Posté le : 21-02-2010 à 13:32
Hello les filles !
j'espère que ça va !
Doudou : je me suis permise, je t'ai ajoutée sur facebook aussi (je connaissais ton nom grace à ton mail), j'espère que ça va bien se passer avec l'ex de ton zhom, ça doit te faire quand même bizarre. Désolée pour la mamie de ton chéri, comme tu dis c'est important qu'elle ait vu Shawn, mais c'est toujours dur de laisser partir les gens qu'on aime, même s'ils sont agés et ont bien vécu... bon courage.
chouchou : du coup je t'envoie mon nom en mp pour que tu me trouves :wink:
SI d'autres sont aussi sur Facebook, je suis preneuse lolll !!!
Crys : :bravo: à Maxence pour son "retournement", Eléonore a réussi aussi une ou deux fois mais elle n'était pas à plat, elle était appuyée sur un coussin, mais bon je pense qu'elle y arrivera bien un jour hein !!!
Nikki : tant mieux si Lyam fait moins de crises, pourvu que ça dure !!! prends soin de toi :cop:
Ingrid : alors 2eme bonne nuit ?????
Hier on a fait ménage avec chéri (doudou moi aussi j'ai pensé à toi :mdr:) aspi + serpi dans tout l'appart puis balade dans les magasins en fin d'aprem.
Hier soir on était chez des amis, la miss a eu un peu de mal à s'endormir dans le lit parapluie mais après elmle était bien partie, on a pu profiter de la soirée. Elle s'est reveillée quand on est partis puis redodo dans la voiture et quand on est arrivés elle s'est reveillée aussi mais n'a eu aucun mal à se rendormir, j'ai pas eu à lui donner le sein... trop cool après elle a dormi jusqu'à 8h ce matin... chui trop fière d'elle :D !!!
Cet aprem, visite d'une amie d'enfance pour qu'elle rencontre la puce, ça va être sympa.
bon dimanche les copinettes, gros bisous.