Posté le : 20-01-2010 à 22:12
Un ptit coucou tardif!
j'ai du monde a la maison mais je suis completement fatigué... tampis je les planterais pour aller me coucher! c'est pas eux qui prendront le relais avec Lyam demain :wink:
pas de reveil tetine a foison cette nuit, juste 2 ! ouf ca fait du bien! tété a 9h a la place de 6h et redodo juska 11h45 pour Loulou Papa et Maman ( recuperer du sommeil, moi? non! pas besoin!!!! :D ) bref! Lyam passe son temps a faire de belles vocalise (crie +++++++) on es bien nostalgique des maginfiques areuhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! il es tres impatient, tres nerveux, tres energique! pas zen du tout! trop speed le ptit loup! trop de speed tu le speed mais pas chez Lyam!!!!
Toutoune! terrible ton theme de mariage!!! je suis une fan de bonbons!!!!! fodra que tu nous fasse voir le resultat, je suis sur que ca va claquer :wink:
Reveange, bon courage, comme on dit, tout fini par s'arranger.... heureusement
Bblucie, contente de voir que tu arrive a tirer ton lait!!!
Crys, avoue pour le transat!!!! tu voulais en prendre un pour toi au boulot pour la tite sieste!!!!! je dois recuperer un transat chez ma mere pour la baignoire!
Au, je pense que temps que ta ptite puce digere bien ses bib ne t'inquiete pas sur le temps qu'elle passe a les boire, par contre si elle regurgite pas mal essai de reserrer la tetine de facon qu'elle debite moin vite et mange + cool :)
je retourne avec mes amis, j'enten Loulou qui pleurniche dans son lit, il perd sa tetine, j'espere que ca donne pas le ton de la nuit sinon ca me souler encore et encore
allez a demain les filles!