Posté le : 22-02-2010 à 16:59
Coucou à toutes !
Pas trop le temps de passer le week end en ce moment (mon we commence le jeudi soir avec zhom qui rentre du boulot !) !
Bon moisniversaire en retard à Noely, Florian et Lotfy ainsi qu'à Léandre pour qui c'est aujourd"hui !
Vous avez été pipelettes depuis jeudi soir ! Plein de trucs à rattraper ! :lol: :wink:
[i:caadef13e5]Nikki[/i:caadef13e5] : pour ton message de vendredi, je comprends que tu sois crevée en ce moment, nous ça va pour les nuits mais, comme Lyam, Emy est plus pénible qu'avant pendant la journée, elle s'enerve vite et même parfois dans les nos bras a du mal à se calmer, je sais pas de quoi ça vient... Courage en tout cas, ça va revenir !
[i:caadef13e5]Laura [/i:caadef13e5]: j'espere que tout va s'arranger pour ton boulot et le reste, viens vite nous donner de bonnes nouvelles !
[i:caadef13e5]Riboul[/i:caadef13e5] : super d'avoir des nouvelles ! C'est génial que ta puce grandisse bien, soit en pleine forme et que tout aille bien egalement pour toi côté santé !
Pour les belles mères, moi la mienne est plutôt cool car elle m'adore donc pas trop le même problème que toi, au contraire, j'espere en tout cas que ce petit soucis s'arrangera avec le temps !
Trop belle ta poupette !
[i:caadef13e5]Crys [/i:caadef13e5]: cool que les nuits de Maxence s'arrangent !
[i:caadef13e5]Reveange[/i:caadef13e5] : mince pour ton ordi, c'était pa le moment ! Viens vite nous donner des news de Jessy !
[i:caadef13e5]Toutoune[/i:caadef13e5] : super pour le boulot, trop contente pour toi, vous aller pouvoir vous laisser aller à vos projets !
[i:caadef13e5]Doudou [/i:caadef13e5]: condoléances pour la grand mère de ton homme, ce sont toujours des moments douloureux...
Pour le trotteur, j'ose pas trop y mettre Emy pour le moment mais je pense qu'elle va adorer vu comme elle est demandeuse d'être debout à chaque fois !
[i:caadef13e5]Johanna[/i:caadef13e5] : contente d'avoir des nouvelles !
Désolée pour celles que j'ai oublié, ou à qui je n'ai pas répondu...
A moi de faire 3615 ma vie aujourd'hui !
* Donc vendredi dernier rdv stomatologue l'opération des dents est fixée au 5 mars (vivement que je sois débarassée !), c'est bien, j'ai moins mal qu'avant donc je vais pouvoir patienter plus sereinement jusqu'à cette date ! un peu angoissée quand même mais bon, il faut bien le faire !
* Rdv pédiatre pour Emy aujourd'hui : 63 cm pour 7.650 kg donc beau bébé !Pour le vaccin pour l'hépatite elle n'a même pas chouiné ne serait-ce qu'un peu, trop top (et merci les patchs anesthésiants !).
* Sinon pas grand chose, c'est parti pour une nouvelle semaine, zhom en a déjà marre de partir toute la semaine donc voudrait changer (moi qui pensait qu'il avait trouvé sa voie...), je crois donc que je vais devoir retourner bosser plus tôt que prévu, c'est pas que ça me déplaise mais bon, ça boulverse tout mes plans :lol: , enfin, c'est pas encore fait !
* Pour Facebook, celles qui sont inscrites, envoyez moi vos noms en mp et je vous ajouterai si ça vous dit !
Voilà, les nouvelles bisous et peut-être à ce soir !