Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 09:59
[size=18:68a0045c89][color=darkred:68a0045c89]Très bonne année 2010 à toutes et tous ! Qu'elle soit ponctuée d'amour, de bonheur et de joie, je vous souhaite égalemment la richesse et surtout la santé à vous et à votre entourage ![/color:68a0045c89][/size:68a0045c89] J'espere que vos réveillons se sont bien passés ! Nous ça été, zhom à quand même pu être là (on l'a su qu'à 18h...), on a fait ça chez mes beaux parents et le lendemain repas chez mes parents. Et oui bientôt un an que l'on papote sans se lasser, que ça passe vite ! Sandy : j'espere que tes petits soucis n'etaient pas trop graves Allez, j'y vais, bisous à toutes !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:13
bonjour les filles!!!! comment allez vous? et vos ptit bout? prete pour une nouvelle année???!!!! Lyam va mieu, ouf, il etait temps! je suis retourner chez le docteur ce matin car il a une vilaine toux seche qui l'entraine dans des crises d'asthmes alors sirop et ca ira mieu... depuis hier soir, il es redevenu notre ptit bonhomme d'avant, il sourit pour un rien, nous charme, papote, joue, un regale!!!! ca m'avait temps manquer.... par contre il na pas pris 1gramme depuis le 18/12.... avec la creve qu'il a u il n'avait que tres peu d'apetit, il recommence seulement a prendre les 2 seins... Crys, pour repondre a ta question, je dois reprendre le 14/06, j'ai pris un conges parental.... enfin plutot en vu de changer de travail car mon ancien emploi, je faisait 55H par semaine, je ne veux pas passer a coté de l'enfance de Lyam alors je prefere quitter mon emploi... mais financierement parlant on es deja dans la M..... je vous embrasse, je vais essayer de "redonner" l'ancien rythme a Lyam biz a vous toutes
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:49
[URL=http://www.tongif.com/][img:1fdb95c8f9]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b3f5bcf76b70.gif[/img:1fdb95c8f9][/URL] que vos voeux les plus fous se réalisent !!! Nikki, je comprends en effet que tu veuilles changer de taf avec un tel rythme. qui reprend le taf lundi ??? ici, ça y est première visite chez le doc ... Maxence a une rhino et une conjonctivite. lavage de nez, gouttes... bref quoi. bon normalement ça devrait passer vite mais à surveiller ... et moi qui le met en nounou lundi car je reprends ... heureusement mon homme sera la pour lui l'aprem ! ouf ! grosses bises à toutes !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 16:06
Coucou les filles, Bon 3eme moisniversaire à Emma, Ginger et bien sûr à ma poupette d'amour :love: !!!! Que ça passe vite, déjà 3 mois qu'elle illumine nos vies !!! J'espère que vous allez bien et que vous sortez des "brumes" du nouvel an :lol: Crys et Nikki : encore des rhumes, de la toux et des visites chez le doc :twisted: j'espère que vos p'tits bonhommes vont vite se remettre, courage !! trop belle ta photo Nikki !! Au : cool que ton homme ait pu etre là pour le reveillon, ça doit être galère de rien pouvoir prévoir à l'avance !! Ici Eléonore est en forme, on est même sorties toutes les 2 en promenade cet aprem, bien emmitouflées car y'a du soleil, même s'il fait froid, ça lui fait du bien de prendre un peu l'air, on avait pas fait de promenade en décembre quasiment entre la crève et la neige... Demain on fait la galette chez mon frère, hummm, on continue de bouffer quoi !!! :mdr: bonne fin de journée les filles, a plus. bizzz
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 17:12
