Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 21:54
Bonsoir avant dodo ! Je viens de me rendre compte que mes photos sont un peu petites et qu'on peut pas cliquer dessus pour les ouvrir dans une nouvelle fenêtre... :roll: Pas douée aujourd'hui et la flemme de refaire le message car ça prend 3 plombes à charger :lol: ! Laura : merci pour le tuyau pour les avatars, j'irais voir ça demain ou tout à l'heure, j'y avait pas pensé ! Super si les hanches de ta poupette sont parfaites, ici pareil, sauf qu'elle a pas trop aimé la radio j'étais obligée de la tenir pour pas qu'elle bouge la pauvre elle pleurait et eux ils me disaient de tenir plus fort, ils sont marrants, elle avait des marques rouge après et au final la radio était même pas top... Je crois que je retournerais pas là bas... ! Priya : mille pardons pour ta puce, comme dis doudou comme tu n'es pas encore dans la recap on a zappé ! Alors mieux vaut tard que jamais : bon moisniversaire à ta princesse ! Doudou : oui la purée et les compotes sont bien passée direct, il faut dire que la carotte c'est un peu sucré mine de rien, ça doit jouer. Par contre elle a pas encore essayé autant de sorte que Shawn, vu que je lui donne que quelques cuillerées par repas, c'est galère car les petits pots durent longtemps et en même temps on peut pas les conserver des semaines ! Mais pas le choix car pas le temps pour le moment de faire du "maison" ! Ici rien de spécial pour la st valentin, en plus zhom part bosser dimanche donc bon, ça compromet un peu le truc, peut etre samedi mais sans conviction ! Tanpis pas besoin d'un jour spécial on va dire ! Aller bonne nuit à demain !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 22:03
Re les filles Priya : bon moisniversaire à ta puce bien sûr !! désolée j'avais pas fais gaffe !!! Nikki : merci pour ta réponse rapide !!! La pédiatre m'avait dit rapidos la dernoère fois qu'il lui faudrait du lait épaissi du fait de son petit RGO dons je vais me renseigner à la pharmacie demain, je pense que ça me rassurera d'avoir un avis mais je note ce que tu donnes à Lyam pour voir si je trouve quand même... Doudou : pareil le regard des gens est différent quand on a 1 bébé !! Tout le monde me sourit, ou même m'aide !! cet aprem on m'a ouvert la porte, proposé de me tenir le sac à langer etc... c'est dingue avant ces gens m'aurait p'tete marcher dessus MDR ! Nous la St Valentin on la fête pas, vu que notre "anniversaire" est le 16 février, on préfère marquer ce jour là plutot que la St Valentin !! Moi l'an dernier j'étais allitée à cette époque à cause de mon décollement de placenta, pas le droit de me lever ou très peu et câlins formellement interdits !!! :lol: cette année zhom a posé sa journée du 16 car on fête nos 5 ans !!! Je pense qu'il va me faire un bon petit repas et m'offrir un bouquet de fleurs que je réclame à cor et à cris depuis des mois (il est pas très fleurs alors que moi j'adore ça :roll: !!) allez je vais essayer de coucher la puce qui fait de la résistance ce soir !!! bizzzz
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 09:25
coucou les filles [URL=http://www.tongif.com/][img:92b89afd7f]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b750fbbb4a8f.gif[/img:92b89afd7f][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:92b89afd7f]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b750fe03ddc9.gif[/img:92b89afd7f][/URL] en retard dsl!!! et aussi [URL=http://www.tongif.com/][img:92b89afd7f]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b75101c9eea6.gif[/img:92b89afd7f][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:92b89afd7f]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b751051e2683.gif[/img:92b89afd7f][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:92b89afd7f]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b751071167a3.gif[/img:92b89afd7f][/URL] deja 4 mois !!!!!! mon dieu comme ca passe vite!!! dsl jai pas retenu pour pouvoir repondre :oops: !!! je pense de plus en plus a commencer les purées pour ma puce car jai limpression que mon lait ne lui suffit plus!!! elle :tete: de plus en plus !!! qu'en pensez vous ??? dsl je peux pas rester longtemps la puce mappel jre plus tard. gros :cop: les copines!!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:05
