Posté le : 02-03-2010 à 11:46
bonjour les filles !
bon moisniversaire à Ginger, Emma et ma chérie d'amour bien sûr !!!! Rhalala ce que je l'aime cette poupinette alors, déjà 5 mois, que ça passe vite (je dis ça tous les mois, faut que je change de disque :mdr:)
Merci d'avoir pensé à elle !
Au fait j'ai oublié de vous dire, hier elle est passée du ventre sur le dos toute seule :youpi: !!! par contre chui deg je ne l'ai pas vu faire :twisted: !!! Je l'ai posée sur le ventre sur son tapis d'éveil, chui partie dans la cuisine 5 min, je l'entendais gazouiller, je reviens elle jouait sur le dos avec les jouets du tapis, j'étais trop FIERE !! Bon elle a jamais voulu recommencer après mais je sais qu'elle peut le faire !!!
Nuit en demi teinte, vive les vaccins, elle s'est reveillée toutes les heures entre 2h30 et 6h30... à chaque fois la tute suffisait et elle repartait, sauf à 6h30 où elle avait faim (en même temps son dernier repas remontait à 17h30 hier car elle s'est écroulée après le bain et était partie pour la nuit !!). Elle avait 38° au réveil donc suppo, têtée et redodo jusqu'à 9h... Là elle dort de nouveau, je reprendrais la t° à son réveil.
Côté complément, ma pédiatre n'est pas du tout à pousser à la conso, elle m'a bien dit que sa courbe de poids n'était pas très inquiétante mais vu qu'après les têtées dans la journée elle râle, crie se tortille parce qu'elle a encore faim, je ne me voyais pas la laisser comme ça, c'est pour ça que je lui proposait un bib de complément à chaque fois...
Honnêtement l'allaitement n'était plus aussi plaisant quand je la voyais avoir encore faim comme ça, je culpabilisais donc je me sens finalement mieux à la compléter, même si au début ça me rendait malade de lui donner du LA après presque 5 mois d'allaitement complet :fou: je me suis fait une raison et en plus zhom est tout heureux de lui donner le bib... J'accepte de la partager un peu lolll !!!
Voilà sinon aujourd'hui il fait beau, on va pouvoir aller se balader cet aprem, trop cool !
Nikki : je suis du sud des yvelines, près de st quentin en yvelines, pas loin de versailles aussi... tu es née où toi ?? tu as un peu vécu dans le coin ??? POur la nounou j'hallucine :shock: la fille qui n'a aucune psychologie, on dit jamais ça à une maman, elle est zinzin elle !! j'lui flanquerais un coup de boule rotatif si elle me sort ça la mienne lolll !!! bon courage dans tes recherches, tu reprends quand ?
Vivi : aie aie aie pour l'hospitalisation, pauvre petit père, j'espère que vous serez rentrés ce soir à la maison, plein de bisous guérisseurs à Joris !!
doudou : trop fort la photo !! Alors moi l'autre jour elle est sortie toute seule du transat alors qu'elle avait la ceinture :shock: (c'est une ceinteure ventrale à 3 points mais qui monte pas trèshaut) heureusement j'étais à côté !! en fait elle s'est penchée sur le coté car y'avait sa tétine qui l'attirait, elle a posé les mains et emportée par le poids de son popotin, elle a glissé en douceur du transat !!! j'ai halluciné !! du coup plus de transat sans surveillance !
Ingrid : bravo pour les nuits de ta puce, ça va de mieux en mieux !! finalement t'es plus fracassée car tu dois dormir plus profondément plus longtemps et t'as du mal à sortir de cet état, moi ça me fait ça aussi parfois le matin !!
Bon j'arrete le roman de ma life, je repasserai plus tard.
biz les filles