Posté le : 07-02-2010 à 20:11
Coucou les copinettes !
Petit coucou du domanche soir !
Le week end s'est bien passé, hier balade en poussette ( et non plus en nacelle, grande première !!!) ça s'est bien passé, elle a pioncé direct pareil :lol: . Hier soir soirée tranquillou avec zhom et ce midi dej chez mes BP. Ce soir en rentrant j'ai fait ma soupe pour le début de semaine. VOilà rien de folichon mais un petit week end tranquille après tous nos voyages !!!
Crys : :bravo::bravo::bravo::bravo: pour la maison, c'est génial !!!! Il fallait le "coup de coeur" et voilou !! Bon courage pour les papiers comme dit Nikki, c'est un peu galère mais quel bonheur d'être "chez soi" et de tout aménager à son gout en sachant que personne n'aura à y redire... Par contre pas cool pour Maxence, j'espère que la nuit va être bonne et qu'il va éviter la kiné respi, plein de bisous guérisseurs. Et comme tu dis, plus de vie de working girls, les priorités changent !!!
Nikki : c'est vrai que moi aussi je suis moins stressée maintenant, je profite plus de mon role de maman, c'est que du bonheur !!!
Chouchou : bon retour parmi nous, on ne t'avait pas oubliée ne t'en fais pas :wink:
Prya : j'ai pas entendu parler de ce reportage mais ça m'intéresse !!! Je vais regarder sur le net pour savoir quand il sortira en dvd.
doudou : moi Eléonore me fait quasi que des siestes de 45 min, elle en fait 4 par jour au moins mais rarement plus longues... A croire qu'elle a un chrono dans la tête :shock: c'est dingue lolll
Toutoune : on croise les doigts pour tes tests !!! J'espère que ta nuit va être meilleure et que la puce va pas se reveiller autant... Ici ce matin reveil à 5h, j'ai remis la tute 2 fois mais y'avait rien à faire donc têtée à 5h30 et re dodo avec nous jusqu'à 8h30 heureusement !! Pas cool ton homme de pas se lever !!! Tins j'ai pensé à toi hier car on commence à chercher une salle pour notre mariage religieux en 2011, tu avances toi ???
Biduline : j'ai pas suivi non plus mais t'es où au soleil ??? Edward a l'air de bien profiter en tout cas !!! Pour le vent c'est tout à fait possible, ça énerve les adultes aussi alors y'a pas de raison que les bibous soient épargnés !!! T'inquiète il retrouvera son rythme une fois rentré chez vous, ça les pertube un peu de bouger, c'est normal !! En attendant bon courage
Allez j'arrete mon paté du soir, bonne soirée et bonne nuit les filles !
biz