Coucou les filles, Bon moiniversaire a ta puce pryia (avec du retard je ne suis pas repasser hier soir) et aussi a maëline et a Clara. Juste pour vous dire que hier et avant hier j'avais des petits problèmes de tirage (pas assez en quantité) et oh miracle ce matin je débordais...Plein de bon lait pour ma poupette... :youpi: Bon je file car j'ai du taff.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:25
coucou vite fait joyeux 4 moiniversaire à clara et maëline ce matin tous les enfants fêtes le carnaval et nous aussi on s'était déguisé hihi c'était bien drole mon tit loup m'appelle il joue dans sa chambre je repasse plus tard bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 11:57
salut un bon moisniversaire a pryia (avec un pti jour de retard!) ainsi qu'à clara et a mon petit bébé d'amour! ca passe vite, bientot ils iront a l'école, feront du vélo, auront leur premier copain/premiere copine, et quiteront al maison (bon ok jvois loin mais bon!) doudou: une photo, une photo!! snoopy: trop bien que tout soit rentrer dans l'ordre, ta poupette va pouvoir dévorer! :D bblucie: alors tu rejoins le clan ds mémoires de posissons rouges? :lol: laura: très bien le "doudou isage" tu veux pas m'envoyer ton invocation de "doudouisation" stp?j'ai des milliers de trucs a faire a la maison! au: elle est très belle ta poupée!! milie: j'adorerais les bébés nageurs, mais ici c'est le samedi matin et vu que je suis dans la vente,jrisque de bosser le samedi matin, alors tant pis.... contente d'avoir de vos nouvelles! lisa: contente de voir que tu vas bien, essaie de repasser vite! bisous bonbah après ca descend plus assez bas et moi aussi mémoire de poisson rouge :lol: désolée pour celles que j'ai oublié! hier visite chez le doc ma merdeuse n'a pris que 1 cm et 630 gr mais bon ca inquiète pas le doc!apparement normal! +2cm de péri cranien! jme disait aussi les chapeaux que je pensais lui mettre l'hver prochain sont déjà justes! après on a été a toys pou le cadeau d'anniv du pti dernier et chercher de quoi faire mon gateau de bonbon! ici aussi il caille et il neige brrr vivement les beaux jours!! aujourd'hui je bosse toute la journée après une nuit plus que merdique elle s'est réveillée a 3h30 avec la ferme intention de ne plus redormir! a 5h jlui ai donné un bib parce qu'elle avait faim(chose qui n'est pas arrivée depuis des mois, bref) pis elle s'est endormie, victoire!!! et ben non juste le temps de me remettre au lit et la voila qui repapotte! grrr elle ne s'est rendormie quà 7h15 et moi avec autant vous dire que c'est pas la forme ce matin!en ésperant qu'elle dorme mieu cette nuit! du coup aujourd'hui elle va etre a 5 bib pfff sinon pour la st valentin, rien de spécia de prévu acr on est le 12 et plustrop de sou!lol je pense commencer les farines pour le bib de midi car ma pépette a souvent encore faim après son bib de 210, faut que j'en parle avec son padre! bon jvous laisse elle veut pas me laisser taper la chameau! bises
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:07
Coucou les filles !!! Bon moisniversaire à Pryia !!!! (dsl pas la hier ^^ ) et bon moisniversaire à Maeline et Clara ! Merci pour ma journée d'hier. La route s'est bien faite. Il fallait être prudente sur les 30/40 premiers kilomètres mais après on a pu profiter de l'autoroute tranquillement. Par contre, mon homme n'a pas eu de chance, il a mis une roue de son véhicule pro au fossé, donc il a été obligé d'appeler la dépanneuse, se faire rapatrier, faire des papiers à son taf et enfin rentrer à la maison. Lui qui ne devait pas bosser hier aprem du coup ... raté.... il a appelé mon père pour qu'il récupère notre boubou du coup. Super papyli a rappliqué ! qu'est ce qu'il ne ferait pas pour son petit fils ^^ La journée s'est bien passée en tout cas. par contre Maxence quand je suis rentrée le pauvre, il hurlait ! il était dans les bras de son papa qui faisait tout pour le consoler. Je suis descendue en catastrophe à la pharma chercher du dologel car Monsieur Boubou nous sort sa première dent ! ça y est ! en plus de petite pointe, on voit bien la ligne de la dent !!! J'ai lu tout ce que vous aviez écrit mais la je ne peux pas répondre à toutes, aussi je vous fais un gros bisou à chacunes et aux pitchous, et je reprends le fil ! une journée d'absence et c'est la cata !!!! Grosses bises !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:10
