Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 19:23
:oops: :oops: :oops: [color=violet:65d1614ea1] [size=24:65d1614ea1][b:65d1614ea1]joyeux 5 mois a la petite emy [/b:65d1614ea1][/size:65d1614ea1][/color:65d1614ea1] :oops: :oops: :oops: je suis pas possible jai completment oublier de lui souhaiter :oops: :oops: :oops:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:43
youps.......... joyeux 5 mois jolie poupée EMY!!!!!
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 21:18
Kikoo les filles joyeux moiniversaire aux bebiboux du jour merci aux filles qui m ont donne leur facebook ;) j ai voulu passe tout a l heure mais mon frere est passe donc voilà seulement que j ai un peu le temps lol doudou: et bien le petit shawn quel playboy lol si il drague deja mnt qu est ce que ca va etre plus grand !!! a surveille mdr.toute mes condoléances pour la gd mere de ton zhom :( priya: comme les autres filles te l ont dit nous sommes la pour ecouter et eventuellement donne de petit conseil :) ingrid: vivement que ta puce fasse ces nuits pcq franchement je sais cmt tu fais pour tenir le coup, Emilien nous a refait ca pdt plus ou moins 15jours et je n en pouvais plus j' etait sur les rotules en meme temps ces petits bouts nous donne tellement de force hein enfin bon courage toutoune: ils sont malade souvent et c est a cause de ce temps de merde !!! j'espere que ca va aller mieux et je sais le bien fou que ca fait de retrouve son bebe apres un long moment meme si moi ca n a jms ete plus lgt qu une nuit; moi aussi marre de mon bidou tout mou grrrr crys : c est bien que maxence sache remettre sa tutte moi ici de ce cote pas besoin de tutte mr depuis sa naissance est bien decider a vouloir prendre son pouce et le prend de mieux en mieux, je n aime pas trop mais bon pas le choix il repousse sa tutte et a des haut de coeur.bien les mensurations de ton petit loup johanna:contente d avoir eu de tes news nikky: moi aussi emilien a les joues rose mais voilà un petit moment et tjs pas de dent mon ti bout va tres bien il adore les purees, il s en met partout et pleure quand je ne vais pas trop vite mais pas encore l habitude oups mais ca viendra avec le temps ici les nuits sont bcp mieux il redort au moins 11h donc je me sens un peu mieux dans ma peau aujourd hui il pleuvait donc j ai decide de faire des gaufres et j ai reussi ca m en suit enfiler qlq unes mdr bon je vais regarder dr house puis vais au dodo gros bisous a vous toutes et aux baby's
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:39
Joyeux 5 Mois Emy !!!! oh lala que ça file mine de rien !!!! Doudou, alors le rendez vous avec le curé ? Nikki, j'ai adoré comment tu as raconté le début de nuit de ton pitchou ! Ingrid, tiens nous au courant ! tu me diras si ça joue sur ses nuits, ici ça n'avait pas changé grand chose quand on a du le faire en novembre, mais pour d'autres raisons. Ici ça va, suis crevée par le taf.... heureusement que je dors bien la nuit ! Maxence est en train de faire des vocalises il n'arrete pas. Il essaie de se tourner. Vers la gauche ça va plutot bien, sur la droite ça coince, du coup il se retrouve la tete dans l'oreiller et il rale ! c'est trop fort de suivre leur évolution ! je voulais vous mettre une photo de mon retourneur de bidon mais ça bug !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 22:04
re j'en profite que zhom soit au chiotte :mdr: joyeux 5 mois à emy je vais me gronder de pas l'avoir souhaiter d'hab je vais voir en 1ère page tous les jours quasi et là pas été pfffff aller je me met une fessée audrey: pour le camilia moi j'ai fait les 2 solutions je m'explique j'en ai d'abord pris une boite et donner une dose (le soir) pendant 10 jours je n'ai pas vraiment vu la difference et puis j'ai fait une cure de 3 jours avec 3 doses par jour et là c'est vrai qu'il faisait des crises de douleur et ça c'est bien calmé pour l'instant je ne lui en ai pas redonné car ça le titille mais ça ne le gène pas pour dormir ça ne le réveille pas de la sieste ce qui était le cas quand avant que je lui fasse la cure mais si je vois qu'au moment où ça sort ça refait hop je redonnerais du camilia céline: alors rdv Mr curé bien passé on est resté presque 2h loulou brassait pas mal au début puis je l'ai calé contre moi et il s'est endormi on a parlé de la foi etc... donc on a un petit texte à écrire perso chacun pour le baptême et on le revoit le 17 mai on a le temps puisque il se fera le 31 juillet d'ailleurs faut que je lui trouve un petit costard d'été blanc vu que la collection d'été est sorti oh il va être trop chou là dedans :love: ingrid: c'est cool qu'elle prend bien son LA c'est déjà ce souci en moins déjà qu eje me doute que ça doit pas être facile pour toi de passer en mixte mais c'est cool que tu es déjà pu faire exclusif pendant 4 mois bon mon zhom est sorti j'y vais Mini scofield fait dodo depuis 21h15 à peu près a demain bisous
