Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 20:38
Re les filles ! Alors merci pour vos messages, j'ai ajouté celles qui m'ont envoyé leur nom sur facebook !! on va augmenter d'un coup notre nombre d'amis lolll Chouchou : je t'ai envoyé mon nom en mp Darkounet : bon retour, contente d'avoir de tes nouvelles, par contre pas cool pour les bib,j'espère qu'elle va vite reprendre comme avant... :roll: Je t'envoie mon nom en mp pour FB :D Priya : contente aussi d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu tiens le coup car visiblement tu vis une situation ps facile... courage et n'hésites pas à te confier, on est là pour ça, le fofo est notre defouloir :lol: Sinon bravo pour la journée doudouisée :mdr: Crys : génial pour le courtier !!! Ici bon aprem, ma copine d'enfance est passée nous a apporté une bouteille de champ (dommage pour moi, mais bon j'ai bu un fond de coupe !)on a passé un bon moment. Sinon, grande victoire, la puce a bu 1 bib de 30ml de LA avant la têtée de 17h et un de 60 ml avant la dernière qu'elle vient de prendre, je suis trop contente et soulagée :youpi: !!! Allez je vais préparer le diner, gros bisous les filles !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 22:13
Coucou du soir ! Bonsoir ! Ben alors Pryia ? ça va mieux ? j'espère que ça va completement s'arranger. N'hésites pas à vider ton sac surtout^^ Pour ta puce si elle tente deja le 4 pattes dis donc ça promet ! Laura, félicitations à Eléonore pour le bib de 30 !!!! je mesure toute la chance que j'ai eu de ne pas connaitre ça. Maxence tant qu'il mange, il se fiche du moyen ! ^^ hihi et ça m'arrange ! Allez je vais aller mettre une couche propre à mon bavard ! il n'arrete pas ce soir ! une vraie petite pie ^^ entre les rigolades et piapiatages au fait, pour la suce il sait la remettre dans la bouche sauf la nuit évidemment ! Bonne nuit !!!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 23:03
coucou les filles je passe vite fait je mettrais un mot à chacunes demain ici pas de bonnes nouvelles la grand mère de zhom est décédé aujourd'hui au moins elle ne souffre plus mais ça nous rappelle tous les décès que nous avon eu en 2007 , elle aura au moins vu shawn une fois et je garde précieusement les quelques photos que nous avons faites lors de cette journée sinon journée enfin plutot apres midi avec ex de zhom s'est plutot bien passé il devait arrivé à midi et ils se sont paumé donc se sont pointé à 14h30 ils ont mi double de temps de trajet mais moin zhom pas étonné du tout car apperemment c'est miss poisse catastrophe :lol: j'avoue que c'est pas le genre de nana avec qui je peux être super pote aucun point commun et je pense que zhom au jour d'aujourd'hui comment il est maintenant ne pourrait pas vivre avec ce genre de nana donc mes quelques petites inquiétudes s'envolent un peu même si je reste vigilente :mdr: Elle a une puce de 1 an top rigolote elle arrêtait pas de nous faire des coucous avec la main et elle a dragué mon fils :roll: euhhhh doucement Melle c'est mon tit chéri à moi ça je le laisse pas comme ça :mdr: en tout cas lui n'a pas donné sa part au chien car quand on était tous dans le studio de zhom Mr se débattait il voulait que je le pause donc je l'ai mis par terre sur la moquette et la ptiote est venu vers lui et lui il faisait des éclats de rire super longtemps (il n'en a jamais fait autant) des sourires et tout y avait de la drague dans l'air des 2 cotés j'étais mdr on a retenté le trotteur il adore ça craint si petit donc ben on le laisse pas trop longtemps mais vu qu'il aime je vais continuer tous les jours un tout petit peu il a même réussi comme il touche avec la pointe des pieds ben il a réussi à se déplacer un coup et ben ça promet ça :lol: bon aller je vous laisse on va aller faire dodo avec zhom j'espère qu'il ne fera pas trop de cauchemard avec sa grand mère et il va savoir demain quand est l'enterrement et il va partir dans le sud 3 jours , moi je ne descends pas même si je pourrais vu que je suis en vac mais bon on ne veut pas enmener loulou à un enterrement c'est pas sa place à cet age là donc pas moyen de le faire garder là bas et l'organisation avec nos animaux seraient une complication en plus à gérer ici donc je préfère rester chez nous bisous et je prendrais le temps demain de vous mettre un mot à toutes bonne nuit
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 09:34