coucou les filles! BONNE ANNEE!!!!! honte à moi de ne pas etre passé plus tot! bon je me suis absenté quelques jours pour les fetes! mais heureuse de vous retrouver!!! 3 mois pour ginger emma et eleonore... ca file! nikki, contente que ton bibou aille mieux! ici tout va bien! la puce fait des supers nuits de mieux en mieux! 22h 9h! c'est ses resolutions pour 2010!!!!lol bon courage pour les filles qui reprennent!!! moi c'est le 26! mais adaptation chez la nounou cette semaine! bon je file parceque nous aussi on va encore manger ce soir mais c'est à la maison!! alors faut que je m'y mette!!! bisous les filles
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:44
ouh lala !!! j'allais oublier !!! bon moisniversaire à Eléonore, Ginger et Emma !!! Clem, bonne soirée !!! et merci pour la reprise ! bon courage pour l'adaptation ! Laura, bonne galette demain !!! nous on devait faire un ciné ms comme loupio est malade je crois qu'on va reporter.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 19:06
re! tellement la tete ailleurs que j'ai oublier de souhaiter [color=red:34577652cb] joyeux 3 mois Eleonore, Emma et Ginger!!!![/color:34577652cb] Crys, je te sens une ptite pointe angoissé a l'idée de reprendre le boulot, non? que fais tu comme travail? ca te plait? tu fais ca depuis combien de temps? tu te sens prete a reprendre le boulot? c'est claire qu'avec mon boulot, je n'aurais pas pu voir grandir Lyam, alors meme si financierement ca va etre serrer, au moins j'aurais le souvenir de voir grandir mon fils Laura, merci pour la foto ;) j'adore aussi!!!! ptite bouille a croquer!!!! cool que ta ptite puce soit bien retablit et que vous puissiez profiter d'une ballade en poussette! Darkounet!!! je pensais que tu t'etait perdu dans le fofo, on voit plus personne c temps ci! super les nuits de ta puce ;) et bon courage pour l'adaptation chez la nounou ;) Au, contente que tu es pu passer le reveillon avec ton homme, c vrai ke c important pour le 1er en temps que parent! biz a toi bonne soiree les filles!
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 19:20
Nikki, sisi je me sens prête ça va c'est juste que je me demande comment ça va s'organiser. et puis le fait que mon boubou soit malade un peu ... je bosse dans une asso, en tant que coordinatrice en prévention (sécurité routuère accidents domestiques). ça me plait je fais ça depuis 7 ans, et j'ai des horaires qui sont assez souples normalement, sauf quand je suis en animation mais ça ira je pense quand meme.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 19:21
[size=18:79d0ac21ca][b:79d0ac21ca]coucou les filles [/b:79d0ac21ca][/size:79d0ac21ca] [URL=http://www.tongif.com/][img:79d0ac21ca]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b3f8d9e436d6.gif[/img:79d0ac21ca][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:79d0ac21ca]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b3f8de2be417.gif[/img:79d0ac21ca][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:79d0ac21ca]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b3f8dfc3d5e1.gif[/img:79d0ac21ca][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:79d0ac21ca]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b3f8e0e6b9c6.gif[/img:79d0ac21ca][/URL] [size=18:79d0ac21ca][b:79d0ac21ca]comme le temps passe vite c'est dingue!!! crys bon courage pour la reprise du boulot. lyam trop mimi ta photo avec ton ptit homme :love: darkounet c 'est genial pour les nuits de ta puce !! bon courage pour ladaptation. au contente que ton homme ai pu etre present pour votre premier reveillon en tant que parents. ici ca va bien la puce dors enfin dans son lit dans la journée sans trop couiner !!! mais pour le soir c'est pas encore gagner !!! mais bon je profite un peu pour lui faire plein de calins le soir et quand elle dort je la remet dans son lit. elle arrive maintenant a 4 ou 5 tétées par jour nuit comprise et boit 1 a 2 bib de mon lait dans la journée ( env 120 a 150ml )comme ca le jour ou je sors pas de soucis . je ne suis pas trop passer ces derniers temps mais jai le fils de zom a la maison donc il va beaucoup sur le pc pour soccuper . mais promis je reviens bien active a partir de lundi. sur ce je vous laisse gros bisous a toutes et a plus tard.[/b:79d0ac21ca][/size:79d0ac21ca]
