Posté le : 24-02-2010 à 10:25
Hello les filles !
ben dis donc vous avez été pipelettes lundi soir et hier, j'ai eu du retard à rattraper !!!
Bien entendu je n'ai pas tout retenu :lol: !!!
Bon 5 mois à Emy avec un peu de retard !
Hier je suis allée à mon taff, l'entretien s'est bien passé, le poste à pourvoir est interessant et peut m'ouvrir des portes même si ce n'est pas dans mon domaine, je pourrais m'adapter, mais ce n'est pas garanti que je l'obtienne car y'a d'autres candidats...
Alors soit je change pour ce poste soit je reste dans mon poste initial où on m'a fait comprendre qu'il n'y aura plus beaucoup d'activité, qu'on me confierait des activités annexes qui n'ont rien à voir avec mon poste...
Alors maintenant je croise les doigts pour avoir ce fameux poste, réponse dans 1 semaine et demi ... Croisez les doigts pour moi les filles !!!
En attendant je vais profiter à fond de mes 2 derniers mois avec ma puce et on verra, mais ça ne me rend pas la perspective de reprise très joyeuse j'avoue !!
Doudou : trop mimi ton mini scofield dans son trotteur !! Super pour le baptême, c'est cool, je vais voir pour le faire aussi cette année, ou alors je me tate à le faire le lendemain de notre mariage... mais elle aura presque 2 ans... ça fait loin !!!
Crys : wahou quel géant ton Maxence, et quel poids !!! Cool pour le compromis, ça se précise !!! bon courage pour les courses.
Nikki : excellent ce jeu, je vais le proposer à ma puce qui a souvent du mal à s'endormir le soir... :mdr:
Au : pour le camilia je lui fait des petites cures aussi, mais chui même pas certaine que ce soit les dents, bien qu'elle bave pas mal et mettre plein de trucs à la bouche, Sophie la girafe s'en prend plein la tronche en ce moment :lol:
Priya : super pour l'éclat de rire :youpi: c'est un vrai bonheur de les entendre rire, ça guérit de tous les maux !! Et maintenant tu sais comment la faire marrer lolll !!
Ingrid : pas cool pour ta lactation, moi je lui propose un complément au bib après le sein (maintenant qu'elle prend le LA au bib !!) des fois elle prend et des fois non...
D'ailleurs j'ai pas compris cette nuit elle s'est réveillée à 4h, elle ne m'a fait ça qu'une fois depuis qu'elle fait ses nuits !!! J'ai tenté de la rendormir avec la tute à plusieurs reprises mais y'avait rien à faire, je lui ai donc donné le sein, elle a bien têter et elle s'est rendormie sans souci... Faut dire qu'hier je ne lui ai pas proposé le bib après la dernière têtée... je vais lui proposer ce soir, j'espère qu'elle va pas prendre la mauvaise habitude de se reveiller en pleine nuit !!
Bon allez je file, faut que j'aille me doucher et après quand la puce se reveillera de sa sieste on ira faire qques courses aussi, faut que je fasse des crepes car cet aprem je vais voir ma belle soeur (enceinte de 6 mois !!) et mon neveu qui a 5 ans.
je vous fais de gros bisous les copines, désolée pour le roman !!
A+