Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 17:34
re les filles bon ba je suis aller en pharmacie acheter une boite de LA HA car aujourdhui je nai eu aucune montée de lait meme avec la petite au sein ou meme le tire lait donc je vais voir ce soir mais je pense que je vais passer a lallaitement mixte :cry: :( :cry: je suis decu mais bon c'est pour le bien de la choupette et jespere quelle va bien prendre les bib de LA car ca ne doit pas avoir vraiment le meme gout!!! et je me souviens que pour lucie jai du arreter a 2 mois et demi environ et je navais plus beaucoup de lait, mais cette fois je vais essayer quand meme den tirer un max pour continuer le plus longtemps possible. voila bon je vous laisse et vous dit a plus tard
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 19:28
Bblucie, c la lactation automaitque qui se met en route, je vien d'y passer! arme toi de patience ca viendra tout seul :wink: bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 21:24
je vuiens de sortir de ma réunion de boulot, pfiou j'en avait marre! heureusement la petite dort chez sa grand mere pour pas trop la couper dnas sa nuit... désolée pour mon paté de ce matin mais j'en avait des chses à vous raconter!lol et encore j'ai oublié de vous dire qu'on avait choisi notre thème de mariage, original, on sait pas si ca plaira mais ca nous plait a nous et c'est le principal! lucie; je suis désolée de ne rien pouvoir te dire, car j'y connais strictement rien, enfin j'espere que tu pourra continuer quand meme un peu! bonne soirée a toutes! bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 21:48
Coucou les octobrettes ! Un pti coucou vite fait entre 2 coups de pinceaux, 3 poses de ballatum et 10 cartons :lol: :lol: :lol: :lol: J'espère que vos ptits bouts se portent à merveille et que vous allez bien Je desèspère pas d'emménager d'ici le 31, donc de pouvoir à nouveau me connecter tranquillou en soirée Bon après je dis ça, mais je reprends le travail le 8 février et le 2 février je passe la CAPES interne de Documentaliste pour rester dans l'enseignement mais avec des + grands alors je pense que je vais pas avoir trop de répit d'ici les vacances d'hiver finalement mais je tâcherai de passer vous faire un pti coucou quand même, par contre, je suis out de vos conversations, je suis rien :oops: Bisous @+ Roxane
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 09:29
coucou les filles [URL=http://www.tongif.com/][img:9b749a4a0c]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b569a361831e.gif[/img:9b749a4a0c][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:9b749a4a0c]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b569aa6421c7.gif[/img:9b749a4a0c][/URL] comment ca va ce matin ?? ici je suis dans le gaz total!!!! la petite s'est endormie de nouveau dans son lit vers 22h20 j'etait toute contente mais elle s'est reveillée vers 1h15 la touille ne fesait rien donc miam et re a 3h pui 5h30 puis 7h30 et dodo jusqu'a 9h je suis trop claquer !!! nikki merci pour ta reponse je vais bien voir comment ca va se derouler car pour linstant jai rien du tout ce matin jai tirer le gauche et jai eu que 60ml alors quelle a pris sans cesse le droit pendant la nuit !! pititenanane contente davoir de tes nouvelles!!! bon courage pour les cartons et tout le reste gros :cop: toutoune tu as bien resond tant que le theme choisit vous plait a vous s'est le principal car ca reste votre mariage !!! ce sera votre journée!!! :cop: bon ba je vous laisse je vais aller me preparer jre plus tard . gros bisous a toutes!!!