salut les filles! joyeux 4 mois Clara et Maeline!!!! jsui degouter les filles, jvous avait fait un joli paté hier soir et loulou c'est mis a pleurer et le pc a deco :evil: .... Laura, si je peux me permettre, introduit petit a petit le LA car j'avais fait la betise de donner 180ml a Lyam d'un coup et il renvoyait bcp, fais petit a petit 30ml par 30ml, j'espere qu'elle ne prendra pas gout au biberon :? biz Crys, super pour la ptite quenotte de Maxence, en esperant que le dolodent le soulage bien... biz Toutoune, pas top la nuit di dont.... Lyam aussi avait pris qu' 1cm en 1 mois, donc pas de soucis! Doudou, tu etais deguisé en wonder woman :P Snoop, super que tu ai la dose de lait!!!!!! c vraiment galere quand tu te bat avec ton tire lait.... Bblucie, tu voudrai commencer la diversification tout de suite ou plutot introduire des farine de legumes dans le bib? Au, contente de savoir que vous vous plaisez et que Emy te refait des sourires!!! ici, ca va, Lyam a pleurer comme a son habitude 1heure apres le coucher, jcompren vraimen ce kil a.... bref sinon il a bien dormi! mon homme boss d'apres midi ce week end 12h/23h alors demain je file chez ma soeur pour le week end pour eviter de deprimé!!!!! mais vous inquieté pas! je penserais a vous!!!! gros bisous a toutes!
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:35
Coucou Nikki ! je vais voir tout à l'heure pour le dolodent, hier ça a l'air de l'avoir soulagé. Chouette pour le weekend chez ta soeur ! je n'arrive pas à faire ça moi... enfin peut être parce que je n'ai pas besoin aussi ^^ J'ai oublié un truc ce matin : la nuit !!! grrrr Maxence s'est réveillé à 1h30/3h30/5h30 et 7h !!!! vive les effets secondaires de Célestène. On en a encore pour une semaine pour que ça se dissipe, heureusement il n'en prend plus la... ce soir après le taf, je retourne à la kiné ! 3ème séance, on n'a pas pu la faire hier à cause de la neige. Allez, je retourne bosser ! bisous
sindhu 20 messages
sindhu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 15:59
Coucou les filles, Mercid e pour ma puce de lui avoir souhaiter un bon moiniversaire c t pour vous taquiner que je vous disai ca je sais bien que vous ne le saviez pas :lol: Mince ma puce viens de seréveiller je reviens
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 17:36
coucou les filles!! nikki bon week end chez ta soeur!! celine jespere que la nuit de ton loulou se passera mieux !! et que sa dent va vite percer pour quil nait plus trop mal!! toutoune je pense quil ny a pas de soucus a avoir meme si ta puce ne grandit pas "beaucoup" en 1 mois ca doit etre normal!! bon ici tout roule sauf que la puce na pas voulut dormir beaucoup et la elle pionce!! par contre aujourdhui elle na pas voulut du seins mais du bib de LM !! ce midi jai tenter une purée de carotte et elle a adorer!!!! par contre pas la compote de pomme poire elle nen a casi pas manger!! javoue que ca membete de lui donner des pots donc demain je vais retenter un journée que de mon lait et voir le soir pour mettre un peu de farine et comme ca je recommence les purées plus tard !!! aller je vous laisse le devoir mappel!! gros :cop: a ttes et a vos bibous!!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 19:35
