Posté le : 16-02-2010 à 17:29
Re,
Reveange : de rien c'est normal. Merci pour les infos sur la conjonctivite, je prends note !
Doudou : c'est vrai que son oeil n'est pas rouge, et il n'y a des sécretions que lorsqu'elle vient de piquer un roupillon.
Super menu pour Shawn, il doit se régaler ! N'empêche, elle doit être bonne la popotte de maman pour qu'il ait des forces au point de vouloir sortir du transat de bain ! :lol:
Emy me fait la même chose mais dans les bras ou quand elle est semi assise.
Ptitegwen : trop marrante ta puce avec Shawn, déjà une charmeuse !
3gars1fille : supers photos ! Quelle jolie tribu, ça fait plaisir à voir !
Bon désolée mais, j'en ai maaarrre lol, c'est pas ma journée ! J'ai fait des cauchemards qui m'ont reveillée plusieurs fois cette nuit, j'ai encore plus mal aux dents qu'hier (j'ai l'impression que le paracétamol fait rien du tout, vivement vendredi, j'aurai jamais été si pressée de voir un dentiste :roll: !), je suis crevée depuis quelques jours (je me demande si c'est pas à cause des dents... --> je fais concurence à nos bibous et si ça continue je vais devoir manger de la purée aussi ! ), en plus Emy a décidé de m'embêter aujourd'hui, elle a fim bien avant l'heure donc elle pleure et des qu'elle me voit plus c'est pire, là ça va mieux mais elle n'a fait qu'une micro sieste, moi qui pensait faire plein de trucs pendant ce temps... Bref, je vais bien tout va bien !
Demain mes parents viennent pour la journée avec mon frère, ça va faire du bien (même si je les ai quittés qu'hier soir :lol: ), disons que c'est un peu long d'être toute seule la semaine à la fin...
Allez bisous à toute à l'heure !