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 09:46
Merci pour mon loulou ! :D Et oui déjà 4 mois, ça passe vite ! Je suis vraiment désolée de ne plus beaucoup passer depuis que j'ai repris le boulot. Avec les 2 loulous, je n'ai plus beaucoup de temps mais je pense à vous. J'espère que vous ne m'oubliez pas, même si je n'ai jamais trop participé avant. Florian est très bien calé maintenant : il a 4 biberons de 240 par jour et d'ici 1 mois, il commencera les légumes. Gros bisous à toutes
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 09:47
Coucou ! Je suis pas passée hier puisque zhom a eu sa journée donc on est partis en vadrouille et on est rentrés assez tard ! :wink: Je viens donc rattrapper mon retard ! Tout d'abord, joyeux 4 mois à Florian et bons 3 mois à Lilwen ! Et bien sur, même chose pour Noëly pour qui je n'ai pu le souhaiter hier ! Crys : c'est bien si ta situation CAF/nounou s'est débloquée, ça fait ça de moins à penser et se prendre la tête :wink: . Dark : ah oui c'est sur qu'en tant qu'infirmière les horaires doivent pas être évidents tout le temps, bon courage en tout cas ! Et trop marrante ta puce sur ton avatar ! Bblucie : bravo pour la nuit de ta puce dans son propre lit, tout vient à point à qui sait attendre, mais moins bien les réveils nocturnes de le nuit dernière ! Par contre, j'espere que tu pourras tout de même continuer à l'allaiter de façon exclusive... Vivie : félicitation aussi à Joris pour sa belle nuit ! Et super la réplique de ta fille sur ta jupe ! :lol: Doudou : ah les calins de maman et papa... Ca vaut tout l'or du monde pour nos bibous et pour nous aussi d'ailleurs ! Pour ton stage, c'est moi qui t'avais demandé en quoi ça consistait :wink: Nikki : je te renouvelle mes voeux de bon rétablissement, et j'espere que ton petit Lyam va se caler petit à petit sans devenir trop "accro" à la tétine ! Toutoune : contente d'avoir des news ! Cool si t'as trouvé plein de trucs, moi, pour l'hiver prochain ça me parait bien loin et pour les tailles j'ai trop d'hesitation donc j'ai rien pris pour cette saison, j'ai d'ailleurs pas pris grand chose en général ! :lol: Je te souhaite en tout cas de vite remonter la pente, en tout cas si tu veux en parler ou qu'on peut t'aider : hésite pas ! pititenanane : contente d'avoir des nouvelles ! Bon courage pour les cartons ! Ici, nuit pas trop mal malgré un réveil nocturne à 3h30 :roll: , tanpis car c'est rare désormais.... On verra à la prochaine nuit ! Sinon, la poupette fait de plus en plus de mimiques : trop drôle, elle commence à vouloir rire mais c'est encore hésitant. Elle nous a fait un rire hier, dès qu'elle me voyait elle se marrait et était toute contente, du coup papa était triste :cry: :lol: lol ! Voilà, je voulais vous dire autre chose mais je me souviens plus... (tss mémoire de poisson rouge.... :roll: :wink: ) A plus tard alors, bizoo !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 10:01
:youpi: :youpi: :youpi: a force de perceverer sur le sein jai reussit a faire un bib de 180ml!!! jsuis trop contente et jespere bien que ca va revenir je ne veux pas baisser les bras je crois que la boite de LA sera pour plus tard !!!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 10:05
hypnotic contente davoir de te nouvelles!!! au la nuit prochaine sera peux etre mieux !!! ca fait du bien de sortir en famille tu as raison de profiter!! bisous a plus tard
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:28
