Posté le : 26-01-2010 à 13:23
coucou les filles!!!!
je traine je traine, je vous lis tous les jours mais impossible de trouver le temps de vous mettre un mot....
jvais la joué un peu perso... parce que sinon j'en ai pour 30 minutes a mettre un ptit mot a tout le monde!!!!
pour les vaccins, Lyam a sa visite le 1er fevrier, on es en rupture de stock ici aussi, donc il faut faire la 2ieme injection assez rapidement.... son gentil eux mais si le vaccins n'es pas la on fait comment???? :idea:
Pour la voiture, j'ai une 3 portes et je trouve plus facile de mettre un bébé dans une 3 porte meme dos a la route, je m'exlique, je m'asseyais sur la banquette arriere avec le bébé (de l'epoque) et je le placais tranquilement dans son siege, avec une 5 portes je me suis touojurs eclaté la tete sur le rebord du toit de la voiture!!! et j'avais toujours peur de cogné le bébé, avec la ptite place kil y a entre l'encadrement de porte et le siege auto :?
Coté diversification, jsui plutot pour y aller molo, enfin pour l'instant jprefere pas y aller du tout :lol: le peu de LA que j'introduit dans l'alimentation de Lyam es catastrophique alors le reste.... ca me laisse un peu septique, enfin le 1 fevrier RDV avec ma pediatre ( elle es genial, je lui fait une confiance aveugle) on parlera de tout ca!
Ici, coté santé ca va mieu, l'antibio a fait un peu effet j'ai donc moin mal, je laisse tomber le scan on verra quan ca n'ira plus :roll: Lyam va bien, mais c pas toujours evident avec lui!!!!! il crie, il adore ca! mais il crie aussi quand il es pas content ( quan je l'habille) il s'enerve tres vite et ne tien pas en place, c'est hyper :gr: il s'enerve enormement au sen, en gros depuis que je suis passé en lactation automatique... il avait reussi a reprendre un rythme et nous voila de nouveau dans des aller retour dans sa chambre les 2 heures suivant son couché, on doit le bercer +++++++ cette nuit reveillé a 4h jsai pas pkoi, jlai mis au sein et hop redodo! jai acheter un collier d'ambre je devrai le recevoir demain, on verra si ca agit sur lui et le calme un peu de tout car c du sport!!!!!
au faite Laura, merci de me faire la ptite place dans ta valise!!! mais dis moi tu n'a pas peur que mon fils drague ta ptite puce :?: elle es tellement belle!!!!!
gros bisous a vous toutes, je vais faire a manger ( oui oui il es temps!!!)
bye bye