Posté le : 25-01-2010 à 12:36
coucou les filles !
Bons 4 mois à Lily, Oxiane, Catilia et Shawn !!!
Ici ça va, la poupette m'a juste fait un reveil à 5h15 cette nuit !!! :shock: je suis allée lui remettre la tétine et les doudous en place, elle a recommencé à dormir un peu mais 30 min après elle re discutait (elle me fait trop rire quand elle fait ça), je lui ai donné le sein, elle avait super faim visiblement... bizarre car elle avait pris sa dernière têtée vers 20h et d'hab elle tient 12h sans manger !! Bref j'espère que ce n'est qu'exceptionnel même si elle nous l'a fait de temps en temps ces dernières semaines, elle est plus habituée à se reveiller vers 8/9h...
Elle a quand même redormi jusqu'à 10h et là elle refait dodo donc ça va.
Nous aussi visite chez la pediatre cet aprem avec rappel vaccin hexa + BCG, j'espère qu'elle les supportera bien comme les 1ers car le départ jeudi en TGV risque de pas être drole sinon !!!
Sandy et petitegwen : bone courage pour cette épreuve liée au séisme en haiti
petitegwen : super pour le harnais, elle est courageuse ta puce et elle va bientot etre tranquille !!
Crys : alors ces gencives, comment ça va ??? J'en profite pour te demander ton avis sur la poussette : à partir de quand peut on les mettre dans le "hamac" (en position inclinée bien sur) car Eléonore commence à être à l'étroit dsans la nacelle et sur le mode d'emploi de la poussette ils mettent à partir de 6 mois... Jamais elle tiendra encore 2 mois dedans, elle touche presque le bout avec ses pieds loll.
La puce tient bien sa tête et se tient assez droite quand je la mets dans sa chaise haute (inclinée aussi) mais bon y'a pas de mouvements comme en poussette... Merci de tes recommandations (tu es notre consultante sécurité !!)
Allez je file, bisous les filles