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 19:21
BONNE ANNEE 2010 LES COUPINES ET OUI BIENTOT UN AN QUE L ON PAPOTTE HIHIIH VOILA UN AN AUJOURD HUI QUE GINGER C ETAIT INSTALLE ET AVAIT DECIDER DE S ACCROCHER DANS MON BIDOU AUJOURD HUI ELLE A 3 MOI ET C EST QUE DU BONHEUR. JOYEUX MOINIVERSAIRE A EMMA ELEONORE ET MA TITELOULOUTE GINGER. AU4856 MA CESA A ETE FAITE BRUTALEMENT J AI LE PIED GAUCHE QUI EST TOUJOURS GONFLE DONC J AVAIS ETE VOIR MON DOC ET ME DIT C EST RIEN SA VA PASSER JE PEUX RIEN FAIRE ET LA DERNIERE FOIS RDV GYGY QUI ME DIT QU A 2 MOIS ET DEMI APRES MA CESA CEST PAS NORMAL RDV EN URGENCE AVEC UNE PHLEBOLOGUE QUI ME DIT QUE LA GYGY DE GARDE M A OUVERT LE BIDE VIOLAMENT CE QUI A TOUCHER DES GANGLION RESULTAT JE SUI SOUS DAPHLON 15 SEANCES DE KINE POUR LE MOMENT POUR DES MASSAGES INTENSSIFS ET BAS DE CONTENSSION "SEXY" LOL PLUS LES PROBLEMES AVEC LA PUCE QUI FAISAIT TOUT LE TEMPS LA DIHAREE ET LE PEDIATRE QUI ME DISAIT GENRE C EST MOI QUI ME FAIT DES FILMS LA PMI PAREIL RESULTAT ON A CHANGER DE PEDIATRE IL EST SUPER ET ENTRE TEMPS JE ME SUIS DEBROUILLEE SEULE POUR FAIRE UN CHANGEMENT DE LAIT A LA PUCE ELLE EST PASSEE DU GUIGOZ GALLIA DIGEST PRENIUM AU BIFIDUS ET DU COUP PLUS DE DIHAREE MERCI LE CORP MEDICAL. ET PUIS CETTE PEUR DE L ACCOUCHEMENT FAIT DANS L URGENCE LA NUIT DE SES 1 MOI OU ELLE ETAIT ENTRAINT DE S ETTOUFFER J AI ENCORE DU MAL A REMONTER LA PENTE MAIS SA VA ALLEE TOUT DOUCEMENT ET COMME ILS M ONT REFUSE LA PLACE EN CRECHE ER FINALEMENT C EST PAS PLUS MAL CAR AVEC TOUT CELA JE ME SERAIT PAS VU REPRENDRE LE TRAVAIL DANS UN MOI DONC JE VAIS POSER UN CONGE JUSQU A SES 1 ANS DEJA. VOILA MON ROMAN DU JOUR MDR.... MERCI A VOUS D AVOIR PENSER A GINGER ALORS QUE CELA FAISAIT UN MOMENT QUE JE N ETAIS PAS PASSER. GGGGRRRROOOSSSS BBBBIIISSSOOOUUUSSSS :D
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 10:07
Bonne année à toutes ! J'ai vraiment du mal à passer en ce moment mais j'essaierai de me rattraper c'est promis :wink: Gros bisous à toutes.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:45
coucou les copinettes [color=red:ce292017c0][size=24:ce292017c0] Bonne année 2010[/size:ce292017c0][/color:ce292017c0] pleins de bonheur et de santé j'ai pas pu venir avant car j'étais chez mes bp et pas facil de se libérer du temps d'être tranquile et surtout de leur squatter de trop le pc donc on est rentré hier soir vers 20h30 j'ai retrouvé mon chien qui était en vac chez mon père et surtout ma maison ça fait du bien d'être chez soi niveau gastro shawn et moi on est guéri :youpi: mon titi a dragué sa cousine de 2 mois de plus le jour du réveillon :lol: et sinon il a une nouvelle copine sophie la girafe qu'il chope et mord comme un dingue en bavant il a les gencives qui tavaillent :D il nous a même réveillé à 3h du mat dans la nuit du 1er au 2 j'ai dû le rendormir sur moi pour qu'il se calme pauv' chou c'est que le début :lol: bon je ne met pas de tit mot à chacune car j'ai un tas de chose à faire lessive , rangement et tout le bazard quand on revient de vacance :D mais j'ai tout lu :wink: je vais à patir d'aujourd'hui reprendre le papotage habituel sur le fofo :wink: :lol: bisous a +
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 11:44
