Posté le : 13-02-2010 à 10:19
Coucou les filles !!!!!
Hummm des canneloni maison !!!! Hummmmm des Kebab !!!! je ne sais pas ce qu'on mange aujourd'hui nous ^^ remarquez je viens de prendre mon petit dej alors j'ai pas trés faim.
Laura, c'est sur que ce n'est pas évident quand on a cette sensation la... tu as essayé de prendre un peu de tisane d'allaitement ? de bière sans alcool ? j'en ai une tisane, elle est bio, elle est bien. je pourrais te donner le nom si tu veux !
Et puis le souci c'est que plus on psychotte.... enfin on connait la suite !
Ici, la nuit a été meilleure, pas encore top mais comme dit mon hom, plus correcte pour un bébé qui se rétablit d'une bronchiolite et qui sort une dent !
Il s'est réveillé à 2h15 (papa s'est levé en premier j'avais pas entendu... la honte !!!! mais je crois que j'étais vraiment vannée !) puis à 5h30 et enfin réveil à 9h, calin dans notre lit, tétée et la il joue dans son transat à coté de moi. Je l'avais laissé dans le lit le temps de me doucher.
Aujourd'hui, on revisite notre future maison, on emmene mon papa et ma maman ^^ mon homme ne vient pas, il est parti faire un peu de billard.
cet aprem, kiné, et ensuite tranquillou je pense.
Demain on va manger chez mes parents pour l'anniv de ma belle soeurette, et le soir je sais pas si on se fait un tit resto ou quoi pour la st valentin. On n'a rien prévu pour le moment.
Allez, je vais profiter un peu pour envelopper le cadeau de mon homme, puis habiller le petit cul
A plus tard !!!!