Posté le : 12-02-2010 à 14:10
salut les filles!
joyeux 4 mois Clara et Maeline!!!!
jsui degouter les filles, jvous avait fait un joli paté hier soir et loulou c'est mis a pleurer et le pc a deco :evil: ....
Laura, si je peux me permettre, introduit petit a petit le LA car j'avais fait la betise de donner 180ml a Lyam d'un coup et il renvoyait bcp, fais petit a petit 30ml par 30ml, j'espere qu'elle ne prendra pas gout au biberon :? biz
Crys, super pour la ptite quenotte de Maxence, en esperant que le dolodent le soulage bien... biz
Toutoune, pas top la nuit di dont.... Lyam aussi avait pris qu' 1cm en 1 mois, donc pas de soucis!
Doudou, tu etais deguisé en wonder woman :P
Snoop, super que tu ai la dose de lait!!!!!! c vraiment galere quand tu te bat avec ton tire lait....
Bblucie, tu voudrai commencer la diversification tout de suite ou plutot introduire des farine de legumes dans le bib?
Au, contente de savoir que vous vous plaisez et que Emy te refait des sourires!!!
ici, ca va, Lyam a pleurer comme a son habitude 1heure apres le coucher, jcompren vraimen ce kil a.... bref sinon il a bien dormi! mon homme boss d'apres midi ce week end 12h/23h alors demain je file chez ma soeur pour le week end pour eviter de deprimé!!!!! mais vous inquieté pas! je penserais a vous!!!!
gros bisous a toutes!