Bonjour à toutes ! Bon tout d'abord je rattrape mon oubli d'hier :oops: : joyeux 3 mois à Eléonore, Emma & Ginger ! Nikki : contente que ton petit bout aille mieux ! Et très jolie ta photo en guise d'avatar ! Crys : j'espere que ton p'tit bonhomme va vite se remettre ! Laura : nous aussi on continue de manger :roll: , c'est au tour des galettes ici aussi ! lol :lol: Darkounet : génial les nuits de ta puce ! Sandy : ah oui ça n'a pas du être evident de gérer tout ça d'un coup... Je te souhaite de bien remonter la pente en tout cas, repartir sur de nouvelles bases en cette nouvelle année et puiser du courage dans l'amour que te donne ta puce, ça va venir, gros bisous de courage ! Doudou : bon courage pour ta journée lessive, rangement etc... ! C'est bien si vous êtes guéri, le plus tôt est souvent le mieux dans ce cas là ! Ici ça va, zhom ne reprend que lundi aprem donc on en profite tant qu'on peut ! Depuis quelques jours la puces me fait des réveils nocturnes ou matinaux (genre à 4h, 5h ou comme ce matin 6h30) alors que d'habitude c'est 9h, je sais pas trop pourquoi mais bon ça arrive... Ce matin je lui ai donné un bib à 6h30 du coup mais elle s'est endormie dessus et à laissé 50 sur 180, alors que d'hab elle finit ou laisse 20 maxi, j'espere que ça va passer et qu'elle va retrouver son rythme ! Allez je vous laisse ! Bizoo !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 12:24
salut les miss! je passe enfin apres 3 jours de nouvel an!lol Alors une très bonne année a toutes mes copinautes!! bon moisniversaire aux bébés que j'ai loupé! au: moi aussi elle m'a fait ca quelques jours et jlui donne un tout pettit peu d'eau je pense que c'est la soif. doudou: contente que vous soyez guéri avec ton pti loup! laura: ah oui aps de ballade? moi on m'avait dit de la sortir tous les jours, alors jla couvre et c'est ballade quotidienne depuis sa naissance, on a dû rester a la maison 2 ou 3 jours au max nikki: clair que ton boulot c'est aps top pour voir ton bébé grandir... au fait merci d'avoir transmit ;) ici 3 jours non stop de fête jsuis fracassée! hier on a fait resto avec mes camarades de prmaires, ca fait trop bizzare de les revoir, mais du coup ca a décalé toute ma puce! elle qui s'endort parotout n'a pas dormi et dodo qu'à 23h (au lieu de 20h45) du coup pas de bib ce matin et réveil a 10h45 donc je sais pas comment ca va faire aujourd'hui moi ca m'allait bien son rythme faiut que je la recale! voila demain c'est la reprise j'ai pas du tout envie, pas de ne pas travailler, mais de laisserma puce, de pas l'avoir tout le temps avec moi, je sens que jvais verser ma tite larme demain en allant bosser... bon et bien du coup faut que jfasse tout le boulot a la maison aujourd'hui donc au programme: vaisselle, lessive, repassage et ménage! énial! bonne hjournée, bisous
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:32
Coucou les filles ! Doudou, bon retour et bon courage pour tout ce que tu as à faire ! Au, en effet ça leur arrive de se réveiller ^^ profites bien de ton homme !!! Sandy, bon courage à toi ;) Ici nuit en demi teinte, ce qui est logique avec la rhino de loupio. ça lui coupe pas l'appétit car apres un bib de 210 hier soir il avait faim à 4 et 8h. ensuite il est venu ds notre lit, a dormi un peu ms il était qd meme bien agité... on fait des lavages de nez ... il aime pas et en plus quasi rien ne sort .... je comprends pas, on sent qu'il est encombré pourtant ... ça faisait ça aussi pour vos pitchous ? autrement bien ras pour aujourd'hui, on va rester au chaud. demain ms mon homme va garder Maxence du coup. il n'ira que mardi chez l'ass mat". et moi la reprise et ils annoncent - 7 à la météo !!! bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.