Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 08:39
coucou les filles nikki pas cool les nuits de ton ptit bonhomme!!! jespere que ca va vite passer!! doudou tu dois etre rassurer que ton ptit homme est bu un grand bib !!! celine bon courage pour ta journée !! bon alors ici nuit correct 22h30/4h30 et reveil a 8h !! ya du progres !!! pourtant ce matin je suis dans le gaz :? :? !!! apart ca pas grand chose de neuf!! donc je repasse plus tard gros bisous a ttes et a vos bbs!! :cop:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 08:58
coucou les filles! joyeux moisniversaire au bébé du 29 et 30 et aujourd'hui a [b:87bd929d86]éléonore[/b:87bd929d86], ginger et emma crys: bonne journée marathon, on pensera a toi :wink: maxence est trop mimi sur les photos de FB! nikki: peut -etre els gencives ou les dents qui trvaillent pour ces réveils? peut etre ausssi que son muguetlui fait mal? je sais pas trop quoi te dire c'est difficile quand on arrive pas a savoir.tu as essayé de lui mettre un suppo de doliprane quand tu vois qu'il arrive pas a se rendrmir car s'il a mal quelque part ca le soulagera peut etre :lol: ou pas la nourrice:twisted: elle est trop folle, celle qui me sort ca jla fuit direct C'EST MOI SA MERE!jte jure elle est pas fute fute celle là, tout le monde sait que les mamans ont surtout pas envie d'entendre ca! doudou: alors pas cool pour son RGo mais maëline qui avait des remontées acides (rien d'aussi important que shawn) recommence aussi depuis quelques jours j'ai remarqué! nous aussi elle se met debout mais pas quand on la leve de la table a langer c'est quand on veut l'asseoir et elle tient facile 30 secondes apres les jambes commencent a flancher! ne tkt donc pas tant qu'il pleure pas pendant ses bib c'est qu'il mange a sa faim, chez nous aussi ca fluctue beaucoup des fois elle me laisse la moitié de son bib :? ( ca devient rare mais bon) laura: c'est normal qu'ils stagnent niveau poids sinon maxence a 1 an pese 50kg :lol: la femme de la pmi qui était venue nous voir a la matrer nous avait dit (enfin pour celle qui allaitaient) que beaucoup de doc avaient tendance a proposer un complément trop rapidement, que temps qu'ils grossissent rien d'alarmant (enfin faut pas non plus qu'ils prennent 50g hein :wink: ). tu sias maëlien nous prenait plus d'1kg par mois et elle est descendu a 500g et pourtant hein elle est au LA! au: si ca peut te rassurer ca ne fait aps du tout mal apres,! certes tu ressemble aps a grand chose (ah si un hamster :lol: ) mais ca fait pas mal! faut bien manger liquide et c'est good, moi jme suis faite opérée en été et c'était glace a gogo! ingrid: génial, garde le moral et croit en ta capacité a bien nourir ta puce ca ùmaintient ton lait, regarde a chaque fois que tu as douté hop la quantité flanchait et quand ca allait mieu hop ca revenait, allez continue a faire ta mere laitiere et a bien faire grossir clara :lol: hier on a été chez le kiné et ca y est c'est terminé, jsuis contente! la miss va carrément mieu mais jfinis le traitement pour pas que ca reparte! cette nuit pareil que les précedentes réveil vers 3h a hurler alors hop suppo et dodo 15 min apres. les dents enfin les gencivesla travaillent bien en ce moment elles commencent a dédoubler hier quand elle hurlait (sinon elle met sa langue dessus quand je veux regarder) j'ai vu que c'était bien bioursoufler , elle bave+++ et met tout ce qu'elle peut a la bouche! hier soir on avait des amis a manger, une ptite fondue bourguignonne ca faisait lontemps, je me suis explosé le ventre :roll: du coup j'ose pas trop monter sur la balance, moi qui était passé en dessous des 3kg :? sinon le grand jeu de maëline en ce moment: prendre ien son élan en avant-position assise- et se jeter contre le dossier de sa chaise haute, elle fait ca pendant des heures et est morte de rire! mais ca craint parce que maintenant qu'elle tient pas mal assise et bien elle veut faire ca tout le temps mais ya pas toujours un dossier derriere!lol jvous rassure elle tient assise mais ya quand meme des loupés, des fois on retrouve un pti phoque affalé sur le bid en train de grogner :lol: hier aussi elle m'a fait sa chipie j'ai craqué :love: : elle a chouiné toute la journée donc a un moment j'en avais un peu marre, jla regarde et l'engueule un peu en lui disant tout ca et la elle me regarde avec ces pti yeux d'amours et me fait des grands sourires jusqu'aux oreilles.... :twisted: la chipie m'a refait ca dès que je ralais un peu rolala sont pas betes ces petites bestioles! voila jvous ai bien raconté ma vie, maintenant bon courage pour me lire! bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 09:15