Coucou les filles ! Bon 4 mois à Florian et 3 à Lilwen. Ca fait un moment que nous n'avons d'ailleurs pas eu de nouvelles de Emy, j'espère qu'elle va bien et que sa situation perso s'est arrangée. Bblucie, c'est génial ça !!!! comme quoi c'est important d'insister des fois, ou d'y revenir ^^ normalement ton corps ne peut pas tarir comme ça, donc c'est pour ça qu'il ne faut pas stresser. e sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Toutoune, c'est chouette que vous ayez trouvé le thème du mariage !!! tu nous le diras dis ? Doudou, bon stage !!! Hypnotic, c'est vrai qu'avec le taf c'est parfois moins facile de venir... Dark, le transat au bureau, je m'explique en effet ça parait bizarre. Comme je bosse dans la prévention des accidents domestiques (en plus de la sécurité routière), j'avais acheté un transat de bain pour mes formations, du coup je vais le prendre pour essayer en vrai à la maison ^^ Au, tu as eu bien raison de profiter de ton homme avec ta puce hier ! Le papa se sent frustré ^^ ici aussi ça arrive ^^ quand Maxence grogne avec lui et pas avec moi, en général, c'est quand il a faim qu'il fait ça ^^ pas fou, il sait où est le lait ^^ lol sauf pour le bib du soir. Ici, nuit correcte, Maxence s'endort bien, par contre il se réveille toujours un peu n'importe comment, la, ct 5h ce matin, puis 9h et la il refait dodo ^^ je l'ai mis dans son transat pendant que je bossais, il s'endormait, je l'ai mis dans son lit, il me faisait des sourires mais il s'est endormi tout seul comme un grand ! trop fière !!!! Allez, je me remets au boulot, j'y arrive un peu mieux du coup comme il dort ! Bisous à toutes !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:22
salut les filles, bon moisniversaire a florian et a lilwen! c'est vrai que j'y pense souvent à emy, j'espere vraiment que ca s'est arrangé et qu'elle va bien! crys: c'est vrai que c'est pas très facile de bosser avec bébé qui réclame sa maman de temps en temps, ou sa suce, ou autre chose.. enfin moi jlemmene avec moi pouir le moment hihi comme ca jla laisse pas bblucie: tu vois a force de persévérer!bvo! au: merci mais jsuis pas trop du genre a parler de mes problemes, j'aime pas ca!lol le poisson rouge, repasse nous dire quand tu t'en souviendras! hypnotic: non non on n'oublie personne et on est toujpours ravie d'avoir des nouvelles, meme peu! petitenanane: m**de pour ton concours, jcroise les doigts et reviens nous vite! bisous ce matin j'en ai profité pour aller chez le coiffeur vu que j'avais pas la pitchoune, jla récupere qu'en fait d'aprem, donc j'ai fait une partie de mon boulot ce matin et jvais finir cette aprem, jpense en avoir pour une petite heure! pour mon thème de mariage vous allez vous moquez alors.... :oops: demain on attaque le lourd du boulot et ce pour 4 semaines cool :S mardi j'ai passé desv tests de préselection pour un boulot, maintenant faut passer la 2è partie et si je réussi, l'entretien, tout ca pour un poste d vente ca promet! vendredi j'ai un entretien, jsuis sure a 99%qu'ils me prendront pas mais bon qui ne tente rien n'a rien, j'aimerai vraiment décroché ce poste alors je vais mettre toutes les chances de mon coté! bon jvous laisse jvais repartir bosser et apres je rentre! bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:49
crys trop fort ton loulou qui sendort tout seul apres des sourires!!! toutoune ne tkt pas on ne va pas se moquer !!! je te dit merde pour ton entretien je croise les doigt pour toi !! bon alors tout a lheure jai eu une montée de lait alors jai retirer du lait jai reussit a avoir 90ml en tout pour les deux en 5 min . je suis trop contente ca revient doucement je pense que des que je vais sentir une montée de lait je vais tirer le lait comme ca ca va relancer la production jai lu aussi que les lentilles etait bonne pour la lactation du coup ce midi je men suis faite une belle assiette :lol: je croise les doigt pour ca continue comme ca aller jarrete de vous embeter avec tout ca jre plus tard . :cop:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:36
