Posté le : 29-01-2010 à 10:15
sakut kes filles,
je profite du dodo de ma puce pour venir vous mettre un tit mot
gwen: ton idée est très sympathique, j'epsre pour toi que ca marchera et que tu arrivera à monter tout ca!par contre comme dit crys, fait une bonne étude de marché parce qe se planter apres c'est dur de remonter la pente mais tu vas y arriver on crois en toi!en tout cas je t'admire, car je n'ai jamais d'idée moi!lol
crys: il fait mal le premier paiement!lol, domage pour la soirée entre amis mais c'est vrai qu'il faut penser au petitou d'abord, ce ne sera que partie remise!
bblucie: t'es chez qui? parce que ca m**** souvent chez toi? ou peut etre t'es pas dans une zone tres bien desservie? t'es courageuse (enfin t'as pas le choix!) : j'adore ta nuit meilleure moi avec une nuit comme ca jsuis cassée!lol
sandy: pour moi aussi j'ai commencé une 2è vie grace a mon homme alors dans ces cas-là notre homme (et nos enfants bien sur) compte plus que tout; meme quand ca va mal, jregarde en arriere et je vois où j'en suis grace a lui, depuis qu'il est entré dans ma vie, je vis dans l'avenir plutot que dans le passé, et toutes mes peines ont été effacées :cry: :oops: je l'aime tellement! :lol:
au: courage pour tes cartons, jvais en parler avec zhom pour qu'on déménage dans un F4 donc on y passera peut etre nous aussi, comme ca si bb2 se pointe avec ou sans notre accord!lol (bah oui maëline elle a pas demandé notre avis!) il n'y auraplus que le probleme de la voiture a régler et ca fera moins de frais d'un coup
crys: non jvais pas la voir cette semaine là car mes parents habitent a une heure de route donc, et puis si je la laisse c'est que j'aurai beaucoup trop de travail donc il me sera impossible de la voir!
nuit moyenne( c'est que j'a plus l'habitude!) 2 réveils suce anfin un réveil suce et l'autre était bizzare: jel'entendait qui faisait des petits bruits dans son sommeil et elle s'est réveillée en hurlant, vous pensez qu'ils peuvent faire des cauchemards déjà à leur age?
sinon cet aprem c'est le grand départ chez sa mamie (enfin jla récupere dimache) et le début de notre week end en amoureux, et demain salon du mariage, j'espere qu'on trouvera ce qu'on veut. ce soir ciné faut qu'on regarde ce qu'on veut aller voir et pui du coup je bosse pa aujourd'hui tant pis!
sinon la petite est insupportable depuis que je lui ai baissé sontransat elle veut plus y aller, donc aire gonflable mais la pareil, jla met semi assise ca va mais dès qu'elle glisse (meme position que sur le tensat) elle essaie de s'assoier ais n'y arrive pas encore et elle hurle de rage, j'ai envie de la bouffer donc en ce moment souvent les bras quand jregarde la télé comme ca elle est assise et elle me fait pas c****
amis bon je l'aime alors jlui pardonne et à chaque fois que mes nerfs s'affolent, jme dit que j'ai de la chance de l'avoir a mes cotés, chance que certaines n'ont pas eu, et du coup ca v a tout de suite mieu!
bon je vous laisse et vous embrasse