coucou les filles joyeux mois a leandre!! doudou trop mimi ca ton fils qui drague et se fait draguer!!! ca devait bien :lol: !! je suis desolé pour la grand mere de ton homme!!! mais comme tu dis au moins elle ne souffre plus :cop: priya contente de te revoir!! jespere que tes soucis vont vite sarranger et noublie pas si tu as besoin de parler on est la !!! :cop: clem jespere que ta fille va vite reprendre le bib !! mais ne tkt pas trop elle ne se laissera pas mourir de faim , mais c'est vrai ca inquiete quand meme !! courage pour ton projet !! :cop: laura felicitation a eleonore pour son bib!!! tu es sur la bonne voie!! celine la puce aussi essaie de se remettre la touille parfois elle y arrive mais pas la nuit :( enfin sa viendra!! jespere navoir oublier personne en tout cas gros :cop: a ttes bon ici nuit de nouveau incomplete dernier :tete: vers 22h/ :tete: 3h30/ reveil touitouillage 5h30 et la miss dort toujours moi je me suis lever avec lucie cers 8h45!! mais bon ca va je suis moins fatiguer quavant !! ici temps de :evil: !!! beaucoup de vent et de la flotte en pagaille !!! ca me soul je vais pas pouvoir sortir encore aujourdhui!! ha il me semble que jentends coser dans mon lit!! le veille bebe se declanche !! je vais la laisser un peu se reveiller !! je vous dit a plus tard :cop: a ttes et aux ptit anges!!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:27
coucou les filles ingrid: Merci :wink: rhooooo la coquinette qui ne veut pas faire ces nuits et embette sa maman , franchement je sais pas comment tu fais pour tenir car moi je m'active beaucoup la journée mais parce que je fais une nuit complète sans ça ça durait un temps mais au bout d'un moment je ne pourrais plus arqué céline: ben moi aussi il arrive à remettre sa tute en journée enfin pas tout le temps mais comme il a le pouce dans l'anneau pour y arriver ben il est content de l'avoir mis dans la bouche donc il secoue les bras donc ben forcemment loa tute qui est toujours accrochée au pouce dégage et à chaque il fait une tête interrogateur genre mais je l'ai pas recraché pourquoi elle s'en va ça me fait trop rire et parfois il se sert du plastique autour de la tétine comme anneau de dentition :mdr: laura: c'est cool elle va s'habituer petit à petit et donc si tu veux attaquer le sevrage ou le mixte en douceur pour ta repris ça sera plus simple priya : ça peut se comprendre que t'es voulu lui pardonnévous venez d'avoir une louloute donc bon en tout ca ssi t'as besoin comme je te l'ai déjà dis en mp n'hésite pas clem: je t'envoi mon nom en mp pour facebook et t'inquiète pour ta puce je pense que c'est un passage où elle a moins faim , un bébé né va pas se laisser mourir de faim mais par contre si tu vois que ça dure va chez le doc quand même au cas où y est quelque chose qui la gène t'as essayé de mettre des farines avec d'autres gout que lait nature ? bon aller je vais aller me laver car après je dois aller à la pharmacie pour mon zhom il a mal à une cheville et puis repassage et préparer son sac on saura début d'aprem quand est ce qu'il part soit demain soit mercredi je viens de mettre shawn à la sieste ila encore joué 5/10 min dans son trotteur pendant que je déjeunais car il ralait dans son parc il adore ce truc c'est dingue et qu'est ce qu'il fait grand garçon je suis toute :love: :lol: aller j'y vais a + bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 10:49
coucou les filles! joyeux moisniversaire à léandre! dsl je ne suis aps passée hier mais j'ai profité d'avoir retrouver ma chérie! merci beaucoup pour vos félicitations! ingrid: mis clara sse réveille moins quand meme, meme si c'est aps encore aprfait c'est déjà mieu nan? doudou: bravo! jte tire mon chapeau, car une ex sous mon toit j'aurai pas supporté! déjà un dragueur petit shawn! toutes mes condoléances pour la grand mere de ton homme, meme si on essaie comme on peut de se remonter le moral, c'est toujours des moments difficiles! laura: bravo petite puce!!!! elle va prendre de plus enplus tu verra, comme on m'a dit a la mater, un bébé ne se laisse pas mourir de faim! priya: j'espere que le moral remonte, hésite aps on est toujours là pour les tits (ou gros) problemes du quotidien... nous le 4 pattes, elles commence par les fesses :lol: c'est les bras qui suivent pas! clem:tkt lola mangera quand elle aura vraiment faim! elle est au LA? t'aurai pas changer de lait? parce que bnous une fois yavait plus son lait et pendant 1 semaine du coup elle a a peine manger la moitié, donc on a compris que ce lait là ne lui convenait pas... donc hier, journée retrouvailles avec ma poupée, mon dieu ce que je me sens bien, sereine , épanoui depuis que jl'ai récupéré, jme sens bien! j'ai pleuré bien sur quand jl'ai prise et elle du coup elle a pas ormi de la journée et s'est écroulé de fatigue a 20h15! par contre elle commence a etre bien malade et tiousse bien gras :? cette nuit, elle toussait et du coup jsuis allé la voir ca l'a réveillé et elle a pas redormi pendant 3/4 d'heure grrrr par contre mon dieu ce que je l'ai trouvé changer!j'ai l'impression qu'elle a poussé comme un champignon!et elle tient de plus en plus assis, enfin jme comprend pour le moment elle tient si elle est en avant mais quand elle se redresse elle a du mal a trouvé l'équilibre mais elle a beaucoup évolué la-dessus depuis que je l'ai laissé! ce matin elle s'est levé a 7h50 et n'a aps redormi, am emre m'avait dit qu'elle n'avait pas redormi a chaque fois apres son bib :? va falloir que jme leve maintenant!lol là elle fait la sieste et moi jprend 10 minutes pour venir vous faire untit coucou! ce matin apssé au tel pour différent rdv,(bah oui du coup faut que jfasse totu avant la reprise) cet aprem PMI pour la liste des nounous et puis doudouisation comme chaque jour!lol bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 12:12