sindhu 20 messages
sindhu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 23:34
[color=violet:4d285e5b88][size=24:4d285e5b88]joyeux 5 mois à emy[/size:4d285e5b88][/color:4d285e5b88] Doudou ton petit shawn il est pressé de marcher pour aller en boite :mdr: Au ma puce na jamais été une grande mangeuse depuis ca naissance elle n'a jamai dépassé 5min au sein et depuis c 3 mois et demi ou g commencé le mixte elle a toujours laissé 120ml sur 180ml ou le plus souvent 60ml et depuis c pire elle ne boit quasiment rien je pensai ke c t a cause de son rhume j'en ai parlé au neuropédiatre et il ma di que ca allai rentré dans l'ordre Ma chérie aussi me fait des réveils nocturnes elle pleure d'un cou et impossible de la consolerg pensé aux cauchemards je pense ke c ca d'ailleurs :roll: Céline félicitation à Maxence pour son rétablissement tu as un tres beau bébé qui profite bien et tou ca grace au lait de maman tu peu etre fier de toi :D Coté taf je te comprend mais malheureusement dans chaque taf il y a toujours un abr** pour nous faire ch*** :twisted: Ingrid ta puce commence à faire ses nuits c chouette Pour ton desespoir niveau allaitement comme je te comprends g eut beaucoup de mal aussi quand ma lactation a diminué et ca ma fait de la peine de lui donner des biberons de LA car je perdai peu a peu cette complicité avec ma petite puce et g eut du mal a l'accepter mais g continuer au mixte et la pas de problème g toujours assez de lait par contre g remarqué que j'avai toujours plus de lait en début de mon cycle menstruel qu'au milieu Toutoune moi il n'ont rien voulu me donner pour la toux ils m'ont dit que c t virale et qu'il y a rien a faire que ca vas guerir tou seul :roll: Chouchou 1 photo avec émilien qui mange de la purée Ma puce commence a affirmer son caractere g l'impression elle nous démontre tres bien quand elle s'ennui et quand quelque chose l'agace mais g vraiment l'impression qu'elle aura un mauvais caractere [color=red:4d285e5b88][size=24:4d285e5b88]et la nouvelle du jour [/size:4d285e5b88][/color:4d285e5b88] g enfin reussi a la faire rire aux éclats :youpi: elle a vraipment rit mais c pas laché vraiment et tou ca a cause de quoi j'avais le Hoquet et ca la fait marré la petite chipie à lala je l'aime trop Sur ce je vais me coucher car il se fait tard à demain les filles biz :cop: :hey:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 08:57
coucou les filles !!! comment ca va ce matin ?? ici ca va bien la puce a pris une :tete: vers 22h et na re :tete: qu'a 4h30 et la elle prends son ptit dej :D alors nuit cool grace au LA ou pas ?? a voir sur plusieur jours !! priya c'est cool si tu as reussit a faire rire aux eclats ta puce !!! chouchou c'est super pour les nuits du ptit bonhomme et c'est bien si il aime les purées !!!! ca change du lait !!! :lol: bon sinon rien de special aujourd'hui encore un salle temps par chez nous :( !!!! aller je vais me laver et mhabiller ainsi que mon ptit monde !! a plus tard bisous
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:03
Coucou les filles !!! ça va ce matin ? Ici la nuit a été correcte ici, même si Boubou s'est réveillé à 5h. Il a redormi trés vite. Il a repris la suce mais comme il ne dormait pas, il a bu un petit peu et hop, dodo. La, il dort encore comme je suis censée bosser à la maison. Cela dit j'ai prévenu ma collègue que je prenais ma journée. Je reste dispo au tel mais j'ai trop de choses à faire qui me sont tombées dessus ! Je dois ranger l'appart, aller faire mes courses et surtout aller à la banque ! on doit débloquer des sous pour le compromis !!!! on signe demain !!!! Je dois avouer que ça me stresse un peu mais je suis trop contente !!! Doudou, il y a des petits ensembles trop mimi pour cet été tu vas trouver ton bonheur ^^ Nous pour le moment pas de bapteme... j'aurai bien aimé mais mon homme n'est pas partant... Pryia, elle a combien de bib par jour ta puce ? tu fais bib et sein sur une même tétée ou pas ? Bon je vais commencer mon rangement c'est pas cata non plus, comme ça si Boubou se réveille, je le prépare, il mange et hop, on file à la banque et aux courses. J'espère que je vais m'en sortir à les faire toute seule... je l'ai fait qu'une fois il était tout mini. La je sais pas si je le prends dans son siège ou en écharpe.... allez, j'y go bisous
