Posté le : 20-02-2010 à 10:55
salut les coupinettes!
joyeux 5 mois a florian et joyeux 4 mois a lilwen
ingrid: ya de l'amelioration dans l'air!!! :bravo: clara, encore un ptit peu et maman sera comblée! :wink: sinon j'espere que tu vas vite te soigner!
doudou: rho ces zhom, le mien il fait pareil, vu qu'il travaille un samedi sur 2 il oublie tout le temps d'enlever son réveil, alors moi jme leve et jvais le réveiller vers 12h/13h sinon il dort jusque 17/18h.... :evil: tu sais ces organismes, ils se font pas chier, iol voient de l'alimentaire, ils se posent meme aps la question, attend faudrait pas qu'ils bossent trop quand emme!
poussin: pas cool pour ta puce, en espérant que ce soit bientot terminé qu'elle puisse de nouveau gigoter comme une barje!!!
riboul: trop belle ta poupette! contente d'avoir de vos nouvelles! mdr maëline aussi se trémousse, mais elle c'est quand elle voit le bib! :lol: trop bien alors pour quand bb2???
reveange: j'espere que jessy n'a rien de grave, essaie de nous tenir au courant si c'est possible? bisous réparateur!
laura: alors ca va pas mieu ma belle? courage, regarde a puce, elle te redonne le sourire jsuis sure!
désolée pour celles que je n'ai pas cité, on va finir par m'appeler maurice!
bref hier encore grosse journée de boulot, mais bon a midi j'avais un message me demandant de rappeler pour les résultats de mon entretien, jrappele le gars me dit de rap a partir de 14h car il n'y a personne, jvious dit pas le stress pendant 2h, bref jrappelle: fermé le vendredi apres midi :twisted: j'ai cru que mon coeur allait lacher, j'avais stresser pour rien! grrrr enfin le gars me rappelle quand meme et c'est bon, jsuis prise, trop génial, en CDI et 35h put*** jl'aurai embrassé!lol, enfin maintenant j'attend de signer mon contrat avant d'engager nos projets (achat, rebb...)
je devrais commencer début avril, me reste 1 mois pour trouver nounou e boucler mes rdv, parce que jvais bosser tous les week end et sur 6 jours mais bon c'est pour la bonne cause, jme stresserai plus a me dire"qu'est ce qu'on va devenir"!
sinon dernier jour de boulot aujourd'hui et demain jvais chercher ma pouée! j'ai cru qu'elle allait jamais finir cette semaine!
bon jdois me doudouisé avant le boulot alors je vous laisse! bisous