:oops: jai oublier de souhaiter un joyeux 5 mois a ELEONORE EMMA et GINGER !!! toutoune c'est vrai quils sont loin detre bete nos loulou(te)s !! c'est cool si la puce va mieux !!! aller jy go la puce rale !! gros :cop: a plus tard
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 09:36
Bonjour les filles Pas eu le temps de vous lire vous avez été trop bavarde bonmoisnniversaires aux bébés du jour je viens juste vous dire qu on est a l hôpital joris a été hospitalisé hier j'ai les boules mais il va déjà mieux. On a du hier partir aux urgences parce qu il ne mangerai rien ne voulait pas boire il a perdu 5%de son poid et commençais une bonne déshydratation. Ils l ont donc gardé et moi je l ai pas laissé une minute. Je viendrais vous donné des news (merci l iPhone) plus tard ils savent pas ce qu il a peut être une intolérance au lait on attend les résultats j ai pas trop le moral allez je vous embrasse a plus tard
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 09:56
vivi: m**** alors tiens nous au courant on vous envoie pleins de gros d'énormes bisous pour guérir joris! ingrid:normal que tu sois un peu dans le gaz, ton corps s'habitue vite a mieu dormir et cherche a ratraper tout son retard! a plus tard!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:06
Oups ! Bon moisniversaire à Eléonore, Ginger et Emma ! Vivi, merde pour Joris ! Tiens nous au courant. L'intolérance au lait ? tu l'allaites toujours ou pas je ne sais plus. Toutoune, c'est clair que je veux pas que Maxence pèse 50 kgs à 1 an hein ! et je suis d'ac que certains doc proposent trop facilement le complément de lait... enfin bref... Ingrid, pour les nuit, la mienne a été à peu prés identique : 23h/4h/ et j'ai réveillé boubou pour aller chez la nounou. Ah oui pour la Nounou Nikki.... no comment ! comment elle se permet elle ! nanméoh !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:41
coucou les filles bon je vais essayer de taper du mieux wue je peux si mon fils qui est sur mes genoux me laisse faire c'est pas gagné :lol: joyeux moiniversaire à éléonore emma et ginger vivi: pleins de bisous guérisseur pour joris pour qu'il guérisse vite et rentre vite à la maison , tiens nous au jus merci iphone :wink: toutoune: je crois que tous les bébés adorent se jeter en arrière le mien c'est même du coup je le lache sur le lit et il s'éclate , ils feront moins les malins quand y aura juste une couverture , quand je gardais une tiote elle faisait ça sur le lit de ces parents et la 1ère fois que je l'ai mis sur une couverture elle s'est rendu compte que c'était un peu dur par terre elle a plus jamais recommencer nikki: un peu trop familière cette nounou surtout pour une 1ère rencontre elle est quand même grave , moi je me suis permise de donner des petits nom aux enfants que je gardais depuis quelques temps déjà (la derrnière puce je la gardais 10h par jour donc on s'attache surtout que je n'arrivais pas à avoir de bébé) je l'appelais ma poupinette mais il ne me serait jamais venu à l'idée de dire mon bb ma chérie ou je suis ta 2ème maman pffffff n'importe quoi elle ingrid : yes les nuits de clara vont de mieux en mieux c'est cool elle va finir par y arriver et toi pioncé enfin pour te reposer :wink: bon je me dépèche mon fils me mord l'épaule aïe ça fait mal au secour on m'agresse :mdr: nouveauté de Monsieur il arrive à se redresser quand il est dans son transat il se met assis ,j'ai cru qu'il ne le ferait jamais et qu'il serait debout avant d'être assis :mdr: son père était tout content car il lui a fait juste avant que j'arrive bon je laisse taper mini scofield car il rale j;, çàç^*ù :mdr: bon je vous laisse il s'énerve et chope tout se qui bouge je l'ai filmé donc je mettrais des vidéos sur mon blog aujourd'hui si j'ai un peu de temps a + je file le mettre au dodo il fatigue bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 10:55