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:05
oups, croisage de message Ingrid. Tant mieux pour ta nuit ^^ bonne journée à toi !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 10:25
Hello les filles ! ben dis donc vous avez été pipelettes lundi soir et hier, j'ai eu du retard à rattraper !!! Bien entendu je n'ai pas tout retenu :lol: !!! Bon 5 mois à Emy avec un peu de retard ! Hier je suis allée à mon taff, l'entretien s'est bien passé, le poste à pourvoir est interessant et peut m'ouvrir des portes même si ce n'est pas dans mon domaine, je pourrais m'adapter, mais ce n'est pas garanti que je l'obtienne car y'a d'autres candidats... Alors soit je change pour ce poste soit je reste dans mon poste initial où on m'a fait comprendre qu'il n'y aura plus beaucoup d'activité, qu'on me confierait des activités annexes qui n'ont rien à voir avec mon poste... Alors maintenant je croise les doigts pour avoir ce fameux poste, réponse dans 1 semaine et demi ... Croisez les doigts pour moi les filles !!! En attendant je vais profiter à fond de mes 2 derniers mois avec ma puce et on verra, mais ça ne me rend pas la perspective de reprise très joyeuse j'avoue !! Doudou : trop mimi ton mini scofield dans son trotteur !! Super pour le baptême, c'est cool, je vais voir pour le faire aussi cette année, ou alors je me tate à le faire le lendemain de notre mariage... mais elle aura presque 2 ans... ça fait loin !!! Crys : wahou quel géant ton Maxence, et quel poids !!! Cool pour le compromis, ça se précise !!! bon courage pour les courses. Nikki : excellent ce jeu, je vais le proposer à ma puce qui a souvent du mal à s'endormir le soir... :mdr: Au : pour le camilia je lui fait des petites cures aussi, mais chui même pas certaine que ce soit les dents, bien qu'elle bave pas mal et mettre plein de trucs à la bouche, Sophie la girafe s'en prend plein la tronche en ce moment :lol: Priya : super pour l'éclat de rire :youpi: c'est un vrai bonheur de les entendre rire, ça guérit de tous les maux !! Et maintenant tu sais comment la faire marrer lolll !! Ingrid : pas cool pour ta lactation, moi je lui propose un complément au bib après le sein (maintenant qu'elle prend le LA au bib !!) des fois elle prend et des fois non... D'ailleurs j'ai pas compris cette nuit elle s'est réveillée à 4h, elle ne m'a fait ça qu'une fois depuis qu'elle fait ses nuits !!! J'ai tenté de la rendormir avec la tute à plusieurs reprises mais y'avait rien à faire, je lui ai donc donné le sein, elle a bien têter et elle s'est rendormie sans souci... Faut dire qu'hier je ne lui ai pas proposé le bib après la dernière têtée... je vais lui proposer ce soir, j'espère qu'elle va pas prendre la mauvaise habitude de se reveiller en pleine nuit !! Bon allez je file, faut que j'aille me doucher et après quand la puce se reveillera de sa sieste on ira faire qques courses aussi, faut que je fasse des crepes car cet aprem je vais voir ma belle soeur (enceinte de 6 mois !!) et mon neveu qui a 5 ans. je vous fais de gros bisous les copines, désolée pour le roman !! A+
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:39
coucou les filles ingrid: possible que du coup elle est pris plus avec le LA et donc ça l'a calé pour plus longtemps , tu continue les farines aussi ? laura: ben je croise fort fort les doigts pour que t'obtiennes ce poste céline: les rares fois où j'ai enmener loulou en course je le met dans le cosy sur le chariot car sur moi je peux pas me pencher pour récup les affaires au fond du chariot je suis une vraie naine :lol: bon courage pour tout ce que tu as à faire priya: c'est super t'as réussi à faire rire ta puce bon ben maintenant t'es condamné à avoir le hoquet tous les jours :mdr: moi il n'éclatait de rire qu'au moment du bain quand je lui faisais des chatouilles et maintenant il commence à éclater de rire un peu n'importe quand surtout quand je lui dit que c'est une crapule :mdr: mais c'est très communicatif car moi après je me pisse dessus :mdr: bon chamboulement ici zhom ne peut plus partir aux obsèques de sa grand mère , il est couché gastro +++ ça lui a pris hier soir il était brassé presque pas manger et en pleine nuit vomissement et ce matin diarhée