Hello les filles Bon moisniversaire à Clalra et Maeline !! Toutoune : tu m'as fait trop rire avec ta récap, bientot ils partiront de la maison loll... c'est vrai que ça va vite allors profitons à FOND de nos bibous avant qu'ils prennent leurs clics et leurs clacs :mdr: Pas cool la nuit de la miss par contre !!! J'espère que ça va revenir bien ce soir !!! Nikki : bon alors à la pharma on m'a donné le Novalac HA, j'ai demandé un lait HA + AR mais elle m'a dit que ça se faisait pas :think: alors du coup j'ai douté car je ne savais plus si tu m'avais dit que le lait que tu donnais à Lyam était les 2... Bref j'ai pris une petite boite de ça pour commencer mais j'ai pour l'instant laissé la boite dans la cuisine... C'est psychologique je bloque à l'idée de lui donner du lait infantile, ça marque un peu la fin de mon allaitement j'ai l'impression et je le vis trop mal !!! Je vais suivre ton conseil et ne lui donner que petit à petit pas trop d'un coup et je lui proposerai après le sein pour compléter. Comme tu dis, pourvu qu'elle prenne pas trop gout au bib !! Chris : pas cool la nuit de Maxence, c'est p'tete le Célestène mais aussi sa quenotte qui le titille ??? En tout cas fais lui de gros bisous guérisseurs et soulageurs de dents :cop: Sinon ici ça va, il a fait soleil toute la journée, ça fait un peu fondre la neige et la glace mais bon il en reste encore une bonne dose :evil: !! La puce a fait une très bonne nuit et a été assez cool dans la journée, tout va bien !! Je vous laisse c'est l'heure du bain ! bonne soirée les filles, bisous.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 19:58
rebonsoir les miss! laura: RAS parfait! ilen faudrait plus des jours comme ca!lol ingrid: miss clara se serait-elle trop habitué au bib, moins fatigant? si tu continue avec du LM c'est déjà bien. toi qui as déjà donner de la farine a lucie, faut prendre quoi, avec gout ou sans? crys: dsl mais jcrois que jvais pas réussir a t'appeler céline vu que vous etes 2! tu m'en voudras pas au moins? trop cool pour la petite dent de maxence (en espérant que ca aille vite et qu'il souffre le moins possible pti loup) oublie pas la photo :wink: nikki: tu me rassure, en espérant que ce mois-ci elle pousse comme un ptit haricot! bon week end ma belle! pour les gencives moi jvois rien ca m'énerve a chaque fois que jveux regrder elle met sa langue dessus grrr, enfin en passant le doigt je vois bien que c'est aps iminent sinon bon aprem, apres rentrée d'un rdv boulot la miss a pioncé de 15hà 19h (ben faut bien rattraper sa nui) du coup j'ai peur qu'elle me refasse la meme cette nuit... mais bon j'ai aussi pour le coup pu faireune bonne sieste de 2h avant de retourner bosser, c'est cool c'est bientot la fin de se boulot du coup il me reste pas grand chose a faire, heureusement car l semaine prochaine c'est THE semaine! bon jvais donner le bib de la miss en regardant plus bele la vie :D bonne soirée
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:15
Laura, tu sais Maxence a du LA depuis presque 3 mois maintenant et il aime toujours le lait de maman, je te souhaite que ça fasse autant ^^ Moi je donne du Physiolac. Toutoune, pas de souci ^^ j'aime bien Crys aussi ^^ je vous dis à demain ^^ en espérant une meilleure nuit !!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 22:35
Re les filles !! Bon ben la miss m'a fait payé sa journée cool loll :lol: après le bain d'habitude elle est vannée, têtée et en général dodo là hyper en forme, après la têtée je lui ai fait un tit bib de 60, elle n'en a pas voulu, on a essayé de la coucher, grosse colère, elle hurlait !!! câlin pour la calmer, on est restés un peu dans sa chambre rien à faire !! On la remonte avec nous dans la salle, on mange elle avait de petits yeux, elle luttait c'est dingue !! Je l'ai remise au sein et comme elle ralait après avoir vidé les 2 seins, je lui ai refait un p'tit bib de 30, c'est papa qui lui a proposé elle a tetouillé mais n'a quasi rien bu... Alors plus faim ou pas envie du bib / LA ??? Enfin on l'a recouchée et après 10 min à crier bien fort elle s'est endormie... c'est bon ça m'a suffit pour me vanner, moi je vais pas demander mon reste pour dodoter !! Crys : tu me rassures, je culpabilise de plus avoir assez de lait en journée je crois en fait... comme d'hab faut que j'arrete de psychoter et de me prendre la tête, mais c'est plus fort que moi !!! je note le nom de ton lait, merci ^^ Bonne nuit les copinettes, j'espère qu'elle sera bomme pour tout le monde !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.