Crys : non je ne l allaite plus mais finalement les résultats sont revenus et rien de tout ça juste enfin c est déjà ça hein une super gastro ils se demande même comment on a fait pour pas la choper on devrait pouvoir sortir en fin de journée il a repris 30gr il remange un peu hier soir une purée de carotte a 5h30 ce matin ils lui ont filer une compote il en a manger la moitié puis a 8h30 il a bu 130ml de lait sans lactose je suis contente ça commençais a m inquiéter. Ils lui ont enfin enlever le cathéter il se réhydraté tout seul maintenant. Finalement plus de peur que de mal merci pour votre soutien j ai fais tous vos bisous a joris ça lui a plu. Bises
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 11:25
re vivi pleins de gros bisous guerrisseurs au petit joris !!!!! c'est super si il arrive a remanger correctement et que vous puissiez le ramener a la maison ce soir !!! doudou ca va t'es toujours entier ??? :lol: :mdr: felicitation au petit shawn pour setre assis tout seul dans son transat!!! nikki je viens de realiser que je navais pas parler de cette nounou!! mais elle est completement tarée celle la !!!!! sa 2eme maman et pis quoi encore ???? :evil: tu as bien resonds de ne pas lui laisser!!! aller je file preparer a manger pour ma lulu gros :cop: a ttes a plus tard
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 11:46
bonjour les filles ! bon moisniversaire à Ginger, Emma et ma chérie d'amour bien sûr !!!! Rhalala ce que je l'aime cette poupinette alors, déjà 5 mois, que ça passe vite (je dis ça tous les mois, faut que je change de disque :mdr:) Merci d'avoir pensé à elle ! Au fait j'ai oublié de vous dire, hier elle est passée du ventre sur le dos toute seule :youpi: !!! par contre chui deg je ne l'ai pas vu faire :twisted: !!! Je l'ai posée sur le ventre sur son tapis d'éveil, chui partie dans la cuisine 5 min, je l'entendais gazouiller, je reviens elle jouait sur le dos avec les jouets du tapis, j'étais trop FIERE !! Bon elle a jamais voulu recommencer après mais je sais qu'elle peut le faire !!! Nuit en demi teinte, vive les vaccins, elle s'est reveillée toutes les heures entre 2h30 et 6h30... à chaque fois la tute suffisait et elle repartait, sauf à 6h30 où elle avait faim (en même temps son dernier repas remontait à 17h30 hier car elle s'est écroulée après le bain et était partie pour la nuit !!). Elle avait 38° au réveil donc suppo, têtée et redodo jusqu'à 9h... Là elle dort de nouveau, je reprendrais la t° à son réveil. Côté complément, ma pédiatre n'est pas du tout à pousser à la conso, elle m'a bien dit que sa courbe de poids n'était pas très inquiétante mais vu qu'après les têtées dans la journée elle râle, crie se tortille parce qu'elle a encore faim, je ne me voyais pas la laisser comme ça, c'est pour ça que je lui proposait un bib de complément à chaque fois... Honnêtement l'allaitement n'était plus aussi plaisant quand je la voyais avoir encore faim comme ça, je culpabilisais donc je me sens finalement mieux à la compléter, même si au début ça me rendait malade de lui donner du LA après presque 5 mois d'allaitement complet :fou: je me suis fait une raison et en plus zhom est tout heureux de lui donner le bib... J'accepte de la partager un peu lolll !!! Voilà sinon aujourd'hui il fait beau, on va pouvoir aller se balader cet aprem, trop cool ! Nikki : je suis du sud des yvelines, près de st quentin en yvelines, pas loin de versailles aussi... tu es née où toi ?? tu as un peu vécu dans le coin ??? POur la nounou j'hallucine :shock: la fille qui n'a aucune psychologie, on dit jamais ça à une maman, elle est zinzin elle !! j'lui flanquerais un coup de boule rotatif si elle me sort ça la mienne lolll !!! bon courage dans tes recherches, tu reprends quand ? Vivi : aie aie aie pour l'hospitalisation, pauvre petit père, j'espère que vous serez rentrés ce soir à la maison, plein de bisous guérisseurs à Joris !! doudou : trop fort la photo !! Alors moi l'autre jour elle est sortie toute seule du transat alors qu'elle avait la ceinture :shock: (c'est une ceinteure ventrale à 3 points mais qui monte pas trèshaut) heureusement j'étais à côté !! en fait elle s'est penchée sur le coté car y'avait sa tétine qui l'attirait, elle a posé les mains et emportée par le poids de son popotin, elle a glissé en douceur du transat !!! j'ai halluciné !! du coup plus de transat sans surveillance ! Ingrid : bravo pour les nuits de ta puce, ça va de mieux en mieux !! finalement t'es plus fracassée car tu dois dormir plus profondément plus longtemps et t'as du mal à sortir de cet état, moi ça me fait ça aussi parfois le matin !! Bon j'arrete le roman de ma life, je repasserai plus tard. biz les filles