très très liquide donc pas possible de faire 600 km dans ces conditions il est dégoutté mais bon pas le choix donc du coup il va éviter de trop s'approcher du petit en espérant que je ne la chope pas et que le petit non plus c'est bon nus 2 on a donné à noël et jour de l'an donc on va chez le doc à 17h15 (enfin son remplaçant vu qu'on est mercredi) et du coup ben je profite de faire la visite du 5ème mois même si c'est pas mon doc habituel car je vais pas y retourner demain bon aller go me laver m'habiller acheter le pain ce matin j'ai déjà fait sa purée et sa compote de midi et commencer à soigner mon zhom avec les cachets qui me restaient de ma gastro en attendant qui'il lui donne un traitement bisous a ++
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 10:41
bonjour a toutes! alors comme doudou jvais me mettre la fessée parce que jvais toujours voir en premiere page et hier j'ai oublié donc joyeux moisniversaire a emy et plein de bisous de pardon mademoiselle! crys: galere les courses toute seule, j'ai fait 2/3 fois c'est la misere!lol courage ingrid: ya du mieu, j'espere que le mixte lui fera faire ses nuits! priya: bravo pitchounette! doudou: on voudra une photo hein?! nous non plus pas de bapteme papa est pas croyant du coup je respecte ca meme si je regrette beaucoup! pour les autres jmappelle maurice aujourd'hui sorry :oops: hier soir on a été chez les cousins de mon homme leur apporté un truc et ma puce a vomi tout son bib a cause des glaires et ce matin pareil du coup hop chez le doc! cette nuit elle s'est réveillée au moins 20 fois jsuis morte, elle a rien dans le ventre depuis hier gouter donc passage obligé chez le doc donc la merdeuse a une bronchiolite asmathiforme et un début de gastro génail! elle a un traitement de cheval et a mon avis ca va etre la guerre pour lui donner mais là jlui laisse aps le choix! bon faut que je trouve un kiné alors bisosus
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 10:50
re laura je croise fort les doigt pour que tu obtiennes ce poste !!!! doudou pas cool la gastro de ton homme !!! jespere que shawn ne va pas la chopper !!! et non hier soir je ne lui ai pas mis de farine juste un lait nature pour voir si elle le prennait bien donc ce soir je vais en mettre un peu pour voir ce que ca donne!! toutoune pauvre tite mere!!! plein de gros :cop: guerrisseur!!! jespere quelle va bien prendre son tratement et quelle va vite se soigner !!! courage tout a lheure la puce a pris un peu le sein mais juste 2 min et elle chouiner du coup je lai mise au dodo car elle etait naze mais jespere quelle va pas refuser la sein !! sinon je tirerais se que j epeux pour lui donner au bib en alternance avec le LA !! et ce midi on va test un petit pot de potiron !! aller je vous laisse lucie me demande pour jouer avec elle!! :cop: a+ tard
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:23
toutoune: pleins de bisous guérisseurs pour ta poupette ingrid: des photos des photos de ta poupette avec le potiron :lol: moi il a gouté potiron avant hier pour la 1ère fois en petit pot acheté d'hab c'est moi qui les fait mais là où je vais en course y en avait pas au rayon légumes il a aimé puisque tout bouffé mais c'est beaucoup plus liquide que mes purées et alors l'odeur quand tu ouvres le petit pot beurk mais bon comme ça il goute un autre légumes ce midi c'est purée haricot vert il aime pas trop mais bon je retente vu qu'il grognait dans son transat s'il faut ça venait de ça et pas du fait que ça soit les haricots et compote de poire maison Pareil les compotes je fais pomme, poire , le mélange des 2 , et pomme banane le reste j'achète car pas la saison des pêches , abricots et j'ai pris aussi pomme coing , pomme pruneau , et un mélange pomme peche , pomme banane coing et il adore tout quel gourmand :lol: mes 2 zhom font dodo moi je vais pas tarder à aller préparer la popote du coup pour nous ça sera riz on va éviter légumes vert et tomate pour zhom hein :lol: bisous a +
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 13:37
re alors le potiron elle nen a pas voulut a la cuillere mais elle la pris dans un bib avec du lait !! donc pas encore de photo :( enfin on verra plus tard pour linstant je vais assayer de lui donner le lait que je peux tirer et lui mettre un peu de legumes dedans pour completer et le soir ca sera du LA avec farine !! comme ca elle aura encore de mon lait (si je peux) au max!! a+ tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.