Posté le : 08-02-2010 à 12:19
COucou les filles !
Bon moisniversaire à Lola, Lylou et Rafael !
Ici bonne nuit, réveil à 6h (tétine ) puis 7h15 pour têter je l'ai reprise avec moi pour dormir car j'étais fracasse aussi, comme certaines d'entre vous en ce moment je rame, je suis naze tout le temps... p'tete une anémie aussi ??? Enfin faut surtout que j'arrive à mieux dormir car j'ai un sommeil qui n'est pas réparateur je sais pas si ça vous le fait), hyper agité, plein de rêves bizarres enfin bref, je crois qu'il faut que je me détende, la reprise du boulot et tout son lot de souci commence déjà à me travailler alors que c'est dans presque 3 mois... Mais je suis stressée de nature, c'est ch*ant j'ai ^pas envie de me gacher la fin de mon congé !!!
Bref !!!
Toutoune : merci pour la photo de ma puce, celle là c'est mon père qui l'a prise en vacances à la sortie du bain, il a un super appareil et fait de belles photos sinon moi je la bombarde pour etre sure d'en avoir quelques unes de bien !!! Et bien sur je mets les plus belles en avatar :love: Cool si votre mariage avance tout doucement mais surement !! Nous hier on en a parlé à mes BP ils avaient l'air surpris, ils pensaient qu'on le ferait pas comme on avait fait le civil en juillet dernier en petit comité, ils pensaient qu'on avait lancé ça en l'air pour le religieux... :evil: Ben non désolés on veut remettre ça et cette fois en plus grand :lol: !!!! Enfin ils vont quand même mettre la main au porte monnaie c'est sympa !!
Prya : moi je suis allée en Inde en 2007pour un mariage, sacré séjour, on était vraiment déphasés, malheureusement ça ne s'est pas aussi bien passé que souhaité (mais c'est à cause des gens qui nous avaient invités pas à cause du pays !!), j'espère y retourner dans d'autres conditions un jour. Sinon j'adoooore aussi le cheese nan (d'ailleurs j'ai appris là bas qu'a priori c'est un cuistot français qui avait apporté l'idée du fromage dans le nan...) mais aussi le reste (pas trop épicé pour mes instestins !!)mais c'est trop bon !! Pour les tasses de tisane je ne sais pas moi quand je sens une tite baisse je prends 2 tasses par jour, tu peux prendre un mélange fenouil, anis cumin plutot que juste du fenouil, du malt (boisson ovomaltine ou bière sans alcool...) essayer de te reposer (mais au boulot pas facile hein ?!! loll) peut être que la coimposition de ton lait change et que tu en as moins mais qu'il est plus riche, c'est ce qui m'arrive depuis que je suis passée en lactation auto... J'espère que tu vas réussir à poursuivre ton allaitement
Dark : cool d'avoir de tes news, courage pour l'organisation ça doit pas être facile, bon courage pour les vaccins de ta puce !!
Doudou : pareil pour l'habillage ici, zhom déteste les trucs à passer par la tête donc quand il l'habille je prépare toujours des trucs faciles !! Par contre trop fort le coup du body !! :mdr:
Bon je file la miss s'énerve dans sont transat car je m'occupe pas d'elle !!
bizzz