Posté le : 26-02-2010 à 18:52
coucou les copinettes,
j'espère que ça va pour vous.
Vivi : contente d'avoir de tes news, Joris a l'air en pleine forme, à part sa nuit hachée cisiblement !! c'est vrai que c'est genial de suivre leur evolution à tous, c'est une jolie suite à nos discussions pendant la grossesse, c'est top de pouvoir garder ces amitiés !!! Félicitations pour la maison, elle a l'air immense !!!
Crys : pour le bain, c'est genial tu pourras en prendre avec Maxence !! Moi je le fais de temps en temps avec ma puce, quel bonheur !!! POur le caddie avec siège moi j'ai remarqué ça pour la 1ere fois l'autre jour chez auchan, j'avais jamais tilté avant !! Ils sont aussi près des vigiles à l'entrée. Je pense que j'essaierai la prochaine fois car sinon c'est avec la poussette donc je prends 3 fois rien !!! Miam le tiramisu !! parcontre les endives je te les laisse j'aime pas les endives cuites :lol: bon we entre amis
Toutoune : super pour la nuit de ta puce, ça doit t'avoir quand même fait du bien !!! Tu bosses toujours en ce moment ou t'attends ta prise de poste pour ton CDI ?
Ingrid : je te comprends à 100% pour l'allaitement, ça me déchires le coeur aussi de lui donner du LA, mais en ce moment je vois très bien que mon lait ne lui suffit plus en quantité... :cry: maintenant je lui propose systématiquement un bib de LA après la têtée et elle se l'enfile rapido !!
Et comme toi j'ai tout essayé, mise au sein plus fréquentes, tisane, siestes, levure de bière... ma goulue a trop faim !! Je vois la pediatre lundi je vais voir ce qu'elle me conseille. Comme toi je n'ai pas envie d'arreter mais bon faudra bien la sevrer pour ma reprise et je ne veux pas tout faire d'un coup : sevrage de LM, diversification, adaptation chez la nounou... donc on va peut être commencer les purées plus tot que prévu !! J'espère que pour toi ça va se relancer t'as l'air hyper motivée, c'est cool !!!
doudou : j'espère que c pa la gastro !!! t'as raison pour les interrupteurs j'y ai pensé, elle va nous faire la misère une fois qu'elle pourra les atteindre !! T'as raison pour les photos nous on les copie sur les 2 pc pour être surs de pas les perdre si un nous lache !!
Sinon ici ça va, journée sympa, je suis allée dejeuner chez ma gd tante avec ma mère, la puce a dormi un peu dans son transat puis on est rentrées et j'ai montré à ma mère les salles que j'avais repérées pour notre mariage. On commence les visites samedi prochain !! eh eh ça commence à devenir concret !!!
La puce va bien mais régurgite de nouveau un peu plus je pense à cause du LA puisque je n'ai pas trouvé de lait HA épaissi !! enfin maintenant j'attends la pediatre lundi pour voir ce qu'on fait.
voilà ma tartine du jour !!
Allez je vous laisse, je vais proposer un jap ce soir à zhom car ça me fait trop envie !!!
bisous les filles à plus !