Bonjour les filles, bon moisniversaire à Léandre J'espère que ça va, pas beau temps par contre, énormément de vent, pas de balade aujourd'hui :( Sinon ça va plutot bien, j'ai hate d'être à demain et me rendre à mon taff pour en savoir un peu plus sur le nouveau poste qu'on me "propose" pour mon retour... doudou : toutes mes condoléances pour la mamie de ton zhom, dur dur, je te comprends pour les obsèques, pas facile avec un bibou et quand c'est pas par chez soi... courage en tout cas. Sinon excellent pour le trotteur, ça doit être tordant à voir !! Toutoune : j'imagine tes émotions au moment des retrouvailles avec Maëline !!! tu dois plus la lacher lolll par contre moins cool pour la toux :? j'espère que ça ne va pas empirer, gros bisous guerisseurs :cop: Ingrid : allez ça va venir pour les nuits, on y croit !!! pareil que chez nous pour le temps, vivement le printemps !!! Crys : :bravo: à Maxence pouyr la tute, moi elle la remet mais pas du bon coté, elle croque le plastique mais c'est rare qu'elle arrive à la remettre bien, et la nuit c'est même pas la peine d'y penser :mdr: Allez je file manger pendant que la miss fait la sieste, j'en profite !! bisous les filles
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 13:34
cOUCOU les copines ! Je viens pas souvent mais je pense à vous. J'ai essayé de rattraper mon retard mais j'avoue j'ai lu vite fait et pas tout retenu. J'espere que vous allez bien? Une pensée pour toi [b:4e576bf126]doudou[/b:4e576bf126], toutes mes condoléances pour la mamy de ton zom. [b:4e576bf126]Toutoune[/b:4e576bf126] : Félicitation pour ton job, trop contente pour toi. Oh faite les kilos t'en est ou? Moi encore 7 à perdre mais je me suis inscrite au sport j'espere que ça va m'aider. Tu parles déjà de faire un autre baby??? Quel bonheur d'avoir des nouvelles de [b:4e576bf126]syb[/b:4e576bf126], grossesse pas facile mais l'essentiel est que tu arrive bientot au bout et que ton baby et toi soyez en forme. Il me tarde de voir sa frimousse Moi ça va, rafael pousse bien, 6,5kilo et 63 cm à 4 mois. Toujours 4 bibi de 240. En ce moment beaucoup de pleurs, peut être les dents? Mais mon pédiatre me dit que c'est pas possible à 4 mois??? Sinon bébé devait allez à la crèche mais il peuve le prendre qu'en septembre donc je suis à la recherche d'une assistante mat pour mai (date de ma reprise) sinon pour celles qui sont sur facebook j'y suis aussi (johanna vaysse) voilà les filles je vous fais pleins de bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 13:37
Doudou : Excellent que shawn aille dans le trotteur; mais il tient bien la tête et le dos? Je demande car j'ai pas osé mettre mon baby bISOUS
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:50
coucou les filles! Doudou, je te presente mes condoleances pour la gd mere de ton homme... elle veille sur vous maintenant. tu a bien du courage d'avoir acceuilli l'ex de ton homme... moi elle n'aurai meme pas depassé ma porte ou alors avec un coup de pied au :gr: en faite je croi que si jvois son ex, jlui saute a la gorge :lol: Johanna, contente d'avoir de tes nouvelles, meme si tu ne peux pas passer chaques jours ca nous fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles!!! Laura, j'espere que ton boulot te proposera un taff sympa, car retourner travailler deja c pas super top pour le moral, de + si le boulot en lui meme n'es pas genial... je croise les doigts! Toutoune, super les retrouvailles avec ta puce!!!! c'est ta mere qui gardait Maeline? ca en es ou avec ta belle mere? Bblucie, galere galre les nuits!!! tu va feter ca au champagne quand elle te les feras! Ici, ca va, je crois que les dents travail un peu...... il mord ses poings et tete ses doigts tout le temps, il mord sa tetine et le bib... il a 1 joue rouge.... alors on commence les camilia! pour les nuits, depui 2 nuits c mieu.... je cris pas victoire car je n'ai toujours pas trouver le pkoi du parce ke il se reveille.... ici temps de m... aussi, du vent de la pluie du gris............. brrrrrrrrrrr vivement l'été! biz a toutes!
