Posté le : 23-02-2010 à 19:19
Bonsoir à toutes !
Bons 5 mois à ma fille chérie !
Crys : pour le boulot, je fais une formation pour passer un BTS design d'espace (architecture interieure) mais avant d'être enceinte je bossais pour une entreprise de maroquinerie de luxe à la fabrication, j'aurais bien aimé rester mais face à la crise ils ont préféré assurer le coup et ne pas renouveler les cdd, au cas ou... Dommage mais je ne désespere pas, ils vont peut-être recruter à nouveau et favoriser les anciens (avec tous les tests et entretiens avant l'embauche, ça leur ferait faire des économies :lol: ). Mais si je dois rebosser au plus vite, je prendrais ce qui viendra !
Sinon, super mensurations ton Maxence ! C'est fou !
Doudou : pour le baptème, tu me fais penser, il faut que je trouve le temps d'y aller samedi, à la base on pensait faire ça au mois de mars (vers ses 6 mois) mais je pense que ça va être juste ! On verra !
Toutoune : mince pour la nuit bof ! Heureusement surement due à la toux, vivement que ça rentre dans l'ordre, tiens nous au courant !
Ingrid : pas cool pour les montées de lait qui ne se font plus ! Peut être que tu auras de meilleure nuits en mixte même si je comprends que tu aurais préféré continuer un allaitement exclusif ! Tu nous diras comment ça évolue ! Mais c'est vrai que 4 mois d'allaitement c'est déjà super (je n'ai réussi qu'un mois perso !).
Nikki : ok pour le camilia, dur dur en effet de savoir si c'est bien ça qui les travaille ! Pour mes dents oui ça va mieux j'ai beaucoup moins mal et opération le 5/03.
Tu m'as fais trop rire avec ton récit du début de nuit de Lyam ! :lol: Trop marrant (enfin, à lire en tout cas ! :lol: :wink: )
Aujourd'hui tout va bien, je me suis à moitié doudouisé enfin cet aprem parce que ce matin :roll: ...
* Et oui entre le vents et la puce qui m'ont réveillés cette nuit, pas terrible, sachant que j'étais levée depuis la veille 6h45... Et oui, je ne sais pas si c'est dut au vaccin contre l'hepatite mais réveils d'Emy à 1h, 5h30,6h et 6h30 puis 7h30 et bib a 8h30 car elle a réussi à redodoter entre temps... Mais c'était bizarre car d'habitude quand elle se réveille elle parle et joue avec ses mains mais là, c'était direct des pleurs assez forts... On verra cette nuit ! Du coup après tout ça je me suis recouchée en même temps qu'elle pour sa sieste du matin et on s'est reveillées à 11h, autant dire que je n'ai rien fais !
* Cet aprem par contre j'ai pu remplir pas mal de paperasse, finir mon devoir à envoyer, faire à manger pour ce soir (dont des bonnes petites mousses duo choco... :lol: ), jouer un peu avec poupette et faire son bain, pour une fois qu'elle me laisse faire tout ça !
Sinon zhom rentre ce soir, ça va faire du bien !
Pour celles qui ont donné du camilia à leurs bibous, vous avez vu la différence ? Ca dépend peut etre des bébés aussi, moi je viens juste de commencer donc j'en c'est rien, c'est juste pour info.
Allez j'y vais bisous !