Posté le : 23-01-2010 à 20:25
Hello les copinettes
Ayé j'ai rattrapé mon retard !!!
Bon 4 mois à Emy !!
Trop beaux vos bibous sur toutes ces photos les filles !!!
bblucie : cool que ton pb de lactation ce soit arrangé, j'ai eu aussi une baisse de lait y'a qques temps mais la sf m'a dit qu'ils avaient un pic de croissance autour de 3 mois et qu'ils fallait persévérer surtout, comme tu l'as fait, aussi du repos pour maman (1 sieste par jour si possible !) et bien boire sans pour autant tomber dans 3L par jour... mais surtout mettre bien bébé au sein dès qu'elle réclame pour bien relancer la lactation et si possible sur les 2 seins à chaque têtée... Moi ça a l'air d'avoir relancé aussi la "production" je verrai lundi chez la pédiatre si elle a bien pris !!
Crys : wahou tu cartonnes toujours niveau tirage, c'est génial, Maxence profite encore de ton lait, j'espère que ça va continuer comme ça !!
doudou : chouette pour la titularisation, ça c'est une bonne nouvelle :youpi: !!! Pauv petit Shawn avec ses gencives, ici aussi ça travaille, ça y va les poings dans la bouche et comme il t'a fait, la mienne prend des fois son poing ou ses doigts alors qu'elle est au sein...
Au : c'est vrai que c'est 4 mois (ou presque pour moi) de bonheur et d'amour, quel pied d'être maman !!!
Vivi : cool pour les nuits de Joris, tu vas pouvoir réintégrer ton lit, tu dois etre contente!! Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre, nous Eléonore s'endort maintenant dans son lit la plupart du temps, sauf le soir souvent elle a besoin de "décompresser" et rale pas mal avant de s'endormir pour la nuit, mais ça aussi ça va venir, je ne désespère pas !!
toutoune : j'adore ton thème de mariage, c'est marrant c'est un de ceux que j'ai en tête aussi pour mon mariage qu'on fera aussi en 2011 (y'a aussi les épices, les céréales, les étoiles... pas encore fait de choix définitif!!)
Nikki : bon "déménagement" c'est clair qu'on est chargés avec un bébé, il faut penser à tout c'est dingue !! J'espère que tu vas meiux et que tu évitera l'opération. POur le ski, j'e te fais une tite place dans ma valise pas de pb :lol: !!!
Ici les machines s'enchainent mais je suis freinée par la place sur le séchoir :twisted: on a toujours pas investi dans le seche linge et donc là ça ralentit tout lolll !!
Comme j'ai lu des histoires de crepes et de gaufres ici cet aprem, j'ai fait des crepes, vous m'avez donné envie !! Ce soir ça va être commande de japonais, hummm.
Demain on va rendre visite à une de mes meilleures amies qui a eu des jumeaux début décembre, j'ai trop hate de les voir les p'tits loulous (1fille et 1 garçon), ça va faire bizarre de mettre ma puce à coté, car ce sont de petits gabarits (normal) !!
Allez j'arrete le paté, je vous fais des bisous les filles, a plus