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 14:41
Clem. Pour en avoir parlé avec ma nounou, il lui est arrivé que certains bébés au bout d'un moment commencent à en avoir marre du lait. Ce qui peut se comprendre.. Toujours le même gout si du LA, même texture... et à cette âge là ils sont en pleine découverte. Alors, la nounou conseillait de commencer à intégrer les petits pots. Le gout change et tu peux alterner farines/petits pots... ça peut être pas mal. De temps en temps, il arrive que la puce refuse le lait de midi ou de 16h00 à la nounou mais par contre elle se rattrape sur les petits pots :shock: Nous le WE à la maison, elle n'a jamais refusé un bib mais bon tant qu'elle mange des petits pots chez la nounou, au moins elle n'a pas le ventre vide. Et si la courbe de poids ne descend pas, alors il n'y a pas trop de soucis à se faire je pense. :roll:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:57
re Merci les filles pour la gd mère de zhom ben nous le soleil est de la partie je suis allée faire une balade avec loulou et jouer ensuite un peu avec le chien et maintenant je vais faire mon repassage moins drole mais bon faut qu ça se fasse lol toutoune: tu m'étonnes moi aussi j'aurais fondu en larme de revoir mon loup après si longtemps djà que je me suis retenu l'autre jour quand on l'a fait gardé :? nikki: shawn aussi par moment il a une joue voir les 2 rouges et super chaude mais ya toujours rien à l'horizon on voit juste les 2 canines du bas on les voit à travers a gencive ça fait bizard surtout que logiquement celles ci sont pas prete de sortir johanna: oui il tient super bien sa tête et son dos bon desfois il repose son dos contre le dossier et sinon il se penche en avant pour mordre son volant laura: bon jespère que tu va retrouver un job sympa bon je vous laisse je file faire mon repassage bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 16:03
nous aussi soleil mais apparemment grand vent (dires de mon homme du coup jsuis pas sortie, la pmi attendra demain!) nikki: oui c'est ma mere jamais je ne l'aurai laissé come ca une semaine entiere a ma BM! :lol: sinon tjr pareil, bon rien de grave c'est juste que j'apprécie pas toujour comme elle fait avec ma fille mais enfin, comme dit ma mere "elle peut pas faire avec ta fille ce qu'elle n'a déjà pas fait avec ces propres enfants!"==> pas faux! tant mieu si lyam améliore ces débuts de nuit, c'est toujours difficiles quand on sait pas ce qu'ils ont. johanna: ton pédiatre est béta quand meme bien sur qu'à 4 mois c'est possible! am soeur a sortie sa premiere dent a 1 mois alors! puis c'est 5 mois la moyenne (il me semble) alors c'est bien u'il y en a qui les sortent avant! els docs c'est souvent a, ils se fixent a 1 chiffre! niveau poids toujours +4 mais là ca descend plus depuis un pti moment, j'ai horreur de ce pti bout de bide tout flasque :evil: pour les joues, nous c'est pareil des fois elle a les joues écarlates et brulantes puis ca passe... crys: elle en est où sa quenotte a maxence? ici maëline aeu du mal a boire son bib a midi avec les glaires, j'spere que ca va passer! on elle se réveille, jvais chercher ma grogneuse! bises
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 16:59