Bblucie, génial pour la lactation !! ça revient tranquillou ^^ les pates, le riz, bref les féculents sont de bons galactogènes ^^ le fenouil aussi d'ailleurs ^^ Toutoune, mais non on va pas se moquer !!! bon courage pour le taf !!! moi ça va la, j'ai fait tout ce que j'avais à faire et je continue un peu, Maxence dort de nouveau !!! suis trop fière de lui. En fait il dort plus depuis qu'il va chez la nounou, c'est dingue je trouve. La il s'est endormi tout seul dans son lit encore ! comment je suis fière de lui !!!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:51
Le poisson rouge est de retour et il a retrouvé la mémoire ! :lol: Oui en fait c'est pour les bib, donc depuis que j'ai changé de tétines (j'ai la marque Av*nt et là ce sont des tétines pour à partir d'environ 3 mois à debit variable) la puce engloutit son bib en 10mn voire même 5 ! Ca me parait rapide pour une bonne digestion mais le problème c'est que quand je lui impose des pauses elle s'excite et commence à pleurer donc ça dure pas plus de quelques secondes... Autrement il faut que je lui file la sucette pendant la pause mais bon :? . Bien évidemment je suis à la plus petite vitesse et ça m'embête de repasser aux anciennes tétines car avec elle le buvait en quasi 3/4 d'heure et s'endormait dessus. Il n'y a pas de milieu quoi.... Voilà donc mon dilemne... :lol: Sinon ce matin je suis aller faire mes 2 ou 3 trucs que j'avais à faire : deposer les soussous que Emy a eu pour Noël sur son livret, quelques courses et la pharmacie pour les vaccins de la semaine prochaine. D'ailleur il y en a 2 au programme (je sais pas si je peux dire les noms mais bon) c'est infanrix hexa et prevenar, le problème c'est que le premier est indisponible au niveau du laboratoire (carrément) donc elle m'a donné le quinta + l'injection pour l'hépatite à part (hexa regroupe tout en fait), du coup elle m'a dit que le pédiatre ne ferait surement pas les 3 ensembles : pauvres petites cuisses de Emy sinon ! Voilà pour moi. Bblucie : bien si ta lactation se remet bien en place ! Tu dois être rassurée ! toutoune : t'inquiète on se moquera pas pour ton thème de mariage, d'ailleurs le principal c'est que ça vous plaise, c'est votre journée après tout ! C'est prévu pour quand déjà ? A+ les fifilles!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 15:56
au: ne tkt donc pas, maëline torche ses bib en 10 minutes aussi maintenant, et elle pleure aussi quand jlui retire 2 sec juste pour me gratter la tete!lol t'en fais pas, tant que derriere elles ne souffrent pas de remontées ou autres jvois pas le soucis, nous aussi on mange vite lorsqu'on a très faim (et la mienne elle a toujours très faim, enfin pour chaque bib) crys: normal il a pris un nouveau rythme, il se leve tot le matin donc peut etre dort moins et du coup se rattrape la journée! les rares fois où j'ai dû réveillé maëline et qu'elle a pas dormi le matin, elle m'a fait des siestes énormes la journée. nous c'est vrai qu'on a de la chance, elle s'endort dans son lit depuis le retour de la mater et ne pleure jamais pour aller se coucher, là dessus, on sait très bien qu'on a beaucoup de chance bblucie: trop cool tes montées de lait, ca revient tu vois allez continue come ca 8) le mariage est pour 2011 on a le temps mais j'aime bien préparer a l'avance pour pas etre en speed apres puis comme ca, ca nous laisse le temps de bien réfléchir à ce qu'on veut et de choisir! alors pour notre thème euh :oops: c'est euh :oops: euh :oops: les bonbons :oops: on va faire une déco sur le thème des bonbons avec des bougies de toutes les couleurs, on fera des m&m's personnalisés a la place des dragées, j'aurai un bouquet de mariée en bonon et faudra que j'essaie pour voir si se sera joli ou pas, peut etre collieret boucles en bonbons... :oops: je sais ca craint, on est de vrais gosses :oops: mais au moins c a plait ou pas mais tout le monde s'en souviendra! :oops: bon aller vous avez le droit de critiquer!bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.