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 17:25
Re Toujours en direct de l hopital d' ou finalement on ne sortira pas ce soir joris ne veut tjr rien mangé il fait que dormir ils vont peut être le perfusé ce qui m ennui parce qu ils vont lui reposer un cathéter qu ils lui ont enlever ce matin hier ils avaient déjà mis 20minutes pour lui poser. Je vous ai lu je vous mettrai un petit mot a chacune de la maison mis a part que je l aurai envoyé grave sur les roses cette nounou!!!! b voilou j ai le moral plombé comme vous vous en doutez très certainement bisous a toutes et a vos bibous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 18:08
Coucou ! Bon moisniversaire aux bibous du jour ! J'avais écris un roman et j'ai fais une mauvaise manip' et j'ai tout effacé ! Rrrhhh ! :twisted: Crys : tout va bien ici. Pas trop touchés par la tempête, juste un peu de vent donc ça va. Mais ça fait bizarre de savoir que ça s'est passé tout près d'ici et que ces gens ont tout perdu, on les voit en boucle à la télé et ça aurait pu être nous. Je peux pas m'empecher de me demander ce que j'aurais fais si j'avais été seule avec a poupette avec des dégats comme ça... Laura : jolies mensurations ta poupette, j'espere que ça courbe va reprendre son rythme normal d'ici peu. Super le retournement de ta puce ! C'est bien si l'allaitement mixte se passe bien, c'est sur que nos hommes sont contents de pouvoir donner le bib aussi ! Nikki : baptème d'Emy le 2 mai ! Il reste plus qu'à préparer tout ça ! Pas top la nourrice ! C'est bien la dernière chose qu'on a envie d'entendre... Déjà que c'est pas évident de trouver quelqu'un qui nous convient... Toutoune : merci de me rassurer ! J'enverrai zhom m'acheter de la glace, ça fera une excuse pour en manger ! :lol: 8) Bien que la kiné soit terminée ! Ca fait ça de moins ! Vivement que les nuits reviennent à la normale désormais ! Super son nouveau petit jeu, elle joue déjà à la grande ! Vivie : pauvre petit Joris, j'espere que ça va aller. Je me joins aux autres pour lui envoyer plein de bisous guérisseurs et à vous plein de réconfort, car c'est pas évident de les voir comme ça j'imagine. Je croise les doigts et ceux d'Emy pour que demain vous puissiez rentrer à la maison tous ensemble ! Doudou : décidemment mini Scofield tiens à sa réputation ! Il se défend et attaque même sa maman le coquin ! Attention Shawn t'en auras encore besoin longtemps de ta maman chérie ! :lol: Côté perso, zhom est rentré tout à l'heure car un peu malade pas cool ! Du coup, il reprend que dimanche pour qu'il puisse se reposer. Voili voilou, a tout à l'heure peut etre !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 21:29
vivi courage on pense fort a toi et a ton ptit joris !!! jespere que vous pourrez rentrer avec le ptit bonhomme demain gros gros gros :cop: !!! audrey jespere que ton homme va vite guerir et pas vous refiler ses grobes!! aller je vous laisse je retourne devant dr house !!! a demain bonne nuit les filles gros :cop: a ttes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:10
Coucou les filles! comment allez vous? [color=indigo:e76d65a37f] Joyeux 5 mois jolie Eleonore!!!!![/color:e76d65a37f] Laura, je suis née a Aubergenville et j'ai habité 8 ans a Chauffour, pres de Bonnieres, pres de Mantes la Jolie pour mieu situé! toute la famille de mon pere habite la bas, Freneuse, Limay.... bravo a ta puce pour le retournement!!!!! Bblucie, comme je t'ai dit! ai confiance en tout allaitement :wink: tu a de la chance d'avoir u la pediatre du belvedere car moi ils n'ont jamais voulu me la passer au tel pour le RGO de Lyam... Vivie, bon courage dans cette epreuve, j'espere que Joris va vite guerrir. plein de bisous de soutien les filles je reste pas Lyam hurle a bientot
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 22:12
[quote:3d13630c89="Nikki & Lyam"] Bblucie, comme je t'ai dit! ai confiance en tout allaitement :wink: tu a de la chance d'avoir u la pediatre du belvedere car moi ils n'ont jamais voulu me la passer au tel pour le RGO de Lyam... [/quote:3d13630c89] jai reuusit a lavoir grace a son adresse mail quelle ma donner pour le soutien allaitement !! si tu en as besoin dit le je te la donnerais!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.