pour ton opération demain !
Vivi, contente que vous ayez pu rentrer à la maison !!!!
Doudou, alors ce repassage ? ^^
Ingrid, tu as pu te balader ?
Nikki, ici aussi il se donne des coups avec ses jouets !!!
Oups, désolée je vous laisse, Boubou rale !
Bisous