Posté le : 06-02-2010 à 10:35
Bonjour les filles !!!
Bon moisniversaire à Mathéo.
J'espère que vous allez bien !
Ici, bonne nuit encore, même si 2 réveils à 5h puis 6h, on remet la tétine et ça repart, elle nous le faisait pas avant mais bon le principal c'est qu'elle se rendorme, là elle a tenu jusqu'à 7h45 donc c'est cool !
Nikki : oui dur dur la séparation, car à lamater il passait tous les jours nous voir, là c'était long même si j'étais chouchoutée par mon père et sa femme, j'étais trop heureuse de le retrouver à la gare jeudi !!! J'ai pu skier avec mon père, ça m'a fait du bien de refaire du sport et j'adore le ski même si je me suis calmée depuis un gros accident sur les pistes en 2004... Faudra que je vous raconte un jour loll
Gros bisous guérisseurs à Lyam, qu'il est beau sur ta photo :love: , je pose un réservation pour un mariage avec Eléonore hein ?!!! lolll :lol:
Crys : contente que ton homme souffre moins, si c'est un calcul c'est effectivement super douloureux, j'espère que Maxence va vite se remettre aussi, plein de bonnes ondes de guérison. Bonne visite pour les maisons aujourd'hui, j'espère que vous allez trouver la maison de vos reves !!!
Bblucie : pareil je vais avoir du mal à t'appeller Ingrid je crois :mdr: heureusement que tu te rendors vite !! Bonne journée chez ta maman
Sindhu : bienvenue parmi nous, comme tu dis ça fait bizarre de savoir que tu nous lit depuis tout ce temps sans t'être manifestée !! c'est le fait que Snoopy se soit présentée qui t'as encouragée à le faire aussi ? Quel accouchement ma pauvre, mais le principal c'est que ta puce aille bien aujourd'hui !! La mienne aussi est née avec le cordon autour du cou, c'est la plupart du temps sans gravité, mais la SF n'a pas été très finaude à te faire cette blague même si je pense que ce n'était pas méchant... Mais c'était la goutte qui faisait déborder le vase après tout ce que tu as vécu lors de ton accouchement ! Moi aussi je pense souvent à Sybil, je ne sais plus quand elle doit accoucher ?!
Voilà les filles, je ne sais pas trop quel sera le programme aujourd"hui, p'tete une balade si le temps se maintient, fait pas soleil mais il ne pleut pas et il fait pas trop froid !!
J'arrete mon paté, je repasse plus tard, gros bisous les filles !!