Coucou à toutes ! Pas trop le temps de passer le week end en ce moment (mon we commence le jeudi soir avec zhom qui rentre du boulot !) ! Bon moisniversaire en retard à Noely, Florian et Lotfy ainsi qu'à Léandre pour qui c'est aujourd"hui ! Vous avez été pipelettes depuis jeudi soir ! Plein de trucs à rattraper ! :lol: :wink: [i:caadef13e5]Nikki[/i:caadef13e5] : pour ton message de vendredi, je comprends que tu sois crevée en ce moment, nous ça va pour les nuits mais, comme Lyam, Emy est plus pénible qu'avant pendant la journée, elle s'enerve vite et même parfois dans les nos bras a du mal à se calmer, je sais pas de quoi ça vient... Courage en tout cas, ça va revenir ! [i:caadef13e5]Laura [/i:caadef13e5]: j'espere que tout va s'arranger pour ton boulot et le reste, viens vite nous donner de bonnes nouvelles ! [i:caadef13e5]Riboul[/i:caadef13e5] : super d'avoir des nouvelles ! C'est génial que ta puce grandisse bien, soit en pleine forme et que tout aille bien egalement pour toi côté santé ! Pour les belles mères, moi la mienne est plutôt cool car elle m'adore donc pas trop le même problème que toi, au contraire, j'espere en tout cas que ce petit soucis s'arrangera avec le temps ! Trop belle ta poupette ! [i:caadef13e5]Crys [/i:caadef13e5]: cool que les nuits de Maxence s'arrangent ! [i:caadef13e5]Reveange[/i:caadef13e5] : mince pour ton ordi, c'était pa le moment ! Viens vite nous donner des news de Jessy ! [i:caadef13e5]Toutoune[/i:caadef13e5] : super pour le boulot, trop contente pour toi, vous aller pouvoir vous laisser aller à vos projets ! [i:caadef13e5]Doudou [/i:caadef13e5]: condoléances pour la grand mère de ton homme, ce sont toujours des moments douloureux... Pour le trotteur, j'ose pas trop y mettre Emy pour le moment mais je pense qu'elle va adorer vu comme elle est demandeuse d'être debout à chaque fois ! [i:caadef13e5]Johanna[/i:caadef13e5] : contente d'avoir des nouvelles ! Désolée pour celles que j'ai oublié, ou à qui je n'ai pas répondu... A moi de faire 3615 ma vie aujourd'hui ! * Donc vendredi dernier rdv stomatologue l'opération des dents est fixée au 5 mars (vivement que je sois débarassée !), c'est bien, j'ai moins mal qu'avant donc je vais pouvoir patienter plus sereinement jusqu'à cette date ! un peu angoissée quand même mais bon, il faut bien le faire ! * Rdv pédiatre pour Emy aujourd'hui : 63 cm pour 7.650 kg donc beau bébé !Pour le vaccin pour l'hépatite elle n'a même pas chouiné ne serait-ce qu'un peu, trop top (et merci les patchs anesthésiants !). * Sinon pas grand chose, c'est parti pour une nouvelle semaine, zhom en a déjà marre de partir toute la semaine donc voudrait changer (moi qui pensait qu'il avait trouvé sa voie...), je crois donc que je vais devoir retourner bosser plus tôt que prévu, c'est pas que ça me déplaise mais bon, ça boulverse tout mes plans :lol: , enfin, c'est pas encore fait ! * Pour Facebook, celles qui sont inscrites, envoyez moi vos noms en mp et je vous ajouterai si ça vous dit ! Voilà, les nouvelles bisous et peut-être à ce soir !
sindhu 20 messages
sindhu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 17:25
Laura félicitation pour ta puce moi ma chérie refuse de plus en plus le biberon ca promet il y a 2 jours g été l'emmener chez le neuro pédiatre et elle avait perdu en poids ca promet dejà quel est pas grosse elle boit celui de midi mais rien a faire pour celui de 4h et du soir elle boit a peine 90 et je suis tres inquiete Céline merci je vais mieuxc t pas tres facile pour ma puce d'être séparé de son papama puce aussi remet sa tétine mais toujours a l envres et jamais le soir aussi Doudou Mes condoléances pour ta grand mere dis donc il fait déjà des ravages ton p tit boutc 1 tombeur ca promet Ingrid je vois que tes nuits sont difficiles je t envoie un peu d'énergie pour tenir le cou moi j y arriverai pas Toutoune j'espere que ta puce vas mieux ici aussi toux grasse mais c passé au bout de 2 jpurs je lui ait fait des lavages au serum physiologique et ca a bien marché je lui envoi des bisou pour qu'elle se rétablisse Nikki j'espere que tu trouveras la cause de ses douleurs ma puce pleure sans raison parfois et ca me fait paniquer Je vous laisse c l'heure du bain de la princesse biz :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.